L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de juo  Empty Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 17:59

Juo

Juo
Bonjour, je m’apelle Julien j’ai 16 ans,j’habite en île de france et je suis en lycée générale filière es.
La première fois que j’ai vu dragons c’etait au cinéma en 2010 et j’ais eu réel coup de cœur pour ce film . En 2015 j’ai commencé a m’intéresser un peu plus à l’univers de dragons notamment en visionnant dragons 2 et en regardant la série « dragons par de la les rives »
J’ai découvert ce forum il y’a quelques semaines et ce qui m’a poussé à m’inscrire c’est mon envie de partager quelques choses avec des personnes autant passionnées que moi.
Voilà pour ma présentation si vous avez des question n’hésitez pas à me les pose je suis à votre écoute .

2Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 18:50

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue Juo ! Very Happy

Mes questions:
D'autres films que tu aime/adore ?
As tu une collection Dragons ?
Quel sont tes goûts en général ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 19:35

Juo

Juo
Oui il y’a plein d’autres  films que j’adore surtout les films d’action comme edge of tomorrow ou jurassik park et quelques films comédie

Je n’ais pas vraiment une grande collection dragons mais j’ai quelques figurine pop.

J’aimes bien écouter de la musique plutôt style rap ,regarder des films, jouer à la play quand j’ai le temps, faire du sport ou les attractions à sensations fortes

4Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 20:22

Invité


Invité
Bienvenu à toi Juo et merci pour ta présentation !

Passes de bons moment sur notre petit forum, j'espère que tu t'y plaira Wink

5Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 21:39

yoummy

yoummy
Bienvenue sur le fo Razz

Moi j ai une question pourquoi juo ? Sa doit être en rapport avec julien mais pour savoir

6Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 22:12

Juo

Juo
Je me suis appelé juo car quand j’étais petit j’avais installé un jeu sur téléphone et on m’a demandé de rentrer un pseudo donc je me suis dis qu’il fallait un pseudo en rapport avec mon prénom et mon pseudo est née.

7Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 22:57

Bohemia

Bohemia
Bienvenue parmi nous Juo Very Happy (même si je ne fais pas partie du "nous" depuis longtemps Razz)

8Présentation de juo  Empty Re: Présentation de juo Lun 17 Juil 2017 - 23:16

Juo

Juo
Merci quand même de me souhaiter la bienvenue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum