L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
J'aime pas trop l'idée que Harold et Astrid aient un enfants car ça gâcherait le Hiccstrid...

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
En quoi ça le gâcherait ? Le faite de "souiller" la pureté du couple ?
(No offense envers les personnes qui font des gosses Razz )

Non, plus sérieusement, après quelques réflexions, je vois peut-être où tu veux en venir : le faite de concrétiser le Hiccstrid par un heureux événement retirait le côté kawaï mignon du couple ainsi que la possibilité (je ne sais pas ce que j'ai avec ce mot ces temps-ci Shocked ) d'entreprendre moult activités sentimentales comme une ballade en forêt avec pour accompagnement les sérénades des Chants Funestes ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
''Souiller'' dans quel contexte ?

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Laughing Je viens de remarquer que le terme est quelque peu péjoratif, j'en conviens ! Par "souiller", j'entendais le passage à l'acte, rataconniculer, affranchir la cicatrice, mettre un polichinelle dans le tiroir quoi...

Le fait qu'il y ait pénétration et fécondation ; y'a un moment où faut décrire clairement les choses ; peut détruire l'amour "émotionnel" que représente le Hiccstrid. Et je viens de me rendre compte que c'est horriblement pas clair... Shocked Et que ça peut porter à confusion...
Comment dire...

Dans les très grandes lignes, le fait qu'Harold et Astrid aient un enfant pourrait détruire l'image mignonne du couple qu'il formait, où les simples formalités amoureuses suffisaient à nous émouvoir.
C'est un peu plus clair ?
Et le mec clame fièrement qu'il est en deuxième année de licence Lettres... Sad

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Faeyrr

Faeyrr
Je vois où tu veux en venir Phénix, il est vrai que s'il avait un enfant, la relation père-fils ou père-fille primerait sûrement, et en plus de faire passer le Hiccstrid au "2ème plan" (si on peut dire ça comme ça puisqu'il n'a jamais été l'élément premier de cette série) la relation Harold-Krokmou serait elle aussi peut être mise à l'écart, et là pour le coup, c'est l'essence même du film : une relation d'amitié entre un humain et un dragon !
D'autant plus que Krokmou et Harold ont développé une relation encore plus fusionnelle que celle des autres dragonniers.
Et ce serait dommage que cette relation passe après celle qu'Harold peut avoir avec un enfant (enfin de mon point de vue bien évidemment ^^)

Après ce qui pourrait être intéressant, ce serait que le futur enfant montre à ses parents une autre possibilité de voir les choses, en effet Harold a fait ouvrir les yeux à son père sur sa vision de voir les dragons, ce serait une idée sympa que leur enfant fasse pareil (même si pour le moment j'ai du mal à visualiser quelle pourrait être la nouvelle vision que l'on pourrait avoir des dragons... scratch )

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Cette dernière partie peut être intéressante si le deuil de Harold pour les Dragons (s'ils viennent réellement à disparaître ou s'en aller) trouve naissance grâce à son plausible enfant...
Intéressant. Cool

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Je suis d'accord avec toi Faeyrr,en plus que déjà le Hiccstrid est qu'au 2e ou 3e plan en se moment ...ça sera pire si ils on en enfant...et ça gâcherait le Hiccstrid (après ça c'est mon point de vue)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum