L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

lambda

lambda
Oui super! Et les critiques sont vraiment plus qu'élogieuses!

lambda

lambda
Désolée du double post, mais selon la page Facebook, Dragons 2 a déjà totalisé 427 160 entrées en France ! C'est diiiiiingue! (Même si la fête du ciné doit y être un peu pour quelque chose Smile)

pupuceplus

pupuceplus
oh la vache, plus de 400 000 entrées pour un premier jour!!!! c'est dementiel, je veux bien que la fete du cinéma y soit pour quelque chose, mais la , c'est enorme.

le 4 eme meilleur demarrage de tous les temps , je viens de lire! il pourrait finir aux alentours de 5 millions d'entrées ! et je vais y participer a fond!

Papy Odin

Papy Odin
Imaginons que tu totalises 20 entrées , ok ? ^^

donc 20/5000000.....tu auras fait 0.000004 % d'entrées ^^ (oui j'adore calculer les pourcentages et alors Razz )

pupuceplus

pupuceplus
j'en suis déja 5, ^^ oui, et je serais heureuse de contribuer ^^ .

Zaphir

Zaphir
Wowwwwwwwwwwwwwww !! What a Face 

Je n'arrivais pas à comprendre le chiffre j'avais cru qu'il avait une erreur de zéro, mais c'est juste dingue ! Alors avec de bonnes critiques, un bon bouche a oreilles  et les vacances on va aller jusqu'où ?

Merci la fête du ciné mais, là il ne devait pas avoir que ça. Je suis trop contente.  Very Happy 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Ca donne une bonne claque aux américains qui ne savent pas reconnaitre la qualité cheers

moi je suis à 4 visionnage ^^

Auro

Auro
Admin
Je suis heureuse de voir ça comme les notes de Allocine ! Ça redonne le sourire ! J'en rajouterai 10 à mon arrivée ! Wink

lambda

lambda
Eh ben, il faudrait faire un compte total des entrées apportées par ce forum, on atteindrait peut être la centaine haha Very Happy

maromi

maromi
Les français sont dans la place ! Yeah, je suis bien contente de ces premiers résultats, c'est très encourageant ! Moi mon copain est allé le revoir aujourd'hui avec un ami et hop deux entrées de plus. Il y a un vrai potentiel en France, surtout avec les vacances qui arrivent, les cartes illimitées, les places à 4 euros pour les moins de 14 ans et autres... Bref, le bouche-à-oreille peut vraiment avoir son effet ici, notamment auprès d'un public à la base pas spécialement fan d'animation.

pupuceplus

pupuceplus
le bouche a oreilles , j' y crois . C'est le film d'animation a voir!

pupuceplus

pupuceplus
le box office us mecredi et jeudi pour dragons 1.9 et 2.5... on espere un week end pas trop mauvais , si ils pouvait atteindre les 140 millions .... Prions.

Auro

Auro
Admin
S'il pouvait au moins rembourser son budget juste aux US ce serait bien !
Mais en France on prévoit un carton ! Meilleur demarrage de l'année 2014 !
Juste genial !
Dreamworks doit vraiment adorer la France ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Il doit plutot aimer le reste du monde aussi ^^

Zaphir

Zaphir
J'espère aussi les 140 millions à la fin du W-K. C'est faisable si il ne chute pas.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
oui ^^ je suis allée le revoir cet apres midi, pas foule au ciné, 28 personnes dans la salle, mais y a jamais beaucoup de monde au gaumont chessy

Krokmou

Krokmou
J'ignore si c'est la vérité, je l'espère bien, mais je viens de voir que Dragons 2 est rendu à 171 millions de dollars autour du monde, ce qui paye le budget utilisé pour le film, et le film est sorti aujourd'hui en Norvège, donc l'argent va continuer de rentrer! Go Dreamworks!! :DD

pupuceplus

pupuceplus
171 millions de dollars pour l'etranger? Ca serait super! car pour l'instant les chiffres de box office mojo

Domestic: $131,250,000 55.3%
+ Foreign: $106,100,000 44.7%
= Worldwide: $237,350,000

mais ils sont longs a mettre a jour. Et ce vendredi pas mal de pays ouvrent leur marché a dragons 2, pas tous encore, les pays comme l'allemagne, l'italie , la chine Etc c'est plus tard, meme pour les anglais

pupuceplus

pupuceplus
sur les forums box office et autres, je perds ma patience, il y a une tonne de haineux ( tres vocaux ) qui s'amusent a dire que le film est un flop a l'etranger... Et ils le repetent et repetent , et biensur ils ne te repondent pas quand tu dis que le film n'est pas sorti partout etc etc, c'est incroyable cmme ce film est hais par certains.

Le pire c'est que les autres finissent par les croire!

Auro

Auro
Admin
Les chiffres stagnent je trouve, et on ne trouve pas encore la France dans la section foreign de mojo, je pige pas. Par contre, vous avez vu, à l'étranger, la Russie remporte le jackpot : 22 millions !!
C'est dingue ! o_O

Pupuce, quels forums ?
Comment peut-on dénigrer ce film ? Je suis convaincue que ce n'est que de la jalousie, c'est certain, le film est profond, les gens sont habitués au simple, finissant bien, couples extravagants, c'est dans les mœurs et c'est bien triste !

Deadlynadder

Deadlynadder
Tout ça, c'est bien beau !!  What a Face On assure les Français quand même... lol mais les russes ! olala j'ai été surprise !
Moi j'en suis à mon 5e visionnage, ce week j'ai pas pu donc ça sera pire la semaine pro ^^

Papy Odin

Papy Odin
Vive la Russie , attends ...quoi What a Face !!

sinon, belle surprise Wink

pupuceplus

pupuceplus
vu les premieres estimations US pour ce vendredi et samedi, il est possible que dragons 2 n'atteigne pas les 140 millions ( tout dependera du chiffre de ce dimanche... )

j'espere que les gens continuent d'aller au cinéma, le voir en France, faut qu'il fasse le max avant que transformers n'arrive.

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oui ! Quand transformers arrivera... tout va s'écrouler ! :O C'est pour ça qu'il faut en parler à un maximum de gens.

pupuceplus

pupuceplus
Oui on ne va pas echapper a transformers qui va tout ecraser sur son passage, d'ailleurs c'est ce qui se passe dans les pays comme le bresil, la russie, etc , dragons est délaissé pour transformers. Dragons aurait pu faire encore plus , mais transformers signe un arret de mort rapide ( donc heureusement qu'il a cartonné les 15 jours avant ) ce sont donc les 15 jours entre les deux sorties qui sont primordiales pour dragons 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum