L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lady Ruddy Empty Présentation Lady Ruddy Mer 13 Fév 2019 - 1:06

Lady Ruddy

Lady Ruddy

~Bonjour~Bonsoir à tous !

Vous :


Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
Je m'appelle Justine et mon pseudo officiel c'est Lady Ruddy ( Présentation Lady Ruddy 1783705631  )



Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?
C'est simple je voulais un pseudo commençant par Lady, et comme le rouge est ma couleur préférée, cela a donné Lady Ruddy.

Quel âge avez-vous ?
Presque 18 ans !

Êtes-vous une fille ou un garçon ?
Plus une fille je dirais

Dans quelle région habitez-vous ?
Loin de la civilisation ... Au Nord de la France !

Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?
Alors je suis actuellement en Terminale Littéraire. L'année prochaine j'intègre une prépa littéraire pour ensuite être professeur de Lettres ou professeur de Philosophie ( La philo me tente plus, et comme dirait ce bon vieux Nietzsche :
Deviens ce que tu es”. )

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
Qualités : la patience, l’altruisme, la gentillesse, la générosité, la folie ( oui oui la folie peut être une qualité ), la savoir vivre, l'ambition ( vécue aussi comme un défaut ), la créativité, l'érudition ...
Défauts : L'anxiété, l'angoisse, la jalousie, la non satisfaction de ce que j'entreprends, mes plaintes à propos de mon corps ( je suis actuellement à 51 kg pour 1m65, ça ne me convient pas ) le renfermement sur moi-même ...

Vos goûts :



Quelles sont vos passions ?
La musique ( je fais du piano ) , le cinéma, la photographie, la lecture, l'écriture ( en ce moment j'écris des essais philosophiques ), la philosophie, le body-painting ( j'adore ça ) , le dessin, le chant, les jeux-vidéos, Harry Potter, et, peut-on considérer Johnny Depp comme une passion ? ( What a Face ) Plus sérieusement, je trouve que cet acteur a un talent fabuleux, et j'ai toujours été une très grande fan ! J'ai pratiqué du Ju-jitsu et plus tard j'aimerais pratiquer du Kung-fu ( les arts martiaux c'est mon truc, quand j'étais petite je regardais du catch, oui oui ) Sinon je me passionne beaucoup pour les requins et le monde océanique. En ce moment j'essaye d'apprendre la langue Na'vi ( celle du film Avatar ), je vous avouerai que ce n'est pas tâche facile !

Quels sont vos films préférés ?
Alors : Pirates des Caraïbes, Star Wars, Le Roi Lion, Ça, Avatar, La Belle et la Bête (2017), Fenêtre secrète, Narnia, Harry Potter, The Greatest Showman , Dragons bien évidemment ... Il y a trop de films que j'apprécie énormément !


Quels sont vos goûts musicaux ?
90% de mon album musical est composé de musiques de films, voilà. ( Forbidden Friendship always ) Sinon j'adore Never Enough de Loren Allred, Full Moon de Black Ghost, Nothing else matters de Metallica.

Quels sont vos jeux préférés ?
Assassin's Creed, Farcry, Watchdogs ...

Quels sont vos livres que vous adorez ?
La Guerre des Clans, Narnia,  plusieurs livres de Stephen King, Alice aux pays des merveilles ...


Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ?
Depuis la création du premier volet !

Comment avez-vous connu Dragons ?
Par des bandes annonces

Quel est votre personnage préféré ?
Harold, il fait tellement preuve d'humanité envers les siens mais également envers les dragons. Il a tellement évolué depuis le premier volet, lui qui était si fétiche et retiré des autres, il est désormais un chef respecté de tous. Et puis Krokmou ... Quel dragon ! Présentation Lady Ruddy 60251673

Quel est votre dragon préféré ?
Le Fantôme argenté et le Tronçonnator !

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?
Hiccstrid ♥️

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? 

Des figurines par-ci par-là

Comment avez-vous connu le forum ?
En tapant : Forum Dragons Dreamworks

Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ?
L'activité du forum, et vous m'avez l'air fort sympathique I love you
Voilà désolé pour ce petit roman  Razz

2Présentation Lady Ruddy Empty Re: Présentation Lady Ruddy Mer 13 Fév 2019 - 20:22

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenue Lady Ruddy !
Je te souhaite de passer de très bons moments sur le forum et surtout de t'éclater à parler de cette merveilleuse passion avec tous les autres fans dans les nombreux topics !
A bientôt sur le forum ! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

3Présentation Lady Ruddy Empty Re: Présentation Lady Ruddy Mer 13 Fév 2019 - 23:54

Bohemia

Bohemia
Wouah, super détaillée ta présentation, ça fait plaisir Very Happy Bienvenue parmi nous !

4Présentation Lady Ruddy Empty Re: Présentation Lady Ruddy Jeu 14 Fév 2019 - 1:17

Lady Ruddy

Lady Ruddy
LittleTooth' : Merci beaucoup ! Hâte de pouvoir partager cette passion avec vous tous Razz
Bohemia : J'ai mis le paquet cheers Merci pour cet accueil !

5Présentation Lady Ruddy Empty Re: Présentation Lady Ruddy Sam 16 Fév 2019 - 7:15

Invité


Invité
Ah ouais v'là t'y pas une sacrée présentation ! Very Happy

T'as l'air de donner de la tête un peu partout, sinon l'ennui tu connais ? Présentation Lady Ruddy 3667488525

Alors ouais, la folie est une qualité, en fait c'est même un prérequis pour intégrer la communauté dragonite ! Si si ! Si tu croises des dragonites, tu remarquera très vite leur niveau de dinguitude bien en dessus du seuil Présentation Lady Ruddy 567577748


Bref bienvenu dans notre humble clinique psychiatrique, la seul dans laquelle la folie est souvent entretenue mais jamais soignée ! Puisses-tu te plaires ici ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum