L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La présentation de MiniKrokmou Empty La présentation de MiniKrokmou Sam 28 Déc 2019 - 10:50

MiniKrokmou


Salut à tous !

Moi :
Je suis MiniKrokmou mais certains ont peut-être entendu parler de moi sur FanFiction.Net sous le nom de MiniKrok. Alors mon nom m’est venu dans un rêve où Harold disait que les bébés de Krokmou ressembleraient à des minis-Krokmou, dont mon pseudo. J’ai 14 ans et j’habite à Paris. Niveau qualités, je suis curieuse (c’est une qualité ?) et fan de Dragons et de Hiccstrid (oui oui c’est une qualité). Niveau défauts, je suis très solitaire et je prends presque rien au sérieux.

Mes goûts :
Je suis passionnée par la littérature, le dessin et les dragons. Les dragons particulièrement depuis que je suis tout bébé. Mon doudou était un dragon et quand Dragons 1 est sorti, j’avais deux ans et mon père m’a quand même emmené le voir et j’ai adoré. Ensuite mes films préférés sont : dragons (pourquoi je serais là sinon) Mamma Mia et la série His Dark Materials. Je préfère écouter des musiques de films. J’adore les livres Harold et les dragons et les livres de Philip Pullman dans l’univers de A la croisée des mondes.

Moi et Dragons :
Comme je le disais plus haut, je connais Dragons depuis mes deux ans, quand c’est sorti. Mon personnage préféré est Astrid et mon dragon préféré est Krokmou, bien évidemment. Ma relation préférée est le Hiccstrid, au même niveau que le Haromou. J’ai quelques objets dérivés et j’ai réalisé de nombreux dessins.

Comment je suis arrivée sur ce forum :
Il y a 4 mois, je cherchais des photos pour mes fanfictions et pour ma meilleure amie et je vois un lien à propos d’un forum. Je clique et me voila ! Je me suis enregistrée seulement maintenant car je viens d’acquérir mon adresse mail. Je voulais absolument m’enregistrer car j’avais envie de partager ma passion avec d’autres gens fans comme moi.

C’est tout alors à bientôt sur le forum !

2La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Dim 29 Déc 2019 - 19:00

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenu sur le forum !! Very Happy
ça fait du bien de constater que des personnes s'inscrivent encore même après la "fin" de Dragons !
ça fait vivre le forum ! I love you

Par contre, j'ai relevé quelque chose dans ta présentation qui m'intrigue, excuse moi d'avance Laughing. Tu dis avoir 14 ans et avoir vu Dragons 1 à deux ans.. Or il est sortit en 2010... scratch

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

3La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Dim 29 Déc 2019 - 19:06

MiniKrokmou


Oui 2 ou 3 je suis pas sure sure. Et j’avais un peu la flemme de calculer.

4La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Dim 29 Déc 2019 - 20:00

MiniKrokmou


E je dis 14 ans mais j’en aurai vraiment 14 le 16 mars. Mes parents disent tellement que j’en ai 14 que ça rentre au bout d’un moment 😁

5La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Ven 3 Jan 2020 - 21:10

Lady Ruddy

Lady Ruddy
Bienvenue sur le forum ! c:

6La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Ven 3 Jan 2020 - 21:14

MiniKrokmou


Merci. A vrai dire je lisais les postes depuis août mais comme j’ai une adresse mail seulement maintenant, je me suis enregistrée seulement maintenant.

7La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Mar 2 Juin 2020 - 0:33

Bohemia

Bohemia
Bienvenue ! (avec plus de 5 mois de retard Laughing)

8La présentation de MiniKrokmou Empty Re: La présentation de MiniKrokmou Lun 6 Juil 2020 - 12:28

MiniKrokmou


Bohemia a écrit:Bienvenue ! (avec plus de 5 mois de retard Laughing)

Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Et mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum