L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LittleTooth'

LittleTooth'
Le Triple Attaque :

Espèce : Triple Attaque
Catégorie : Les Mystérieux

[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) <a href=[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) Triple11" />

Statistiques :

Attaque : 15
Vitesse : 20
Armure : 18
Puissance de feu : 14
Limite de tirs : 6
Venin :0
Force des mâchoires :6
Discrétion : 18

[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) <a href=[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) Triple12" />

Avec une allure agressive dès leur éclosion, les Triples Attaques font de parfais champions d'arène pour les combats de dragons.

Avec leur peau " barbelé " qui dévient les attaques, leurs coups de feu intense qui aveugle leur adversaire et ses trois queues tressées réunis en une seule arme puissante, le Triple Attaque gagne la plupart des combats et parfois rien qu'en intimidant son adversaire.
Mais la victoire engendre parfois la vanité, et l'exploitation de cet excès de confiance est souvent le seul moyen de vaincre un Triple Attaque dans une bataille.

[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) <a href=[Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke) Triple13" />

La queue tressée du Triple Attaque est une force sur laquelle il peut compter ! Car chacune de ses queues à un effet propre.
Une piqûre de la première queue engourdit les combattants, la seconde les désoriente avec de doux hallucinogènes et la troisième crée une angoissante sensation de brûlure dans votre sang.

Source : https://www.howtotrainyourdragon.com/explore/dragons/triple-stryke[/center]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kirya21320


Magnifique se dragon <3 Dommage qu'il ne soit pas dans le jeu schoolofdragons

Bohemia

Bohemia
On dirait un Pokémon :p
Je suis accro au bruit qu'il fait quand ses queues se rassemblent *o* Je trouve ça tellement classe !

Faeyrr

Faeyrr
C'EST MON DRAGON D'AMOUR !!!

Non franchement, ya pas à dire, il déchire ce dragon !! cheers

Bohemia a écrit: On dirait un Pokémon :p

Je suis totalement d'accord avec toi ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum