L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon forum: Le monde des Rapaces Empty Mon forum: Le monde des Rapaces Sam 25 Juin 2016 - 15:02

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Bonjour à tous et à toutes !


J'aimerai vous présenter et faire une petite pub pour mon tout nouveau forum (dont je suis l'administratrice) dédié aux fans des rapaces !

Le monde des Rapaces

Vous pourrez discuter entre fans sur vos animaux préférés que sont les oiseaux rapaces grâce à beaucoup d'espaces de forum. Il y a aussi une encyclopédie à compléter pour les gens à qui ça intéresse.

J'espère retrouver quelques uns d'entre vous. À bientôt ! Wink

2Mon forum: Le monde des Rapaces Empty Re: Mon forum: Le monde des Rapaces Sam 25 Juin 2016 - 15:30

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'aime tout les animaux, il n'y a pas de problèmes ! Je trouves les rapaces magnifiques et intelligent mais je ne suis pas un expert, je peux pas débattre sur le façon de chasser, de vivre et, c'est le plus important, de se reproduire (XD) ! Donc je ne sais pas trop si je vais m’inscrire ( même si je rappelle que j'aime beaucoup les oiseaux et les rapaces!).

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Mon forum: Le monde des Rapaces Empty Re: Mon forum: Le monde des Rapaces Sam 25 Juin 2016 - 15:35

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Ok ! Mais tu n'as pas besoin d'être ornithologue non plus ! Il faut juste que tu apprennes et saches bien seulement ton espèce totem (ton rapace préféré quoi) et tu seras considéré comme l'un des nôtre quand même. ^^ Wink

4Mon forum: Le monde des Rapaces Empty Re: Mon forum: Le monde des Rapaces Sam 25 Juin 2016 - 15:41

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mon rapace préféré ?
C'est le Gypaète Barbu ! J'en ai vu quelque uns dans mon village de vacances !
Bon allez je vais m'inscrire !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

5Mon forum: Le monde des Rapaces Empty Re: Mon forum: Le monde des Rapaces Sam 25 Juin 2016 - 16:03

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Je connais très bien le gypaète barbu, je l'ai mis en icône du calendrier ^^ Merci beaucoup et bienvenue Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum