L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Deadly Nadder Empty Presentation de Deadly Nadder Lun 28 Avr 2014 - 22:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Saluuutt! Moi c'est Deadly Nadder, mais mon vrai nom est Lisa. ( et autre... cest compliquer ^^ )
Depuis... ben 2010 je suis fan fan fan de dragons ! Ce film c'est... tellement de choses ! j'attends avec impatience la sortie du 2 !!!
Depuis le jour où j'ai vu Harold je suis tombée amoureuse de lui hihi  Very Happy encore plus dans le 2. ^^ et Astrid je l'adore aussi ! je suis une fan de Hiccstrid ( en anglais )  Rolling Eyes et de Haromou ( l'amitié parfaite ! hihi )
Je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum en français et ai hate de parler de dragons avec vous !



Dernière édition par deadlynadder2101 le Lun 18 Aoû 2014 - 17:10, édité 1 fois

2Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Lun 28 Avr 2014 - 22:40

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue a toi ^^ . Je ne connaissais pas le terme Haromou, c'est joli. La relation harold et krokmou est tellement forte et belle. J'ai completement fondue pour eux avec le premier film.

As tu vu les series? Et comme toi, on a tous hate de voir la suite ! ca va être un vrai plaisir de les revoir , plus vieux certes, mais le plaisir n'en sera que plus grand.

N'hésite pas à poster des sujets de discussions si le coeur tend dit ^^

 cheers 

3Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Lun 28 Avr 2014 - 22:51

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci ^^
Haromou vient de l'épisode 12 de la saison 1, quand Harold dis à Rustik " tu auras affaire à Haromou "  Very Happy 
Oui j'ai vu les deux séries ^^ Elle m'ont plu toutes les deux, une préférence pour la deuxième car ya plus d'action Smile

4Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Lun 28 Avr 2014 - 22:57

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi Deadly !!

Comme toi, je suis une grande fan du Hiccstrid !! Mais tu nous apprend quelque chose avec Haromou, je ne connaissais pas ! xD
Je vais revoir l'épisode 12 alors ! Wink
Comme toi, je préfère la saison 2, plus d'action et de rebondissements ! Smile

En tous cas, profite bien du forum et comme dit Pupuce, n'hésite pas à ouvrir des sujets de discussions ! ^^

5Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Lun 28 Avr 2014 - 23:18

pupuceplus

pupuceplus
Comme j'ai vu la serie en vo ( faute de vf) , voila pourquoi j'avais pas titlé , le haromou ^^ Merci de cette infos . Quant a moi j'ai préféré la plus premiere serie, trop d'action dans la deuxieme, mais j'ai adoré les deux.

6Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Mar 29 Avr 2014 - 19:05

Zaphir

Zaphir
Ravie de te compter parmis nous deadlynadder2101. cheers 
Je te souhaite la bienvenue et t'invite à t'éclater comme une folle sur le forum.

L'expression Haromou m'avait fait rire dans l'épisode, mais tu me l'as fait voir sous un angle touchant, j'adore.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

7Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Mar 29 Avr 2014 - 19:09

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Zaphir, j'y compte bien Wink depuis le temps que je cherche un forum avec qui partagé mon amour pour dragons ^^
Et merci auro pour ce forum ! haha

8Presentation de Deadly Nadder Empty Re: Presentation de Deadly Nadder Mar 29 Avr 2014 - 19:34

Auro

Auro
Admin
Ah ah, je ne pensais tellement pas faire autant d'heureux en ouvrant un forum Dragons, je pensais tellement qu'il y en avait déjà ! Je me suis bien trompé !  Laughing 

De rien en tous cas ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum