L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 34]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon Anniversaire Many Thorston!
Passer son anniv' sous la neige c'est comment ?
Alors tu vas avoir quoi comme Cadeaux aujourd'hui !?

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire Many Thorston ! Wink

Invité


Invité
Hey mes petits dragounets d'amour, et surtout toi mon petit PHB que j'aime comme un fou...

Je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça me fait plaisir Very Happy

Ce que j'ai eut pour mon anniv ? Un nouveau boulot Very Happy
Un gros chèque aussi de mon ancien patron aussi, et... Rien d'autre pour le moment, ah si mon nouveau boss nous a payé le resto ce midi, j'ai dit "je vais payer l'apéro pour fêter mon anniv !... ah merde j'ai laissé ma CB dans mon casier au boulot..."

Bref j'ai fait une connerie mon chef, j'ai passé pour un con... Rolling Eyes

Et pour les retardataires tel que Dragounet et Faeyrr (Ou Dragounette, ou Caillou, ou Pierre, ou Tchigupse) vous avez jusqu'à minuit pour ne pas oublier de fêter la sainte naissance de votre divin Dragon préféré xD

Sinon ben... Vous me devrez un pack de bière ? Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Joyeux anniversaire Many Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Merci Darky ! Tu n'auras pas à me payer de pack xDDD

Faeyrr

Faeyrr
Moi je garde toujours le meilleur pour la fin.... Rolling Eyes
Les gens pensent qu'on a oublier, et là... BIM !!!

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Dragon13

Je tiens à prévenir que celui qui n'a pas vu ce film est prier de tout de suite aller le regarder ! Twisted Evil



Bref, ça te fais quel âge déjà ? 2 ans !!
Mais que le temps passe vite dis donc, tu marches déjà ! xD

Et du coup comme cadeau, ça te va ça ?
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Dragon10

Bref, voilà, encore une fois bon annive à notre Alpha ! Et vas-y molo sur les confettis ! ;p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si un jour je passe par ton trou paumé je t'en payerais un quand même xD

ELBANANA

ELBANANA
Bonne Anniversaire à mon mécano pédophile et capitaine du Titanic préférer cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

et BIM je devrais pas payer un pack de bières tongue

PeeHBey

PeeHBey



Many Thorston a écrit:et surtout toi mon petit PHB que j'aime comme un fou...
Moi aussi je t'aime mi amor <3
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 CnCIq11WYAUKDFX

Et ne t'inquiètes pas, je peux tolérer les relations à trois! <3
Ce n'est pas un soucis pour moi, tant que tu restes à mon écoute et que tu me regarde encore *o*
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Giphy

.

.

.


Faeyrr a écrit:Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Dragon13

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 V8s9


La magnificence de ce GIF!!! *o*
Toi je t'aime déjà !! Tu m'as touché au plus profond de mon âme !

Puis toute cette tension sexuelle dans cette proposition *o*
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Dragon10


Je crois que j'ai trouvé un compétiteur !
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Tumblr_nacrxzgDm01t4wx8uo2_500

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Invité


Invité
...
...
...
Euh...
...
...
Ah !... Nan...
...
...
...
M'enfin...
...
...
Ah si en fait... Nan...
...
...
En fait...
...
...
...
Il est à qui ce mec qui traine sur le forum ?
...
...
Oh mince c'est le mien ! Et complètement bourré encore ! Nan mais allô quoi !



Han mais il est pas possible celui là !

Sinon Dragounette... Un tour sur le dos d'un dragon... Pour un dragon...

'Fin bref viendez sur le chatB faut qu'on discutte là c'est just not possible là !

PeeHBey

PeeHBey
Mais voyons, tu le sais bien que je suis ta propriété !
Arrête de faire ton timide va et unions nous à jamais!<3
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Tumblr_nvjqkjIsQ01r55klgo1_500

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Putain de merde de nom de nom....

Bon anniversaire

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Bon ben je te dois un pack de bière... C'est ça de travailler du soir, tu rates l'anniversaire d'un des boss Razz Tu veux quelle marque ?

Bon, et bien sûr le plus important, happy birthday dear Manu, je ne peux plus te souhaiter de passer une bonne journée mais d'en avoir 364 autres très bonnes (bon même si c'est impossible de n'avoir que des bonnes journées, mais je vais pas tuer le mood non plus Razz) durant ta 27ème année sur cette planète Wink (désolée pour le message pas original du tout mais il est tard et puis je ne peux pas battre mes collègues du dessus, surtout PHB ! :p)

Invité


Invité
Non t'inquiète tu es pardonnée, c'est pour "une bonne cause" ^^
Merci à vous en tout cas ça fait plaisir Very Happy

Auro

Auro
Admin
Bon anniversaire Manu ! Smile
Désolée pour ce retard x)

PeeHBey

PeeHBey


Ohhh  ! *o*
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5J
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 HscmClique pour ta  baby!Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Moonwalk

Avoues t'as crus Papy il avait oublié! Avoue t'as cru t'étais une vraie espionne de Russie !
Mais que dalle! T'as beau l'effacer du calendrier, ma sensualité l'a senti!
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 CnCIq11WYAUKDFX

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tS3Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZoFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5FFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5aFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tS3Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZoFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5FFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5aFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSk
JJOOOYYYYYYEEEEEEUUUUUUXXXXXX AANNNNIIIIIIIVVVEERRRRSSSSAAAAAAAAIIIIIRRREEEE FFFAAAAAAEEEEEEE !!!!!!
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tS3Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZoFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5FFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5aFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tS3Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZoFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKZkFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 UKktFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5FFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5aFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSZFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4t5vFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 4tSk

Oh ma princesse,
ma déesse,
ma divination!
Toi qui donnes un sens à ma misérable vie
Ô-grande prêtresse du chaos, et du mal!
Tu as su conquérir le cœur Papy et lui voler son âme!
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 J545

Ô-Ma belle, Ô-Ma muse!
Acceptes mon amour et ma personne en guise d'offrande pour fêter ta naissance!
Je te serai fidèle et accepterai tout tes désirs, tels des ordres!
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Fv0fFêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Fv0f

Ô je t'en prie accepte moi dans ta vie, et possède moi à jamais !!
Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Giphy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

ELBANANA

ELBANANA
Comment tu veux souhaiter un bonne anniversaire original après PeeHBey ???
En plus le matin sa fait mal aux yeux ton boulgi boulga d'effets colorés XDD

Faeyrr

Faeyrr
OH MAIS QUE VOIS-JE AU LOIN ?
UN PHB SAUVAGE APPARAÎT !


Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Oj6mki11

VITE ATTRAPONS-LE !!

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Giphy10

Bon ok... Je pensais pouvoir passer inaperçu.... Rolling Eyes

MAIS MERCI BEAUCOUP PHB !!
OH TOI LE GRAND DIVIN DU FORUM !!
JE NE SUIS QU'UN ÊTRE INFÉRIEUR FACE À TANT DE PUISSANCE ET DE MAGNIFICENCE !!!

Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Giphy_10

TOI QUI À TRANSPERCER MON CŒUR ! TU AURAS TOUS CE QUE TU VEUX !

VIENS ALLONS COURIR TOUT NU DANS LES CHAMPS À DOS DE LICORNETTE ET DE PETIT SINGE SAUVAGE !!


Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Phidae10

JE T'AIME PROFONDÉMENT ! J'AI SOIF DE TON ÂME ET J'AI FAIM DE TON CORPS !!

Bon par contre, ce que je n'ai pas préciser c'est que je suis anthropophage. Miam miam !  Rolling Eyes  Twisted Evil


Mais ne t'inquiètes pas p'tit singe, tes messages d'annive sont très originaux aussi je trouve ! Wink

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire Ispahan et darklicorne ! Wink

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon anniversaire a vous 2!!!
Avec pleins de Cadeaux!

Invité


Invité
Bonne anniversaire Licornette ! Ouais il parait que t'aime pas ce surnom ridicule mais chaque taré psychopathe se doit d'avoir un truc ridicule et j'aime bien donner des surnoms de merde ^^

Bref joyeux 41 ans !

Et bon anniversaire Ispahan !

Faeyrr

Faeyrr
Joyeux anniversaire Ispahan !! que cette journée te sois merveilleuse ! sunny

Mon petit Gourdinex ! J'espère que tu aura passé une superbe soirée ! Encore une fois, joyeux anniversaire !
cheers

773Fêtons les anniversaires des membres du forum !  - Page 31 Empty merci Mer 21 Mar 2018 - 17:28

darklicorne

darklicorne
merci a tout le monde

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Joyeux anniversaire Bobomiamia Very Happy

LucasL64

LucasL64
Joyeux anniversaire Bohemia et Maikeul ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum