L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Miss Thorston

Miss Thorston
Ce sont mes chouchous !

Kognedur et Kranedur (Ruffnut et Tuffnut)  - Page 2 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fexcited-baby

Mais en sois, je n'ai pas d'arguments valables pour dire pourquoi ce sont mes personnages préférés, je sais pas un coup de foudre. Bon déjà j'aime ce qui touche aux relations fraternelles, j'aime bien leurs looks et leurs façons bourrins. Je trouve que ce sont des personnages au même titre que Varek et Rustik qui méritent plus de développement, parce que le bémol de ce duo: ils sont enfermés dans leur rôle de comic relief et je trouve ça dommage ! L'idée n'est pas de les rendre totalement sérieux d'un coup et d'enlever ce qui fait leur personnalité, mais montrer qu'ils savent prendre des initiatives intelligentes et se responsabiliser. Peut être qu'en grandissant ils peuvent gagner en maturité ( tout en conservant leur goût du bourrin ), même du haut de leur 20 ans ce sont enfaite de grands ados au grand damn du reste du groupe Razz. Mais bon là je rêve What a Face

Ah et pourquoi pas " Give Ruffnut/Tuffnut a boyfriend/girlfriend ! " ?

Invité


Invité
Ouais moi aussi je les adorent (ils me font penser à moi et à mon frère Razz ), mais perso, je trouve que Kognedûr est encore plus mise a l'écart que son frère (surtout dans la série). Mais c'est sûr que ces deux là ils sont cinglés drunken ! (surtout Krâne avec son Poulet mdrrr Razz). Et moi je préfère aussi les noms VF ,à part Astrid ou ça change pas (d'ailleurs "pourquoi ?" Question) hum hum c'est une question sur laquelle il faudra que je me penche : pourquoi est ce que Astrid a le seul nom qui ne change pas ? confused

nova

nova
moi aussi c'est mes préférés, ils dont trop drôle...des fois je me demande comment le "scénariste" trouve les gag ou jeu de mot (que disent les jumeaux) tellement ils sont débiles, a mon avis le "scénariste" doit faire partit de la famille des jumeaux tellement ce qu'il leurs fait dire et drôle, il y a aussi les comiques de situation qui sont drôle avec eux!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......(surtout faut rien changer) les jumeaux me font toujours aussi rire. Et moi (perso) je préfère les nom en vf

nova

nova
si quelqu'un a compris ce que je voulais dire dans le précédent message, je le félicite... je me suis moi même embrouiller dans mes explications! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum