L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un serveur Discord pour ce forum ? - Page 2 Empty Re: Un serveur Discord pour ce forum ? Sam 3 Nov 2018 - 16:12

LucasL64

LucasL64
Hello les gens ! Very Happy

Désolé pour ma longue absence sur le forum ! Rolling Eyes
Je suis désormais de retour avec une bonne nouvelle : le serveur Discord que j'ai créé pour ce forum est enfin terminé ! Very Happy
Il est accessible à tous les membres de ce forum et même aux personnes qui ne sont pas membres du forum. Bien-sûr, plusieurs salons (vocaux et textuels) sont réservés uniquement aux membres du forum.
En arrivant sur le serveur Discord, je vous demande de lire attentivement les règles de ce serveur énoncées dans le salon textuel "Règles".
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter via le salon textuel "Informations". Nous serions ravis de vous aider ! Wink

Le lien d'invitation sous forme d'URL servant à rejoindre le serveur Discord Arrow https://discord.gg/NwTTZqN
Le lien d'invitation sous forme de code servant à rejoindre le serveur Discord Arrow NwTTZqN
N'hésitez pas à transmettre ce lien d'invitation (sous forme d'URL ou de code) à vos amis fans de Dragons ! Wink

Je vous laisse maintenant découvrir le serveur Discord ainsi que toutes ses fonctionnalités par vous-même ! Very Happy

27Un serveur Discord pour ce forum ? - Page 2 Empty Re: Un serveur Discord pour ce forum ? Lun 4 Fév 2019 - 9:18

Saphira

Saphira
Hello, ho un Serveur Discord Bonne idée je trouve Smile j'y serais ^^

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

28Un serveur Discord pour ce forum ? - Page 2 Empty Re: Un serveur Discord pour ce forum ? Mar 12 Mar 2019 - 13:53

aure010

aure010
Moi aussi j'approuve fortement super bonne idées Smile Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum