L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Walking Dead Empty The Walking Dead Ven 8 Déc 2017 - 22:32

krokmou95

krokmou95
Bonsoir.

Je ne sais pas pourquoi j'ai tant tarder a vous demander mais...
Y a-t-il des fans de la série The Walking Dead ?? Very Happy
Moi j'adooooore trop.

J'ai commencer au début parce que j'adore tout se qui est post apocalypse zombie/horreur, et au fur et a mesure de la série, on s'attache a l'histoire en elle même et surtout aux personnages.

Pour ma part, si je ne devais citrer qu'un seul personnage, se serait Negan ( <3 ), qui est de loin mon personnage favoris de la série parmi tant d'autre qui sont également géniaux Very Happy

J'attends avec impatience les lundis rien que pour voir un seul épisode Very Happy

Bref je ne vais pas trop en parler pour le moment pour ne rien spoiler, en tout cas voilà, j'ai hâte de voir si d'autres que moi ont accrocher a cette série ou non, je ne juge personne, car chacun est libre d'aimer ou non.
Je me répete, mais j'ADORE The Walking Dead ^^

Merci à vous et bonne soirée Wink
The Walking Dead TWD-Banner

2The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Ven 8 Déc 2017 - 22:40

krokmou95

krokmou95
Bonsoir.

Voilà ma toute première vidéo de la série The Walking Dead spécial Negan ((ATTENTION, MA VIDEO COMPORTE DES SCENES DE LA SAISON 7 DE THE WALKING DEAD !!!!))
http://www.tagtele.com/videos/voir/248325/
Il est important d'avoir vu la série au moins jusqu'à la fin de la saison 7 !!!!

J'ai publier cette video le même jour que ma vidéo de Dragons que j'ai poster sur la page de mes vidéo (Videos Space Dragon) voilà le lien au cas où: https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t463-mes-videos-space-httyd
De toute façon, si vous voulez, allez direct sur ma chaîne Tagtélé au cas où Wink
Bonne nuit à vous Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» (livre) Beautiful Dead

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum