L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:11

lambda

lambda
je viens de le revoir pour la n-ième fois (pour que tout le monde se remette dans le bain avant mercredi), et toujours que du bonheur! par contre c'est clair qu'on voit qu'il a un peu vieilli si on compare avec son successeur, mais bon c'est Dragons quoi  I love you 

77Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:14

pupuceplus

pupuceplus
il passe sur nt1 demain soir! je vais le revoir aussi !

78Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:26

Deadlynadder

Deadlynadder
Idem ! Demain on va tous être devant notre écran avec notre peluche Krokmou ! Very Happy Ca va faire bizarre de revoir Harold tout jeune ^^

79Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:29

lambda

lambda
Mais oui ça m'a fait trop bizarre, limite j'ai du mal à faire le lien entre le Harold du 1er et celui du 2nd ...

80Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:31

Deadlynadder

Deadlynadder
Il a carrément changé... Mais on reconnait quand même ses mimiques ^^

81Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:40

lambda

lambda
Oui c'est sûr, et heureusement Wink c'est chouette de les voir tous évoluer comme ça, c'est tellement rare dans un film d'animation!

82Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 30 Juin 2014 - 23:42

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ! SI Harold avait carrément changé même dans sa personnalité... On l'aurait perdu. Alors que là on a l'impression d'avoir grandi avec lui !

83Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 1 Juil 2014 - 0:08

Papy Odin

Papy Odin
Oui ben la peluche krokmou, je passe (pourtant j'en voudrais bien un, tout doux, tout mignon)

sinon, normal qu'on ne le reconnait plus trop, c'est ce qui s'appelle gagner en age, en maturité, .... Wink ça montre qu'il a évolué ^^

84Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 1 Juil 2014 - 20:57

pupuceplus

pupuceplus
biensur je suis devant la tv ! ah la la ..... Quand on a vu le deux... Les emotions de revoir le 1

85Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 1 Juil 2014 - 20:58

Papy Odin

Papy Odin
Je vous souhaite à tous bon visionnage Very Happy

86Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 1 Juil 2014 - 23:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Quel plaisir ^^ Harold, t'as bien changé dis moi lol Ca fait vraiment bizarre, tout est différent du 2 ! Smile Et c'est là qu'on se rend compte que Krokmou a changé aussi ! J'aime trop le sourire d' Harold ! Ce sourire maladroit Very Happy
Il est trop mignon ^^

87Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 1 Juil 2014 - 23:11

pupuceplus

pupuceplus
oui le revoir ce soir, on voit au combien l'ambiance est tres differente ! rien a voir. Ils ont bien grandi et krokmou a prit pas mal d'ampleur physiquement, il est moins sauvage aussi et plus integrer a la vie vikings , c'est normal apres 5 ans de vie commune.

Un plaisir de revoir ce film, tout en remarquant combien il est tres different du second;

88Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 7 Juil 2014 - 10:13

pupuceplus

pupuceplus
meme si je pense que pas mal de monde ici a du déja le voir , je remets le making of de dragons

89Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 7 Juil 2014 - 16:25

pupuceplus

pupuceplus
dans mes souvenirs, j'étais allée voir dragons, 9 fois au cinéma! et j'ai retrouvé mes vieux tickets de ciné ( j'ai une boite avec tous mes tickets de tous les films ) et en fait je me suis trompée!

j'y suis allée 11 fois! j'ai un record a battre lol

Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 P1220920

90Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 7 Juil 2014 - 18:33

Papy Odin

Papy Odin
Ah, je peux détester ça, garder ces tickets --" (désolé, mais ça me gonfle les gens qui font ça)

sinon je n'ai jamais vu le making-off, est-il sur le DVD du film ?

91Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 7 Juil 2014 - 18:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh la vache pupuce ! ty est allée pleins de fois !! Very Happy Moi je garde pas mes tickets... Mais ça peut etre un bon truc à faire ^^

92Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Lun 7 Juil 2014 - 23:30

Papy Odin

Papy Odin
Je voudrais lancer le débat sur "Comment Harold a perdu sa jambe"

dans le 2, Harold dit à Krokmou "tu ne pouvais pas me sauver tout entier ! Il fallait que tu me rendes la pareille alors paye ta jambe !"

Donc voici comment j'imagine cette perte.

Lors de la chute d'Harold après avoir vaincu la reine de la ruche, Krokmou vole vers lui mais les flammes enveloppe et cache l'écran. Voici mon hypothèse.

1) Krokmou attrape la jambe gauche d'Harold
2)Krokmou s'enroule sur Harold pour le protéger des flammes
3)Sur le sol, le choc a fait que Krokmou a coupé la jambe à cause de ses dents.
4)Soit la jambe est dan l'estomac du dragon soit il a recracher.

Alors ?

93Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 9:16

Auro

Auro
Admin
Non mais Papy, sa jambe ne s'est pas détachée en tombant hein, elle était toujours là quand Gueulfor a dit "presqu'en entier", une jambe ne tombe pas comme ça.
C'est quand Harold s'est pris la queue de La mort rouge que le choc a été fatale. On ne voit rien, mais sa jambe est surement très amochée. Et Gueulfor l'a vue. En gros, vu la blessure, il a du amputer Harold par la suite. Mais c'est Gueulfor qui lui a coupé la jambe, car elle était foutue ou infectée, ce n'est pas en tombant. Smile

94Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 9:41

Papy Odin

Papy Odin
Ben pour moi, c'est arrivé comme ça ^^ je peux m'imaginer que la jambe n'était plus là quand Gueulfort est arrivé, en plus on ne voyait pas le bas du corps donc voila Wink

Mais si la jambe n'était pas arrachée, je ne diras pas affecté, juste cassé donc un platre (à moins que chez les vikings ça n'existais pas ou alors pour remettre en place, il compresse l'endroit cassé par deux planches et les ressèrent avec des bandages)

Donc voila, je soutiens mon idée que Krokmou a accidentellement arraché la jambe d'Harold .

95Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 9:54

Auro

Auro
Admin
On ne voyait pas le bas du corps, car la jambe devait être en sang voire en charpie.
Je pense que la blessure était plus grave qu'autre chose, dans certains cas, on ne peut qu'amputer.
Mais Krokmou qui lui arrache la jambe accidentellement, je vois tellement pas comment il aurait fait, alors que le choc de la queue de La mort rouge, on le voit, il est violent. Je ne vois pas sa jambe se détacher autrement. Moi c'est ma version, mais je serais ravie d'entendre la version des autres, que l'on compare... Smile

96Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:04

lambda

lambda
Pour ma part, je pense que c'est le choc avec le queue du Red Death qui a du écraser la jambe d'harold, ce qui a rendu l'amputation inévitable. De plus, dans Dragons 2, Harold évite de justesse de se prendre les pics sur le dos de l'alpha (si mes souvenirs sont bons), et il dit quelque chose comme "oh non pas encore une fois", et c'est le fait que Krokmou ait ses supers écailles pour négocier les tournants qui le sauve. Donc en gros, je rejoindrais plutôt l'avis de auro Smile

97Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:07

Auro

Auro
Admin
Ah oui lambda, je n'ai vu le film que deux fois donc pas encore assez mais en effet, Harold a une réflexion face à la queue du Icebeast de Drago, ça me confirme moi-même dans mon hypothèse du coup, merci ! Smile
J'ai tellement hâte de la revoir : dimanche !!!! xD

98Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:25

Papy Odin

Papy Odin
Donc on a :

-une amputation direct à cause de l'aileron factice
-un déchirement accidentel

Sinon, Lamda, je crois qu'il dit ça à cause qu'à chaque fois qu'Harold plane, il faillit s'écraser sur des rochers mais on peut croire que c'est une référence au premier film ^^

99Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 10:32

lambda

lambda
Ah oui c'est peut être en référence aux rochers qu'il manque de se prendre tout au long du film, tiens j'y avais pas pensé Smile

100Dragons (2010) DreamWorks - Page 4 Empty Re: Dragons (2010) DreamWorks Mar 8 Juil 2014 - 11:02

Auro

Auro
Admin
Moi je pense que c'est la queue, franchement, la première vous étant venue à l'esprit c'est bien ça : "C'est comme avec Red Death !" et bah Harold s'est dit la même chose ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum