L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 34]

Invité


Invité
Bon anniversaire à mon adorable petit bout de dragoulien adoré !

Comme tu le sais, je te prépare une belle surprise, n'ai crainte tu l'auras dans la journée Wink

65 ans déjà, c'est que le temps passe vite ! Bientôt la retraite hein ^^

Bon allez je vais me pieuter, attendre 0h00 pour souhaiter l'anniversaire de son fils, c'est pas une belle preuve d'amour ça ? Very Happy <3

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Awwww c'est mignon ca <3

Merci p'pa


http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
RUM....RUM.....RUM......SILENCE DANS LA SALLE !!!!!.....sa majester c'est a dire moi Very Happy vas parler

C'est en ce jours le 19/07/2017 que nous souhaitons ou plutôt aurions du souhaiter tes 15 ans SI UNE CERTAINE PERSONNE que JE NE CITERAI PAS n'avait pas mis 65 au lieu de 15 sur ton age

Dailleurs parenthese....D OU IL A 65 ET MOI 263 ??!!! C'est quoi cette injustice !! POURQUOI LUI PLUS JEUNE QUE MOI HEIN ? JE VAIT LE TUER SE YODA A VEILLE BAGNOL ET JE....rum...rum...rum....oui donc c vrai c ton pere ton anniv blablabla je ne le turai pas...aujourd'hui....avant le desert....

JE DISAIT DONC ! en ce jours nous te souhaitons un bonne anniversaire Very Happy

Dire qu'il y a 1 ans pour moi je m amuser a te torturer a tester toute sorte de mort les plus magnifique et sublime les une que les autre....et...et....et maintenant tu est mon oncle et je t escroque de l argent et te découpe pour te revendre sur le marcher noir pour me faire plus d argent car t organe repousse.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dsl c est l émotion...tout se qu on a parcourue c si beau....

C EST POURQUOI ! en ce jours moi yoummy la magnifique princesse des enfer t'offre a present c present accepte les avec joix car c un honneur que je te fait

* fait avancer une centaine de mère porteuse ainsi que des plombier pour faire un nouveau réseaux de conduit*

accepte c'est place pour le concert de Rick Astley qui se déroulera en enfer accompagner de mon tres chère serviteur dont tu pourra disposer toute la nuit

*pousse bana sur la scène*

J espère pour toi que tu as prévue de BEAU cadeaux je manque de cobay les dernier sont tous mort et c pas drole car il crie pas Sad

Bref bonne anniv ta niece yoummy Razz

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire Cloud (Jumper... oh la blague pourrie qui n'en est même pas une en fait) ! Very Happy T'as atteint la majorité sex... heu j'ai rien dit Razz

Cerise

Cerise
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPAAAAAA ! allez comme promis un tit discours Wink
Hum hum alors...
Xeno-Cloud Complexe Thorston, souhaitez vous prendre comme époux... (ah nan merde mauvais discours... Laughing ) Donc hum hum...
Xeno-Cloud, un père, un metteur en frigo et tant d'autres choses... aujourd'hui se trouve être le jour de ton anniversaire ! (65 ans ca se fête quand même...) Qu'en ce jour de gloire tu découvre que tu peux faire encore plus de conneries, puisse-tu manger un bon gâteau d'anniversaire (le principal !) et surtout, bah, fêter ton anniv quoi ! C'est donc avec un immense honneur que je t'offre ce cadeau :
Cadeau:
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE et profite bien !

Euh...je t'ai deja souhaiter un bon anniversaire ? Question Non ? Bon bah dans ce cas : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci ma nièce adoré <3 Bana vient la mon esclave
Merci Bonhemia, et puis tu sais on va baisser la majorité sexuelle a 15 ans ^^

Merci ma petite fille adoré <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Juo

Juo
Vu que j’ai aucun discours à faire je te souhaite juste un bon anniversaire.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci Juo <3 tu me feras le discours cette nuit Wink

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Bonhemia ça va vraiment rester ? Laughing Je te déteste x)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai du mal avec ton pseudo...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Genre :p Il est super simple Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Joyeux anniversaire à ma petite Youyou Razz

Cerise

Cerise
JOYEUX ANNIVERSAIRE COUZIIIIIINE ! Razz Oh la la...! Tu as tellement grandi ! C'est tellement émouvant... Sad 263 ans ca se fête ! Razz Encore un treeeeees joyeux anniversaire ma Youyou ! Razz

Invité


Invité
BON ANNIVERSAIRE YOUMIGNOGNETTE !!!!

Bah couillon je t'ai connu tu avais 14 ans... Aujourd'hui 263... Comme le temps passe vite ! x)

Ca nous rajeunis pas tout ça tiens ^^

yoummy

yoummy
Merci ! Razz

Attend.....on ma toujours dit ecoute tes ainée...et j'ai 263 ans...donc je suis la plus vieille donc logiquement

VOUS DEVEZ TOUS M ECOUTER !!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

Juo

Juo
Enfin tu as 263ans! Il était temps Xd
Bon anniversaire

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon anniv la moche Laughing

Version longue (et gentille) ce soir parce qie cet aprem je peux pas finalement Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Joyeux anniversaire mami yoummy Razz L'ancêtre du forum !

yoummy

yoummy
merci mon oncle tout baveux sans yeux Razz

merci juo et Bohemia 263...la limite d'age c 99 ans sur le fo quelle thug je suis Laughing

Kanade

Kanade
Joyeux Anniversaire Yoummy ! 263 ans, c'est pas tout les jours qu'on peut dire que quelqu'un fête un tel âge ! Tu dois en avoir vécu des choses ! En espérant que tu passes une bonne journée !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
HUM HUM
Mes chers compatriotes,
nous sommes ici réunis pour fêter l'anniversaire de la doyenne de la Frane, j'ai nommé:
Yoummy.
Cette jeune fille incroyablement intelligente (putain de 9 pages quoi, 9 PAGES) mais certes avec un brin de folie, ce qui lui donne tout son caractère, à cette "jeune" fille charmante.
Donc madame, étant votre oncle vous fournissant en organes pour le marché noir (oui si tu t'es fait 5 000€ par mois c'est pas toute seule) j'ai le plaisir de te rapporter, en simple présents, ces quelques milliers d'humains en cryotube, advienne que pourras, ensuite nous passons aux seconds cadeau,
ici des organes de Dragons, succulent si cuit à 200° dans le four pendant 5 min mais aussi très rentable sur le marché. Troisièmes cadeaux: mes propres organnes: ici les poumons, la tu as le coeur et enfin le cerveau, t'inquiète ça repousse. Je t'ai aussi ajouté quelques os en bonus, pour tes 263 ans.
Bien évidemment, aucun cadeau ne pourrait te traduire le grand amour qui habite en moi pour ma nièce adorée.
Vive la République,vive la France, et vive Yoummy.




Allez à tes 666ans ! Very Happy

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Sad Sad Sad c 'est trop beau ! merci en plus je manquer de jouer Sad

C'est trop merci cloudy Razz ouai comme meme autant avoir 666 ans manu comme cadeaux tu peux me mettre cette age tu sera gentille merci Razz

Juo

Juo
Xeno cloud président !!!!!! Xeno cloud président!!!

Cerise

Cerise
Ouais bon faut pas pousser quand même... attend quoi qu'avoir un père président... scratch ca peut être rentable...

XENO CLOUD PRÉSIDENT ! CENO CLOUD PRÉSIDENT !Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ah ah ^^ Alons parler de mon futur parcourt présidentielle dans le topic adapté ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum