L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Nautilus Empty [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 21:50

Nautilus

Nautilus
Bonjour tout le monde, je suis le petit nouveau sur le forum !

Certain(e)s me connaissent peut-être, de DCP, DWA, où ailleurs, je sais pas.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Guillaume, 16 ans, fan de Disney, DreamWorks, Ghibli, et films d'animation en tout genre !
Dragons, gros coup de cœur, top 5 de mes films DreamWorks préférés. J'en attends donc encore plus du deux, qui risque de bien nous éblouir !


Sinon rien de spécial à dire, merci à Auro et pupuceplus pour ce forum (vous auriez pu me prévenir XD).

Au plaisir

Nautilus

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas Razz

2[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 21:54

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue Nautilus ^^ . Oh non, de me dit pas que je t'ai oublié dans mes MP de DCP ? D'autres personnes ont du passé entre les mailles du filet aussi. Pourtant j'ai essayé de prevenir au mieux.

Le principal c'est que tu as reussi a nous trouver! comment tu as fait ?

Et donc encore une fois bienvenue a toi! ici on s'eclate a parler de dragons sous toutes ses formes ^^.

N'hesite pas a creer des topics, participer . Et oui , le second film, m'a l'air trés prometteur.

3[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 21:57

Auro

Auro
Admin
Super, te voilà, tu disais par MP ne pas t’inscrire dans la minute, pourtant tu as fais vite ! xD

Je suis heureuse de te voir ici en tous cas, et de rien, ce forum est vraiment quelque chose que j'ai fait de bien cette année je crois...  Embarassed 

Donne nous ton avis partout !!!!!

PS : Pupuce, mon Deviant et mes dessins Hiccstrid ont fait la pub ! xD

4[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 22:04

Nautilus

Nautilus
J'ai mis presque une heure quand même XD

Eh oui, Pupuce, tu m'as oublié Razz Mais je t'en veux pas, et heureusement que j'ai eu la bonne idée d'aller voir les nouveaux fanarts d'Auro ^^

Sinon Auro, je sais que t'es débordée, mais t'aurais pas cinq minutes pour me faire un petit avatar (sur Dragons 2 de préférence) ? Rien de compliqué, un truc tout simple, avec juste écrit Nautilus dessus ?
Si t'as pas le temps, c'est pas grave, je me débrouillerais ^^ Mais comme t'es douée Wink

5[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 22:10

Auro

Auro
Admin
Oui et je suis ravie que tu me laisses des coms, j'en ai pas beaucoup Sad

En effet, je suis débordée, tu veux un dessin ou un montage ? Parce que je peux essayer ça demain soir, j'ai du temps mais pas ce soir ! xD

6[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mar 13 Mai 2014 - 22:14

Nautilus

Nautilus
J'essaye de passer souvent, mais j'y pense pas toujours :/

Comme ça t'arranges, je m'en fiche, je sais que ce sera super ^^

7[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 0:19

Zaphir

Zaphir
Bienvenue sur le forum ! cheers 
Nautilus de DCP, je me souviens que tu était un actif sur Dragons.

Alors amuse toi bien parmi les dragons, les topics ici en regorge de partout.  Wink

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

8[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 7:22

Nautilus

Nautilus
Merci à toi Zaphir !
Oui, c'est super que ce forum soit là !

9[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 13:32

Papy Odin

Papy Odin
Bienvenue à toi Nautilus ^^ (coincidence hein, sur le forum frozen, c'est toi qui m'a accueilli et ici c'est le contraire Razz)

10[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 14:13

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Nautilus ! Razz
Il me semblais bien avoir déjà vu ton nom quelque part lol
Amuses toi bien sur ce forum Wink

11[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 16:01

lambda

lambda
Bienvenue  cheers 
(A croire que tu es célèbre car ton pseudo me dit aussi quelque chose hehe)

12[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 20:44

Nautilus

Nautilus
Merci tout le monde !

Eh oui Papy, il suffit de savoir qui a l'information en premier Razz

(je pensais pas être aussi célèbre  Embarassed )

13[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 22:06

Papy Odin

Papy Odin
Nautilus la star des forum, tu connais pas ? XD

14[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 22:19

Nautilus

Nautilus
Non x)
Mais je suis content de voir que quand je passe, on retient que je suis passé ^^
Je dois dire des choses intéressantes XD

15[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Mer 14 Mai 2014 - 22:32

Papy Odin

Papy Odin
moi j'en sais rien si on se rappelle de ma venue :/

16[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Jeu 15 Mai 2014 - 17:37

Nautilus

Nautilus
Personnellement je me rappelle plus de toi sur le forum Frozen, vais plus trop sur DCP :/ Mais j'ai vu que tu amenais plein de fanarts Razz

17[Présentation] Nautilus Empty Re: [Présentation] Nautilus Jeu 15 Mai 2014 - 18:13

Papy Odin

Papy Odin
ah oui ^^ merci beaucoup

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum