L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Dim 3 Mai 2015 - 19:51

Zaphir

Zaphir
C'est une superbe idée ! cheers

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Kevdes

Kevdes
Ah oui pas bête !!!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

53Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 4 Mai 2015 - 11:40

Auro

Auro
Admin
Je suis en train d'ouvrir le groupe, mais une chose me fait peur, je vais devoir l'actualiser souvent ! Mettre des infos et tout, je ne suis pas sûre d'avoir toujours la patience de le faire, donc savez-vous si on peut nommer quelqu'un en admin avec moi, genre Seiko (qui a eu l'idée) et Zaphir ?

Et puis, une autre question, je me tâte à inviter Donald Reignoux... x)

54Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 4 Mai 2015 - 11:46

Invité


Invité
Chouette un groupe Facebook !

Surtout n'hésite pas avec Donald, ça sera la grande classe de l'avoir dans ton groupe Razz

Tu ne peux pas inviter Dean Deblois aussi et John Powell ?

55Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 4 Mai 2015 - 12:06

Auro

Auro
Admin
Je viens de l'inviter et le groupe est créé, ça y est, plus qu'à le compléter. Smile

https://www.facebook.com/groups/667154790056730/667156256723250/?notif_t=like

56Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 4 Mai 2015 - 12:30

Auro

Auro
Admin

57Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 11 Jan 2016 - 17:50

bubule

bubule
Je "rouvre un vieux topic" mais pour la pub avez vous penssez à en faire sur le forum du mmorpg de dragons? Pas mal de joueur francais sont dessus ca pourrait être bien qu'ils est un lieu francais ou parlait du jeu et de l'univers dragon non?

(si ca ce trouve vous y avez deja pensez et je vais passer pour une nouille ^^)

58Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Lun 11 Jan 2016 - 18:29

Auro

Auro
Admin
Pour le coup, l'univers Dragons, on en parle déjà ici x)

59Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 8:05

bubule

bubule
Ou je me suis mal exprimé ou alors faut que je me leve plus tard ^^

Je n'est pas (encore surement) vu la partie conssacré au jeu en ligne Dragon, hors il y a matiéres à parlé aussi je met le nom du jeu au cas ou: schoolofdragons

60Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 11:03

Auro

Auro
Admin
Alors je comprends mieux et je vais tenter de t'exploquer de façon plus discrète.

61Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 17:48

bubule

bubule
Ahhhh je comprend mieux, je me disais aussi que c'était étrange de ne pas parler des jeux ^^

Désolé je suis longue à la détente Razz

Effectivement j'aurait agit de la même facons question de repset ^^

62Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 17:55

Auro

Auro
Admin
Merci de le comprendre Smile

63Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 18:34

bubule

bubule
De rien c'est normal ^^

64Comment faire connaître ce forum ? - Page 3 Empty Re: Comment faire connaître ce forum ? Mar 12 Jan 2016 - 19:32

Toothless02

Toothless02
Je crois avoir une idée. Alors on pourrait faire des badges ou pins ou même un T-Shirt l'univers de dragons. Customisé une affaires qui se voit quand même. C'est une bonne idée? Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum