L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Jeu 8 Déc 2016 - 8:54

flokiller

flokiller
TaDDDAMM oh drama, quelle combat quelle révélation, quelle drama, que kard a défoncer la bouche a l'autre con.... Et bim hazzard qui et en monde king of the hill ... Jaime je like et je dit ouiiii
Wink continue comme sa

27Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Mer 4 Jan 2017 - 23:27

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les vacances sont fini ! darky reprend l'écriture.... ! La semaine prochaine.... Peut-être ! xD

28Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 9 Jan 2017 - 13:15

flokiller

flokiller
Je l'attends avec impatience Wink

29Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 9 Jan 2017 - 14:21

flokiller

flokiller
Rappelle toi que je suis toujours dispo pour t'aider
Et j'attends que sa;)

30Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Sam 21 Jan 2017 - 13:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après plus d'un moi sans publication ! Darky reviens avec un beau chapitre de 8087 mots ! Booooooooooonne lecture ! ^^

Lien directe ici ! ^^

https://www.fanfiction.net/s/12126699/9/Harkard-Un-monde-meilleur

31Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Jeu 26 Jan 2017 - 9:07

flokiller

flokiller
Salut drak le meilleur fan de ta fic ( a mon avis ) Wink, va s'empresser de lire ce chapitre de cette merveilleuse fic Wink hâte de laisser mon avis et un post Wink)

32Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 6 Fév 2017 - 21:32

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chapitre 10 publié ! Razz Razz Razz

33Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 13 Fév 2017 - 19:02

flokiller

flokiller
drak ... tu cest quoi ... t'ecrit juste un chef d'oeuvre... rien a rajouter ...
en faite si mais il me faudrait une nuit entiere mais jai besoin de dormir ...

34Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 13 Fév 2017 - 19:05

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci  Embarassed
Bah alors dort bien pour me laisser un beau commentaire pour parler de ce que tu as aimé ! Razz

35Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 13 Fév 2017 - 19:35

flokiller

flokiller
promis

36Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Sam 18 Fév 2017 - 13:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouveau montage pour ma Fanfiction fait par mes petites mains ! ^^
Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Harkar10

37Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Lun 27 Fév 2017 - 23:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Cher lecteur ^^ La suite de vôtre feuilleton préféré arrivera sûrement en fin de semaine, à moins que je me colle un coup de pied au coup et que je le termine ce soir et/ou demain x) Encore désolé pour l'attente ^^
Cordialement, l'ami Darky ^^

38Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Mar 28 Fév 2017 - 8:16

flokiller

flokiller
Au moment qu'il arrive et que toi tu trouve que le chapitre est bon, et bien je serai capable d'attendre des mois Wink

39Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Jeu 9 Mar 2017 - 11:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La suite est là ! ^^ Bonne lecture ! ^^

40Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Mer 24 Mai 2017 - 10:43

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! ^^ Me revoilà, après une absence de... De plus de 2 mois ? Ouais j'avais un énorme flemme x)
-Une flemme énorme.
-Une envie de regarder des animés jusqu'à en avoir une overdose.
-Jouer à la ps4.
-Profiter de mes coopains.
-Travailler "alternativement" Rolling Eyes Rolling Eyes
En bref, sortir les fanfiction de la vie un petit moment pour souffler quoi x)

Du coup j'ai réfléchis à cette fic, et bonne (ou mauvaise nouvelle comme vous le sentez) la fic vas être terminer dans deux chapitres. Je sais qu'elle était censé faire 15 chapitre etc, mais enfaîte je sais pas moi-même où je vais avec cette fic xDDD étant un vrais papillon, je me casse dans tout les sens, je perd le fil principal de l'histoire, enfin bref, du grand Dark quoi xD Pour vous dire, après ma pause, j'ai dû relire la fic pour savoir où j'en étais dans mon plan d'avancement Laughing Laughing Mais je promets que ma prochaine fic "Entre ombre et Lumière" vas être parfaite du début à la fin... Enfin parfaite de mon point de vue, après chacun vois Midi à sa porte x)

Enfin bref.

Je vous tiendrais au courant lorsque que l'avant dernier chapitre serra publié. Il est déjà bien avancé, il me reste juste à rajouter le drama pour transisier (Ce mot n'existe pas je sais xDDD) avec la fin qui est juste... *w* Oui, car la fin est déjà écrite. Alors pourquoi devoir attendre une semaine ? Bah parce que le début c'est genre ça : Machin meurs, combats, défaite, second souffle, drama prévu à la page 7 de l'avancement etc. Enfin vous voyez le tableau ? x)

Je vous faits des bisous et à très très très très très vite pour la suite ^^

41Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Ven 26 Mai 2017 - 18:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tri-tri-tri-triple poooooooste ! Oklm xD
La suite est là cher lecteurs ^^

42Harkard : Un monde meilleur - Page 2 Empty Re: Harkard : Un monde meilleur Dim 18 Juin 2017 - 19:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
voila Harkard c'est fini ^^ Merci de votre fidélité ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum