L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Entièrement d'accord. c'est sans doute pour ça, qu'on a tous accroché tout de suite avec Viggo car c'est tout le contraire des méchants bourrin qu'on a lhabitude de voir. et moi j'adore ce type de méchant, surtout si ca donne du fil a retordre au héros et le fait perdre quelques fois, pour y revenir plus fort. L'échec fait apprendre de ses erreurs et rend plus fort Razz

Spoilers 2e partie saison 3:

Invité


Invité
Dark FrozenVI a écrit:est intelligent, calculateur, beau parleur, stratège, baratineur, TRÈS malin
attend , on te compare a Viggo et toi tu dit ça , vantardise , sort de ce corps !
par-delà les rives:

yoummy

yoummy
Race to the edge:

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Race to edge:

yoummy

yoummy
Race to the edge:

krokmou95

krokmou95
Moi je me vois plus Cognedur, pas méchante, un peu fofolle, adore faire des trucs un peu bête et surtout j'adore tout ce qui est genre pour le moins étrange comme par exemple avec son frère quand ils s'attendent a ce que Rustik se fasse mal ou soit prix au piège avec un aile de la mort qui le tien en otage et que sa les éclatent de rire et qui espère le pire (pour rigoler). Et je suis sur que si chez les vikings ils regardaient des films d’horreur (se que je préfère) Cognedur serait la première devant, et bien sur le fait qu'elle soit garçon manqué ça c exactement moi Very Happy

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Moi je dirais Harold: Réfléchi, dessine des croquis, ami des animaux (dragons), organisé...
Mais je dirais aussi Varek: Intellot, a réponse à tout...

yoummy

yoummy
Une geek des dragons ^^ XD

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Exactement Yoummy ! Je suis une grosse geek des dragons effectivement. xD

yoummy

yoummy
La grande médium Youyuou devine tout Cool XD

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Après réflexion, je pense qu'Astrid me représente bien aussi: J'aime bien frapper les gens que j'aime. Laughing

ELBANANA

ELBANANA
Perso je ressemble beaucoup à Harold

-même gabarie
-même coiffure
-je suis timide comme lui
-j'adore dessiner
-j'ai une fausse jambe comme lui
-je suis inventif
-je pars à la chasse au troll quand on va pécher
-je suis aussi grand que lui

je voudrais bien me faire la coupe qui là dans le deux, les sortes de petites tresses a côté de l'oreille droite afro

yoummy

yoummy
Ouai bonne idée après faut avoir les cheveux un minimum long Razz

ELBANANA

ELBANANA
ouais mais je sais pas comment les faire, faut que je trouve une image en gros plan mais sinon ça serait stylée et vue que je suis dans un lycée pros d'art ça passe crème geek

yoummy

yoummy
Quoi comme type d'art ?

Pour les faire ta qu'à te trouver une astrid XD Mais sa peut être sympa Razz

ELBANANA

ELBANANA
Communication visuelle et plurimedia un truc chiant mais la moitier du lycée a des cheveux colorées et le restes avec des styles perso.alien

Donc faut que je trouve une blonde au yeux bleu avec une hache et des origines viking mmmmmh je vais passer une petite annonce.study  

sinon j'ai trouvé un exemple

D'après vous, quel personnage de Dragons vous ressemble le plus ? - Page 3 F3d13deb511b75aec89f2e2bb620e6c0

yoummy

yoummy
sa va pas beaucoup t'aider XD Après les tresse viking sont chelou je me suis faite celle d'astrid dans race to the edge et j'ai galérer X)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ELBANANA a écrit:Donc faut que je trouve une blonde au yeux bleu avec une hache et des origines viking mmmmmh je vais passer une petite annonce.study  

Non tu prends juste une chieuse et tu les auras tes tresses Razz

Mais j'avoue que ça doit être chaud d'essayer d'imiter la coiffure d'Astrid ^^

yoummy

yoummy
Ouai celle d’Ingrid est plus simple X) Si j'ai le temps je vait refaire enfin essayer de refaire la coiffure d'astrid et je la prendrait en photo ^^

Invité


Invité
Ma mère va me faire la coiffure d'Astrid d'HTTYD2 ;D Very Happy

yoummy

yoummy
sa fera une astrid brune XD

Invité


Invité
Ouais XD ça fera bizarre un peu du coup... Le seul problème c'est que je ne porrais pas avoir la mèche

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour,moi ca serai Harold ou Astrid (mais le plus souvent Harold)
-Astrid a 25%
-Harold a 75%
voila a peu près....

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour,moi ca serai Harold ou Astrid (mais le plus souvent Harold)
-Astrid a 25%
-Harold a 75%
voila a peu près....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum