L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KrokmouLeFurieNocturne

KrokmouLeFurieNocturne
Espèce: Abysse Mortifère
Catégorie: Ondes, Marin

[Fiche Dragons] Abysse Mortifère (deadly abyss) Abysse10

Statistique:

Attaque: 18
Vitesse: 11
Armure: 5
Puissance de feu: 3
Limite de tir: 0
Venin: 0
Force de machoire: 20
Discrétion: 6

Avec son allure de dragon pacifique, quand il ressent une quelconque présence, que ce soit bateau ou dragon ce dragon lance des onde qui créer un tourbillon dans l'eau et un courant d'air si fort que les dragons n'arrive que a peine a voler

Il a une peau ressemblant a celle d'un poisson visqueux, ses attaque très puissante peuvent apporté toute les choses dans les alentour.
Ces dents sont très puisante, si puissante quel peuvent détruire des navires, il est ce pendant le prédateurs naturelle du dragons Artillerie

Dans la série: Dragons: Par dela les rives
les dragonniers le rencontre car il a été capturé est coincé dans une crique que les négocient empreinte pour négocié, Harold réussie a le libéré bien qu'il a faillie y laisser sa vie car ce dragon a essayé de le manger.

Source: Moi (Je sais c'est pas pertinent)

Fiche par: KrokmouLeFurieNocturne

KrokmouLeFurieNocturne

KrokmouLeFurieNocturne
J'espère que cela est assez long

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour KrokmouLeFurieNocturne, pourrais-tu, s'il te plait, te présenter dans le topic prévu à cet effet, merci ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum