L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hello dragonniers ! Empty Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 15:58

Cerise

Cerise
Hello dragonniers !
Moi c'est Cerise (toujours le nom de mon chat cat Laughing )  et j'ai 13 ans. Actuellement,  je suis en vacances ! (entrée en 4e à la rentrée).
En ce moment je suis actrice et Ninja Cool (un peu long à expliquer...). J'adore lire, écrire, dessiner et bricoler des trucs inutiles...et dormir surtout. drunken  Sleep Laughing Razz
J'ai connu Dragon à sa sortie en 2010 mais j'avais pas aimé parce qu'Harold avait la voix de Titeuf et que je trouvais que les personnages étaient moches Laughing (surtout Astrid) Laughing Mais mais mais ! (parce qu'il y a un mais), j'étais jeune et naïve et idiote (j'avais 6 ans et j'étais branchée princesse, donc...bon ok c'est pas une excuse... Laughing ). Zenfin voili voilou quoi...
Mes personnages préférés sont : Harold, Astrid, les jumeaux (surtout Krane) et Ingrid.
Pour les Dragons c'est : Krokmou (bien évidemment) et Krochefer (il me fait trop rire son comportement avec Rustik lol! ).
J'adore Hiccstrid et Kranelet (c'est la relation Kranedur Poulet (je viens de l'inventer Laughing ))
Pour les produits dérivés j'ai un ensemble housse de couette et taies d'oreiller Dragons 2 (en général je fabrique mes goodies : cahier customisé, lanterne et tout et tout...  study )
Ce qui m'a poussé à me réinscrire sur le forum c'est le petit diable dans ma tête qui a réussi à me faire entendre raison  Twisted Evil .
Sur ce, je vous dis : à bientôt sur le forum chers dragonniers !
(Troooop contente d'être de retour ! Very Happy Razz )

2Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 16:09

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue Very Happy



Par contre je vais peut etre ressembler à un con mais, c'est la Cerise d'avant ou tu es vraiment nouvelle ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 16:19

Cerise

Cerise
La Cerise d'à'''avant (celle qu'est punie jusqu'en 2018 Cool ) Et non tu n'as pas l'air d'un con tkt Wink

4Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 16:56

Invité


Invité
Bienvenue sur le fofo Cerise (j'ai failli mettre re-bienvenue mais je sais plus si je t'avais souhaité la bienvenue du coup je te souhaite la bienvenue et non la re-bienvenue car comme je me souviens pas t'avoir souhaité la bienvenue je ne veux pas avoir l'air idiot donc je te souhaite la bienvenue... 'k i'll stop ^^)

Du coup t'es plus punie ou tu es toujours punie mais tu fais comme si tu n'étais plus punie alors qu'en fait tu es punie ?... Pardon Laughing

En tout cas je te souhaite de passer de bons moments sur le forum... Attention il y a un vieux pédophile de 64 ans qui traine... Rolling Eyes

5Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 18:01

Cerise

Cerise
Je savais pas que mon père était pedophile... Cool d'ailleurs il a pris un coup de vieux pendant mon absence...(léger hein...50 ans...). Zenfin bref...oui je suis encore punie (petit récapitulatif :
- pas droit d'inviter
- pas droit de me faire inviter
- desinscription du forum (hum hum Rolling Eyes )
- pas droit de communiquer (c'est pour ça que ma mère m'a enlevé ma carte SIM (100% séquestration que je vous dis moi Shocked -_- ))
- menace d'être desinscrite de la danse l'an prochain
- il doit y en avoir d'autre mais je m'en souvient plus...)
Rezenfin bref... euh je sais plus si tu m'avais déjà souhaité la bienvenue mais... on va dire que c'est pas grave Wink En tout cas je suis trop contente d'être de retour (le petit ange et le petit diable ont longtemps débattu en tout cas... Razz mais...c'est le petit diable qu'a gagné Twisted Evil )

6Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:04

ELBANANA

ELBANANA
nan mais ta des parent japonais catholique d'extrême droite ou quoi XDDD c chaud il vont gâcher ton enfance a pas pouvoir inviter ou être inviter ou même commuNIKER

en tout cas je suis content que tu reviennes (surtout parce que j'aimerais bien voir se que t parents te réserve s'ils te rechoppent mais bon sa c mais pensées obscures  Twisted Evil ) et puis sa tombe bien yoummy et moi on voulaient un peux travailler ton éducation parce que tu comprends rien au blague de cul ou perverse

Bref BIENVENUE CERISE

franchement que tu reviennes c la cerise sur le gâteau

7Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:17

Juo

Juo
Cela fait seulement 1 jour que je suis sur le forum et je vois qu’il y’a des humoristes de qualité. Razz

8Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:20

Cerise

Cerise
Merci mais au contraire cher ami, je comprend les trucs pervers. Zenfin bref... je suis contente que vous puissiez finir mon éducation Razz Wink



Dernière édition par Cerise le Lun 7 Aoû 2017 - 11:30, édité 1 fois

9Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:22

Cerise

Cerise
Ah j'l'avais pas vu la dernière...merci beaucoup ELBANANASPLIT (et ouais moi aussi je fais de l'humour XDDDD )

10Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:29

ELBANANA

ELBANANA
"(je suis première sur le podium des plus pervers au collège Rolling Eyes (seulement pour la petite info))" eh be les gens de ton collège sa doit pas être des saints mais des anges si c toi la plus perverse de la troupe XDDDD

mais moi je veux des explications pourquoi t parents sont aussi dur ? après je peux comprendre le fait que laisser sa ptite fille discuter avec un vieux mécano et un routier déménageur, de cul, dragon, débiliter, satan , organes ... et quand plus ils te disent que le bac c nul et qu'il faut juste avoir un ptit BEP pénard et trouver un ptit boulot pénard sa doit pas vraiment bien vendre le forum a t parents XDDDD

11Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:35

Cerise

Cerise
Bah ils sont pas trop pour que des adultes répondent à ses enfant mineurs (totalement debile) et aussi parce qu'ils ont peur qu'il y ait des pedophiles (ce qui peut se comprendre mais bon...) par contre j'avoue qu'ils sont beaucoup trop durs (extrêmement) mais c'est pas comme si quelqu'un allait venir chez moi pour me tuer dans mon sommeil ! Toute façon je sais me défendre : un bon coup la ou ça fait mal et c'est bon ! Mais bon... mes parents sont du genre surprotecteurs...
Zenfin bref...(oui j'aime bien cette expression Razz )  sinon, crois moi, dans mon collège c'est loin d'être des anges (c'est juste que je me retiens un peu sur le forum... Rolling Eyes )

12Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:38

Juo

Juo
Ça doit pas être facile tout les jours cerise de groupama.

13Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:40

Cerise

Cerise
Ca tu l'as dis mais pourquoi groupama ? (je capiche pas trop)

14Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:40

Invité


Invité
Surtout Cerise si mon petit ELBANANA d'amour t'importune tu me le dis je m'occuperais de lui mettre une GROSSE fessée.

Après ouais je comprends pas tes parents, c'est pas un asile de cinglés non plus... AH PUTAIN REGARDEZ Y A UN DRAGON DANS LE CIEL OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!!...

Tout ce que j'espère c'est que tu te feras pas chopper, nous les modo et admin on est là pour veiller à ce que rien de tordu ne se passe sur le forum, j'espère juste qu'ils viendrons pas chez ouam pour me gueuler dans les oreilles "FALLAIT PAS LAISSER NOTRE FILLE S'INSCRIRE FALLAIT LA BANNIR WALLAH !!!"

*se débouche une bouteille de lessive et en bois trois bonnes gorgées au goulot*

Après t'es pas la première petiote à t'inscrire, Cloudy avait 12 ans quand il s'est co... Bon ok oublie c'est pas un exemple.

Après c'est vrai que ça doit être DUR très très DUR de respecter comme cela de tel consenSUCE...

Bref si t'as un soucis y a 2 modos et 2 admins, tu en contacte un au pif et on s'occupera de mettre un contrat sur la tête de celui qui t'importune Wink

15Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:44

Juo

Juo
Dans la pub de groupama la meuf s’appele cerise.Pourquoi personne comprend mes blagues Sad

16Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:48

ELBANANA

ELBANANA
On les comprends mais elles sont trop nul pour moi dsl XDD

Sache manu que je retient une photo de ELBANANA en otage et que j'hésiterais pas a la bruler vivante Twisted Evil bom

manu aurait tu regardais un épisode des kasose avec Sandy par hasard ^^^

17Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:52

Invité


Invité
Baninounette de mes nuits tor... Euh je veux dire Banana, si tu brûle cette photo je t'envoi PaTRIIIIIIQUE x)

18Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 19:56

ELBANANA

ELBANANA
t'en cas faire envoi aussi BOB L'EPONGE avec lui, j'ai toujours voulut le rencontrer pour un autographe ^^^

19Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:01

Juo

Juo
Non ELBANANA c’est toi qui est top nul pour mes blagues XD.

20Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:03

Cerise

Cerise

La je viens de finir de manger (berger frites pour ceux que ça intéresse) et y a mon frère qui demande à ma mère :
"Est ce que t'as salé les frites ?"
Et moi qu'est ce que je comprend ?!
"Est ce que t'as soigné les putes ?"
Ose encore me dire que je suis un ange !...XD

21Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:06

Invité


Invité
Chez moi un Berger c'est ça...

Hello dragonniers ! 10371510

Je pense que tu voulais dire "Burger" Wink

22Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:07

Cerise

Cerise
Alors comme ca La Banane est fan de bob l'éponge ? Intéressant... Twisted Evil

23Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:07

Juo

Juo
Waaaaa la chance tu mange des frites.

Maintenant ont est sur que tu n’est pas un ange.

24Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:07

Cerise

Cerise
Clavier de m**** ! Oui c'est le correcteur automatique de mon tel (très chiant je dois l'avouer)

25Hello dragonniers ! Empty Re: Hello dragonniers ! Mar 18 Juil 2017 - 20:08

Cerise

Cerise
Et ouais j'ai mangé des frites Cool

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum