L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 34]

ELBANANA

ELBANANA
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURO  

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

-alors les gars ?

-ouais boss t'inquiète on na mis le paquet, grosse typo, des couleurs et en gras en plus, et même des smileys, t'y crois ? même des smileys

-parfait tout cela est parfait, ATTENDAIS mais pour zelda quond a oubliée ?

-AH !!! là on à mis tout le budget sur Auro Mr dsl

-nan il faut trouver quelque chose sinon je me faire massacrer

-mmmmmmh ? un gâteau, un kigurumi dragon, une machine floupix ou bien des photos torse nue de vous Mr

-NAN MAIS OH SA VA PAS ??? c pas l'anniversaire de manu mais de zelda

-au pire on peut lui organiser un diner avec se links Mr ?

-qui c sa links ?

-un mec qu'elle frendzonne depuis le début, pourtant a chaque fois il vient l'aider

-ba pourquoi elle l'aime pas ?

-mmmmmmmh il porte un bonnet vert a pointe et ne parle quand petit cris puis a comme animal de conpagnie une luciole

-bon ok laisser tomber, on va faire avec les moyens du bord

BONNE ANNIV
                 ER
                    SA
                         I
                           RE

Z
                                  E
                                       LD
                                  A

-mais sa tient même pas, arranger ça !!!

-dsl on a fait avec les moyens du bord et puis scotchgirl n'est pas là pour nous aider a fixer Mr

-bon ok raaaaaaaaaaaaaaaah j’espère qu'elle nous en voudras pas

FTZelda

FTZelda
santa Joyeux anniversaire Auro santa
Merci de t'occuper aussi bien du forum !  

Et ELBANANA tu m'as tuée xDD (R.I.P à ce pauvre petit Link qui risque sa vie juste pour un "mille merci" Crying or Very sad )
Et ne vous inquiétez pas je pourrais jamais en vouloir à quelqu'un qui n'a pas pensé à mon anniv' voyons ^^ Je suis sur le forum depuis pas longtemps alors c'est normal Wink Mais mercii beaucoup !

Invité

Invité
Heureux anniversaire Patronne !!!

Il y a 28 ans naissait Auro, une fille géniale qui quelques vingt cinq années après eut la brillante idée de créer ce forum. Idée née à l'origine à cause d'une brûlante passion pour Dragons, Auro (que certains surnomment aujourd'hui Patronne) ne se doutait peut-être pas que de ces quelques clics naîtrait un univers formidable, forum de partage pour certains, véritable réseau social pour d'autre, ce monde virtuel que nous connaissons tous et que nous chérissons n'existerais pas sans l'arrivée au monde de Auro en ce merveilleux jour du premier octobre mille neuf cent quatre vingt neuf.

C'est pour cela que j'espère que TOUT LES ACTIFS de ce forum souhaiterons à notre Patronne bien aimée un excellent anniversaire comme il se doit ! Sans elle nous ne serions pas l'espèce de famille de tarés que nous sommes aujourd'hui x)

Alors...
Spoiler:

Puisses-tu passer une excellente journée, tu le mérites Wink

PS : T'as vu Banana MOI j'ai mis les moyens, toi t'es ruiné, comme ton texte de bon anniversaire xDDDDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
COMMENT SA SUCE !!! alors là je dois applaudir à se niveaux de fellation c artistique manu XDD

comment tu veux que je mettes les grand moyens musicalement parlent ?

on n'avaient bien sa et sa
mais finalement on c abstenue, domage les dernier avait tout donner !!!

sinon j'aurais aussi pu mettre sa pour lui faire plaisir
voilà !!! :

mais nan moi je choisi de faire sobre mais efficace tongue tongue tongue Baka que tu es

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire Auro si tu passes par là ! Very Happy cheers Merci d'avoir créé ce forum qui nous a tous rassemblés autour d'une passion commune :3

Auro

Auro
Admin
Merci à tous, vous êtes adorables ! Je suis ravie d'avoir créé ce forum, car tout s'y passe très bien et dans la bonne humeur, je suis fière de vous ! x)

Manu, ton message m'a donné les larmes aux yeux, je te remercie tu es adorable ! <3

Bon par contre, il pleut chez moi et il fait gris, mais je suis bien entourée ce week-end donc je ne m'inquiète pas pour passer un bon moment ! Smile

MERCI ENCORE A TOUS, vous êtes géniaux !

Et joyeux anniversaire à Zelda aussi bien entendu mais en retard ! Wink

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Bon un peu en retard désolée mais bon....vos mieux tard que jamais!

Faeyrr

Faeyrr
HEY ! HEY ! HEY !

AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR PUISQUE C'EST L'ANNIVERSAIRE DE.....
*roulement de tambour*
...
...
...
lexmad13009  !!!!!! cheers cheers cheers

jocolor   geek  jocolor  geek  jocolor  geek  rendeer

Bon anniversaire à toi ! Profite bien de cette journée, même si techniquement elle est déjà fini mais bon... xD
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!! Very Happy

FTZelda

FTZelda
santa Joyeux anniversaire lexmad13009 santa

J'espère que tu as passé une bonne journée Very Happy

Kanade

Kanade
JOYEUX ANNIVERSAIRE LEXMAD13009 !!!!

lexmad13009

lexmad13009
Merci à tous!

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire lexmad ! Very Happy J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu fêter tes 15 printemps dignement Smile

lexmad13009

lexmad13009
Merci, Ben aujourd'hui j'ai eu la remise des diplômes de brevet dans mon collège donc sa va.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon Anniversaire!!!
Bon dsl je suis un peu en retard....mais j'ai pas eu trop le tps de me co en ce moment...
j'espere que tu en a profiter hier!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Putain vous faites chiez a avoir des anniversaires du coup j'en ai a ratrappés....
alors
1)lexmad voila t'es grand tu t'invente un texte d'anniv ici ---> bon jsuis gentil je t'en file un : t'as 15 ans, t'es vieux, tu te rends compte que ce que je dis et vraie, tu file t'acheter un "ascenseurs" pour esclaiers parce que ca a l'air cool.

2)Zelda. Alors voila t'es sortit de ton jeux vidéo on ne sait pas trop comment, au moins t'y serais resté j'srais pas là a m'faire chiez sur ces lignes, mais bon anniversaire ma grande, je t'offre un ticket resto, allez vas-y fais ta vie t'es libre !

3) Alors Auro.....[vois que c'est l'Admin].......oups....Joyeux anniversaire du coup Very Happy merci d'avoir crée ce site internet faisant parti du monde merveilleux du virtuel qui n'est que le reflet de notre réalité, avec des choses en plus et en moins, ce qui fait que ce n'est pas un reflet mais merde, joyeux anniversaire quand même.

Message à prendre avec humour : je vous aime tous et bon anniversaire à vous <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

lexmad13009

lexmad13009
Merci et trop marrant t'es message et oui je suis vieux sinon je les déjà acheter l'ascenseur pour escalier mdrrr

FTZelda

FTZelda
Tant d'amour dans ces lignes Cloud

Mais merci Smile

Invité

Invité
santa Bon anniversaire Krokmou95 jocolor

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
queen Joyeux Anniversaire Krokmou95 queen

Aujourd'hui tu es la reine....Profite en !!!!

Kanade

Kanade
JOYEUX ANNIVERSAIRE KROKMOU95 !

Bohemia

Bohemia
Miiiiince, en retard de 53 minutes Sad

Bon anniversaire quand même Krokmou95 !! cheers

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAPHIR ! ^^
Et alternativement, joyeuses fêtes à tous et à toutes ^^ santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa rendeer

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bon Anniv' !!!!ZaphiretDark FrozenVl
Alors,ca vous fait quoi d'avoir une ride de plus?!
santa  rendeer Bonnes  santa Fêtes à tous ! santa  rendeer

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Joyeux anniversaire aux deux modos du forum Very Happy Zaphir et Dark ^^

Plus tout jeune tout ça :p

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci...., même si y'a des claques qui se perdent xDDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant