L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Je pensais que ça allait être nul. - Page 2 Empty Re: Je pensais que ça allait être nul. Mar 29 Avr 2014 - 21:16

Cutler

Cutler
Je dirais même plus ! Que le film apporte beaucoup de choses aux personnes.  Wink 

27Je pensais que ça allait être nul. - Page 2 Empty Re: Je pensais que ça allait être nul. Ven 14 Aoû 2015 - 17:32

krokmou95

krokmou95
Sérieusement j'avais vu des affiches de dragons 1 prévu au ciné. Je suis allé voir le synopsis et je me suis dis que ça ne valait pas vraiment le cou parce que des histoire de ce genre on en voit souvent c le genre de petit film qu'ils diffusent sur gulli du genre un enfant trouve un petit chien les parents ne veulent pas d'animaux, le chien et l'enfant sont les meilleurs amis du monde les parent l'aime, toute la petite famille direct etc. Mais quelque mois après je me suis regardé le film et là... grosse claque. Tout est vraiment super dans dragons l'histoire est bien mieux que ce que je m'imaginais.
Je me suis ratrappé en étant allé voir Dragons 2 le jour de ça sorti (malheureusement la salle ou dragons 2 était diffusé n'était pas en 3d trop dégoûtée).
Dragons 1 et 2 demeurent n°1 de mes films d'animation favoris.

28Je pensais que ça allait être nul. - Page 2 Empty Re: Je pensais que ça allait être nul. Sam 15 Aoû 2015 - 0:57

Invité


Invité
C'est marrant mais on est pas mal nombreux a avoir eut du mal à approcher Dragon premier du nom...

Puis faut dire que ce film n'a pas fait parler de lui.

Perso, un jour que je faisait les magasins, j'ai été comme aspiré par cet écran dans un magasin d'électroménager... C'était presque inaudible à cause de la foule, mais je voyais là un superbe film d'animation, et SURTOUT un KROKMOU TROP MIGNON !!! (Ok touche pas à ce bouton c'est dangereux...) et là j'ai dit "Ce DVD devrait déjà être dans ma médiathèque" (ça faisait des lustres qu'il ne passais plus au cinoche). Manque de bol, il a fallu que j'attende Noel pour l'avoir.

En gros, j'ai d'abord été fan de Krokmou, normal pour un passionné de ces merveilleuses créatures que sont les dragons. Puis lorsque on regarde le film, on se prends The claque dans la tronche... Quand même Harold se fait couper une jambe ! C'est pas commun dans les films d'animation que les personnages se fassent mutiler un membre, on est face à un film mature là ! Et puis ces musiques, ces décors, ces scènes (Test Drive, Forbiden Friendship...), une histoire (pas des plus originales) mais très "crue" : Stoïk rejette son fils, s'arrête un instant, conscient de ce qu'il vient de dire, mais le chef reprends le dessus sur le père et mène ses hommes au combat.
En bref, c'est un très beau film, qui a souffert d'un cruel manque de pub. Mais si c'est la façon de faire de DreamWork, investir un max dans la réalisation du film, j'adhère complètement Very Happy

(Bon ok j'ai encore écrit un roman)

29Je pensais que ça allait être nul. - Page 2 Empty Re: Je pensais que ça allait être nul. Sam 15 Aoû 2015 - 23:10

Zaphir

Zaphir
Pour moi rien que le nom "Dragons" ne m'attirait pas. je trouvais ça bateau et peu original.
Ne parlons même pas des affiches une horreur à mes yeux...

Je suis comme beaucoup je pensais que ça aller être nul. Rien que cela soit dans le titre, les affiches, la banne annonce, m'a annoncé un bon film. Je vous dis pas la surprise et la claque au visionnage. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

30Je pensais que ça allait être nul. - Page 2 Empty Re: Je pensais que ça allait être nul. Dim 16 Aoû 2015 - 10:09

krokmou95

krokmou95
Je regrette d'avoir pensée ça de dragons. Heureusement que pas longtemps après j'ai pu voir une partie sur canal +. Je n'avais pas tout vu, c'était pendant la scène de vole Romantic flight. Et un peux plus tard je l'ai regardée en streaming et j'ai accroché direct et aussi tôt dans le caddie Smile
Grosse surprise. En aucun cas je ne raterais le 3 au ciné en 2018 c encore trop long

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum