L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 39]

lexmad13009

lexmad13009
Par contre on peut me dire ce qui lance car cela ne me dit rien mais très efficace mais après réflexion sa ressemble au truc que crache le dragon qui brûle à la lumière.

Kanade

Kanade
Si on écoute bien Harold parle à un moment de "Gronkle Iron" donc c'est un truc avec le fer de Gronk, mais je peux me tromper.

Faeyrr

Faeyrr
Non tu as raison, moi aussi je l'ai entendu !

lexmad13009

lexmad13009
Ah ouais; Bon demain on dort toute la journée xD

Deadlynadder

Deadlynadder
WAAAAA Demain sera une très longue journée les gars ! Je suis pas prête xD

Kanade

Kanade
La journée de demain va être une véritable torture je le sens, mais bon l'attente vaut la peine !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
C'EST QUOI CETTE MALTRAITANCE ANIMALE LA !! JE VAIS LES BUTER CES FILS DE CHIEN !! Dreamworks ou comment dénoncer la maltraitance animale. Subtile les mecs ! Je vais sentir la haine m'envahir dans cette saison XD

Sinon les jumeaux ... ILS M'ONT TUÉ PUTAIN XDDD Je sens que je vais bien rire encore une fois avec eux Laughing

Faeyrr

Faeyrr
Vous savez ce que j'attend le plus (avant la sortie de la saison évidemment xD) ?
Bah c'est vos réactions ! xD
Je sens que la journée de vendredi va être grande en émotions ^^

Kanade

Kanade
DREAMWORKS STOP C'EST TROP EN QUELQUES HEURES POUR MON PETIT COEUR LA

http://fandom.wikia.com/articles/dragons-race-to-the-edge-season-5-preview-zack-pearlman

Fury-Vipère

Fury-Vipère
W...T...F Je sais pas ce que c'est ces dragons mais je les aime déjà XD
Bon par contre STOP Dreamworks ! Ils vont tout nous dévoiler avant le 25 xD

Kanade

Kanade
Ouais à ce niveau là autant nous donner directement la saison *ange* sinon dans l'interview il dise qu'il y aura le doubleur anglais de Viggo.

Faeyrr

Faeyrr
OGM !!!! ILS SONT BADASS CES DRAGONS !!!! Very Happy
Je les aime déjà Rolling Eyes

Mais sinon, on dirait qu'ils se font passer pour des statues pour ensuite, attaquer par surprise, ou un truc dans le genre ! ^^

Kanade

Kanade
Ouais, sinon on parle de l'image où Rustik est tenu par une des wingsmaiden ? J'ai failli hurler en voyant ça XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
AAAAAAAAH !!!!
J'AI EU UNE IDÉE ! Par contre c'est tiré par les cheveux hein xD.
J'étais tranquille dans mon plumard entrain de compter les poulet et autres moutons, quand tout à coup j'me suis dis
"Héhé. C'est drôle, parce que Wingsmaiden, ça fait genre les défenseur des ailes mais sauf que eux, bah ils peuvent voler."
Bien entendu, on se souviens du dernier épisode de la saison 3 ou mala dis a Harold que pour eux, voler est une chose prohibé, ou un truc comme ça ? Et si cette bande d'Amazon totalement stylé avait un lien avec les défenseur des ailes ? Hein ? Hein ? Alors ?
Je vous l'ai dis que c'était tiré par les cheveux mon truc. Bon je sais ça avance a rien, et ça nous dis pas qui elles sont ces nénette tout en METAL DE DRAGON !!!!! Mais voila... Bon sur ce je retourne à mon comptage de moutmout et de poulet x)

lexmad13009

lexmad13009
DreamWorks veut nous tuer ou quoi sinon moi aussi je vais aller compte les dragons.

lexmad13009

lexmad13009
J-1 on y est presque.

lexmad13009

lexmad13009
Ces moi ou sur l'une des vidéo quand Car en fait tombé un chasseur de son dragons le dragons s'enfuir donc en faite il ne les contrôle pas il les forces.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Attention à tes doubles posts Lexmad. Edit Smile

Et sinon oui. Façon vu comment ils les frappent ces **** ça se voit que c'est plus de la maltraitance que du contrôle. Mais à mon avis, seul Krogan (si c'est lui qui peut) peut les contrôler. Les chasseurs lambdas sont là pour faire chier les dragonniers comme d'hab

ZAZA_A

ZAZA_A
Houlala demain c le grand jour quand je vue les nouvelles vidéos j'ai sauté au plafond j'ai même péter ma chaise no fake Very Happy Very Happy Very Happy
Comment il maltraite les dragons non mais là sa va envoyer du lourd et ces nouveaux dragons HOULALA JE LES AIME TROP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
JE PEUX PLUS ATTENDRE TROP DE BADASSE COMME SA JE SENS QUE JE VAIS PETER UN AUTRE TRUC lol!
NAN mais c vraie quoi âtes de voir vos réaction moi perso je vais tout regarder d'un coup

Kanade

Kanade
Hahah dernier jours je peux tenir ! J'ai tellement hâte saison à l'air trop badass !!!! Et vu mes réactions rien que sur les vidéos je sens que les épisodes cela va être énorme ! J'espère qu'on va voir Dagur car il est un peu le grand absent en ce moment. MAIS Y A LA VOIX DE ALVIN DONC ALVIN SERA LA ET ENFIN j'ai tjr eu envie de savoir comment les choses ont évoluer après la fin des défenseurs de Beurk.

Shurtugal

Shurtugal
Si quelqu'un a netflix, il pourra mettre quand sera disponible la saison ? (pour savoir quand je ré-active mon compte :3)

ZAZA_A

ZAZA_A
elle sera disponible le 25 c a dire demain va sur netflix la série dragon par delà les rives est normalement c marqué 25 août

Ecco

Ecco
Et si on a pas Netflix, on peux le regarder ailleurs?

Deadlynadder

Deadlynadder
Normalement comme d'habitude ce sera dispo entre 9 et 10h.

Ecco, en principe, si tu n'as pas Netflix tu ne pourras pas les voir avant plusieurs jours malheureusement. :/ Tu peux faire le mois gratuit et te désabonner une fois la saison regarder !

MOI AUSSI J'AI TROP HAEEO'ZETNKZNTKJENKJTNJKNTEJKNT JE SUIS COMME UNE DINGUE JE TIENS PLUS EN PLACE. D'ailleurs heureusement qu'elle sort demain la saison, car samedi ou dimanche j'étais prise, ça aurait été impossible pour moi... ^^'
BREF JE SAIS MÊME PAS SI JE VAIS DORMIR

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Nouvelle image trouvée sur Twitter :

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 21 Dibe8x10

Rustik n'a pas l'air très rassuré là xD Ca serait drôle s'il essaye de la draguer et que du coup l'espèce d'amazone le lâche lol!

Verdict dans 12h !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum