L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 18:09

Jadouille

Jadouille
Ahah, ok merci Raf Very Happy
Quand les épisodes passeront la terre tremblera tellement il y aura de gens comme nous qui sauteront et danseront partout ça va être dingue xD

927Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 18:14

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
De rien ^^
Aha mais c'est clair et en y repensant, finalement mon père peut être pire que moi quand il s'agit du foot et j'en ai eu l'exemple pas plus tard que mercredi soir ! xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

928Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 18:16

Jadouille

Jadouille
Le mien ose pas péter de câble en dansant sinon il s'explose le dos et se retrouve handicapé pendant une semaine, mais le cœur y est !
C'est de sa faute si je suis aussi folle Razz

929Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 18:59

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha moi mon père à chaque fois il se lève et il crie "Come on!!" pendant 5 minutes xD
Je pense que je dois tenir de lui aussi x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

930Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:02

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi on me dit que mon côté légèrement fou je tien de mon grand-père x) Mes parents son calme mes frère aussi et ma soeur également... Je suis le seul taré XD

931Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:04

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pareil ... Ma folie je sais pas d'où je la tiens XD Un peu de ma mère mais ... je suis la pire XD Et lorsqu'il s'agit de mes séries comme GOT ou Dragons ... Je peux être une vraie hystérique XD

932Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:06

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Comment ne pas être hystérique avec GOT ? x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

933Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En ne connaissant pas cette série, tout simplement xD

934Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:08

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Tu ne peux pas. Y a des séries comme ça qui te rendent hystériques. GOT is life. Dragon is life. Drama is life I love you

(Par contre là on est carrément en HS les gars XD)

935Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:17

Jadouille

Jadouille
Oui un petit peu HS, donc revenons à nos yacks x)
Moi ce qui m'intéresse aussi dans Hiccstrid, quand ils s'embrassont, c'est le "après". Qu'Est-ce qu'ils vont faire après s'être embrassé ? Ils vont se regarder et rougir, ou sourire, ou péter un câble...
J'aimerai bien connaître votre avis :-)

936Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:24

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah bonne question Jadouille !

Et bien personnellement, je pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose d'exceptionnel enfin ça dépend du contexte dans lequel ce baiser se réalisera. S'ils sont que tous les deux ça se finira sûrement par un sourire heureux échangé entre les deux tourtereaux et ensuite ils se prendront la main ou un truc comme ça. Ou alors ça pourrait se finir en une petite blague lancée par un des deux ^^
Autre possibilité : s'ils sont en présence des autres, c'est là qu'ils peuvent apparaître gênés je pense ^^ Et connaissant Astrid, elle serait bien capable de s'énerver à la moindre petite remarque désobligeante ! #rustikfaitattentionacequetudis xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

937Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:34

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah bah je pense un peu comme Raf. Après la fin du baiser, je vois bien un sourire comme dans Dragon 2 après leur baiser passionné. Et bien sûr ce regard amoureux, car pour moi le regard fait beaucoup de choses *_*

Après je pense qu'ils seront gênés au début, surtout s'il y a des remarques des autres. Mais Astrid pourra vite fermer leur clapet Laughing

938Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 19:51

Jadouille

Jadouille
oui, ça pourrait être pas mal ! L'idée de la blague j'aime bien, ahah x) et c'est clair que si les autres sont là, notre petite Astrid ne se gênera pas pour les remettre en place c'est sûr !
D'ailleurs, les autres seront-ils choqués ou au contraire, ils seraient genre "bah enfin !" ?

939Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 21:15

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha bah je pense que ça sera mitigé genre Ingrid et Kognedur je pense qu'elle ne seront pas surprises, Varek je pense pas non plus. Par contre, Rustik et Krane... Les pauvres, ils vont tomber des nues ! xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

940Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 21:28

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Krane je ne sais pas ... Il peut être surprenant parfois XD Par contre Rustik, sa réaction risque d'être épique XDDD Stoik aussi d'ailleurs ^^

941Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 21:46

Invité


Invité
ça serait mignon qu'ils rougissent et se sourient, mais vu que dans les films d'animation y a jamais de rougissement, c'est dommage !

942Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 22:39

Jadouille

Jadouille
Oh mon dieu j'aimerai tellement voir la réaction de Stoick ! ca devrait être génial *-*

943Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 22:40

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
On verra bien peut être qu'il y en aura Wink
Par contre Stoik je pense qu'il s'en doute que ça va se finir comme ça Wink Il serait même du genre à les mettre mal à l'aise xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

944Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 22:46

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Rafxsulfuslovestory a écrit:Il serait même du genre à les mettre mal à l'aise xD
Ouais c'est justement ça que j'attends XD

945Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 22:58

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha dans ce cas on est deux xD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

946Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 23:15

Invité


Invité
On est trois ! ça fera comme dans ta fic Fufu XD

947Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 23:18

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha jadore Stoik qui met les deux pieds dans le plat ! xD J'avais fait ça dans mon OS sur la première fois d'Harold et Astrid Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

948Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 17 Juin 2016 - 23:19

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:On est trois ! ça fera comme dans ta fic Fufu XD

OMG ! Si une scène arrive comme dans ma fic mais doublement fou rire là XD

949Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 23 Aoû 2016 - 15:07

Miss Thorston

Miss Thorston
* Arrive avec ses grands sabots *

Bé coucou c'est moi !!!!!

Surtout quand je vois des gens qui postent des confessions "anti-hiccstrid" sur Tumblr ! Ça m'énerve ! Je ne comprend pas ces gens là surtout que leurs arguments sont pas recevables !

les anti-hiccstrid sont tellement illogiques

Ils sont frustrés par l'amour ? XD


Les anti-hiccstrid son idiot en plus Neutral Encore, avant le film deux, ça pouvait être "(compréhensible)" Mais maintenant, avec Dragons 2 et tout... Faut être sacrement têtu pour continuer détester ce couple... En plus ils vont tellement bien ensemble Razz Mais bon, y a des idiot partout hein, on peu rien y faire Rolling Eyes Neutral

Mais c'est clair... Si vous voyiez les arguments qu'ils avancent... Mais bon j'ai pas envie de les avancer ici, ça serait leur donner de l'importance et je ne suis pas pour Wink

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Xe9mYC8

950Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 38 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 23 Aoû 2016 - 15:46

Invité


Invité
Oh la fouille m*rde ><"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum