L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?

Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap3%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap8%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 8% [ 3 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap32%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 32% [ 12 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap5%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 2 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap0%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap13%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 13% [ 5 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap21%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 21% [ 8 ]
Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_lcap18%Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 I_vote_rcap 18% [ 7 ]
Total des votes : 38


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Auro

Auro
Admin
Miss Dragons, tu as la possibilité d'éditer tes messages pour éviter de poster plusieurs fois à la suite, et de surcharger un topic, grâce au bouton Editer en bas de ton post. Tu le sauras pour les prochaines fois. Wink

Et en effet, c'est Dean qui aura le dernier mot, mais pas seul, Cressida est présente aussi sur les tournages et Katzenberg surveille aussi de loin. Smile

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
(Oui merci Auro ^^' ! )
Et de toute façon je pense que Dragons 3 sera bien malgré ce que l'on redoute Smile

dbrhks


A Zephir

Tu sais les livres sont tellement différents des films qu'on peut facilement considérer l'histoire de Dragons de Dreamworks comme totalement inventé. Pour la « disparition » des dragons, Dean souhaite simplement développer une idée de Cressida, uniquement une idée pas l'histoire entière des livres.

Oui, Dragons 1, 2 et 3 sont des histoires semi-inventées*. Il s'agit d'une prélogie. Il faut bien trouver une histoire afin de coller aux livres.

*J'entends par là que certaines chose sont reprises des livres et d'autres, comme tu l'a dis, inventées.

Les dragons sont des créatures imaginaires ou de légendes, mais s'ils avaient vraiment existé à l'époque des vikings que sont-ils devenus aujourd'hui ? En gros c'est à ça que Dean et Cressida veulent répondre, l'un dans 2 ans avec Dragons 3 et l'autre dans le dernier tome qui vient de sortir.

Mouais, je pense pas que se soit ce qu'ils cherchent à expliquer mais pourquoi pas, si tu l'interprête comme ça.
C'est pour ça qu'il est très difficile de ce mettre d'accord. Chacun y va de son avis et tous divergent. Comme indiqué dans un de mes précédents posts, c'est que Dean souhaite visiblement.

Mais attention on parle de disparition pas de mort. Les livres sont avant tous destinés à des enfants ainsi que les films de DreamWorks. Ca serait très étonnant qu'on est droit à une fin sanglante et dramatique.

Je suis d'accord, Auro m'a aussi fait la remarque. Je regarde ce film avec un oeil adulte. Hors, le public visé est enfant. Du coup, je m'imagine une fin si dure qu'elle ne conviendrait pas au jeune public.

Si je vous raccontais la fin comme je l'imagine, vous n'en reviendrais pas !

Il ne peut pas. Dreamworks n'a pas interprété les livres de façon fidèle comme l'a été le seigneur des anneaux ou Harry Potter.

Oui, je suis d'accord. Dean ne suit pas fidèlement les livres.
D'un autre côté, c'est bénéfique. Une scène épique comme TestDrive n'aurait pu avoir lieu avec un Krokmou du livre.

Je suis comme toi, je comprends absolument rien. J'ai l'impression qu'il mélange deux choses différentes.

Pourtant il me semble que tout devait ce terminer debut 2015 concerant le sénario. Les années suivantes et jusqu'a la sortie du film c'était place au dessins.


Concernant les paroles et les interprétations, effectivement, il est facile de tomber dans le piège et tu en as déjà fait l'expérience d'après ce que tu dis.

Cependant, lorsque un site utilise des guillements ou met une partie de son texte en italique, il est facile de penser à une citation plutôt qu'a une interprétation. Je ferais attention.

Une séparation entre Harold et Krokmou serait bien assez bouleversant. Il ne serait sans doute pas nécessaire qu'une mort survienne dans le dernier film pour lui apporter son sérieux.

Je reste sur mon idée perso. C'est à dire : extinction de tous les dragons au sens propre du terme.
C'est toujours comme cela que j'ai interprété la phrase d'introduction du livre, j'ai toujours parcourus les livres avec cette idée et ce n'est pas Dean qui me fera changer d'avis.

Oui, dans 2 ans, quand le film sortira, je serai bien obligé de regarder le film comme on me le présentera mais en attendant, je reste sur mon idée (adulte du coup).
Bon, c'est quand que tu rajoutes Krokmou au sondage ? Razz


A Auro

Nous sommes tous d'accord sur ce point, le film étant tellement différent des livres sur certains points que, oui, il n'est pas obligatoire qu'il se termine la où les livres commencent.
Si tel est le cas, je trouverai cela très dommage.


A Miss-Dragons

Je suis fan de Dragons tout comme vous et je suis sur un forum ou se regroupe ces mêmes fans.
Comme dit plus haut, je suis assez dur dans mes posts envers le duo Harold et Krokmou (duo favori de nombreuses personnes).
J'aurais tout a fait pu comprendre que mes posts n'aient pas leur place ici.

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
A dbrhks

t'es posts on leur place tu as t'es préférences et tu as t'es avis et je les respect, touts le monde a le droit de donner son avis Smile et ça ne me dérange en aucun cas, même si tu es dur avec le duo Harold et Krokmou ^^

Kevdes

Kevdes
J'ai voté Rustik sans réel envie de le voir mourir.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

krokmou95

krokmou95
Je ne sais pas qui aura le malheur de mourir mais dans le pire des cas se serai Krokmou.
Sur youtube dans les (sois disant) bande original de dragon 3 sa se resume être la fin pour Krokmou ou Harold

Thanks Buddy, See You In The Valhalla: (Merci mon grand, on se revera au valhalla) en tout cas c'est très proche de la traduction que j'ai donné et vu que harold appel Krokmou "Buddy" en vo...

The Last Flight: qui signifie (Le dernier vol)

Avouez que c'est troublent pale Après je sais pas vraiment c'est juste une sacrée impression.

Mais si jamais c'était le cas, Dragons 3 sera officiellement le film d'animation le plus triste qui me fera sans aucun doute pleurée comme un p'tit bébé  Sad  Sad  Sad

Auro

Auro
Admin
Ces titres ne sont pas les originaux il me semble il ne faut donc pas s'y fier. 3 ans avant c'est un peu tôt pour sortir une BO. Wink

J'ai rajouté Krokmou. Allez y défoulez vous sur ce pauvre dragon ! XD

Invité


Invité
En effet les titres ne sont pas des originaux, encore un *censure* qui a voulu jouer avec nos nerfs...


On peux choisir Krokmou ?:

Auro

Auro
Admin
Je suis à fond avec toi !!!
Pourquoi tuer Krokmou ??? Laissez-le tranquille ce pauvre reptile inutile !!!!! xD

Lol, je rigole bien sûr, je respecte tous les avis, c'était une boutade ! Wink

Namras

Namras
Il y a eu un sacré débat ici Smile

Pour ma part, celui qui mourra certainement, c'est Drago. C'est sûr qu'il a survécu à la fin de Dragons 2 et qu'il reviendra chercher des noises à Beurk. S'il réapparait dans le 3, je pense qu'il disparaitra pour de bon et à cause de sa haine (à la manière de Scar dans le Roi Lion, ou du seigneur Shen dans Kung Fu Panda 2, c'est ce qui me vient à l'esprit pour ce personnage).

Si quelqu'un d'autre devait mourir je penche aussi pour Eret, sinon Valka. Mais je pense que ça ferait trop, dans le sens ou la mort de Stoïck était déjà assez traumatisante et qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter, la fin sera déjà bien assez triste.

Et parlons-en de la fin (attention je ne donne que mon avis^^). Clairement ils ne peuvent pas tuer Krokmou (dans le sens montrer ça à l'écran), Dreamworks mettrai la clé sous la porte XD.
Par contre je sens bien la fatalité de cette phrase "quand j'étais jeune, il y avait des Dragons" et je rejoint Dam là dessus : les dragons disparaitront définitivement, Krokmou compris. Mais peut être pas durant le film. On verra la séparation de Krokmou et Harold, leur départ de Beurk, mais cette génération de dragons serait la dernière et on le ferait comprendre aux spectateurs, on nous donnerait la raison, et D.D. rejoindrait les livres comme ça. Mais sans montrer des morts à l'image, pour nous laisser imaginer un minuscule espoir face à cette fin qui nous fera tous déprimer c'est sûr!

Invité


Invité
Salut ! Je pense que si quelqu'un meurt ( d'ailleurs c'est pas obliger quand même ! ) se serait Valka Gueulfort ou Erett . ça serait horrible si c'est Valka ou Gueulfort c'est sur ! Erett et pas très important alors pourquoi pas . Krokmou ? IM-PO-SSIBLE ils ne peuvent pas le tué, ni lui ni Harold , nan mais vous imaginer je serai prire qu'en pleure là ! Astrid aussi c'est pas possible car si elle meurt Harold sera trop triste , et la bande il n'y aurait pas grand intérêt.

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour !

Pour moi, je trouve que ceux qui sont le plus susceptible dans Dragons 3 sont ;
D'une part Rustik, car ce dernier meure dans les livres, D.Deblois pourrait reprendre cette idée, mais si je n'en vois pas trop l'utilité...
Enuite Eret, il est maintenant un traitre envers Drago, quoi de mieux pour se venger de lui ? Déjà qu'il ne l'apprécie pas beaucoup...
Et pour finir, ce que tous les fans redoute, Krokmou. Si par disparition, D.Deblois insinue "mort ", Tous les dragons mourraient...

Vous en pensez quoi ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Miss Thorston

Miss Thorston
Ahhhh la question anxieuse comme tout. Un bon drama fait que je vais pas mal apprécié un film. Pour ma part je penche pour Rustik. Pour la bête raison qu'il meurt dans le roman ( merci wikipédia pour l'info Laughing ) et que même si les films prennent une tout autre tournures rien n'empêche de piocher quelques éléments de l'histoire original, et puis à mon sens la mort d'un membre de la bande pourrait complètement chamboulé toute l'équipe, surtout Harold qui pourrait remettre en question sa légitimité de son statut de Chef. Et par la même occasion mettre en avant un personnage secondaire tel que Rustik qui, je le vois bien, mourir héroïquement.

flokiller

flokiller
deja bravo a ton 1500 message krokmou emma et par contre si il nous font un happy end a la mode justin beiber pre-ado de 14 ans je fous le feu au ciné dac ... je vous aurez prevenu bref moi ce que je souhaite c'est une fin triste et coherante sinon sa fera du mal a la franchise, a nous et au porte feuille de dreamworks bref je veut une mort (ou un depart force des dragons) la plus badass que meme chuck norris ne pourrait pas imagine =)

Jeje28

Jeje28
flokiller a écrit:deja bravo a ton 1500 message krokmou emma et par contre si il nous font un happy end a la mode justin beiber pre-ado de 14 ans je fous le feu au ciné dac ... je vous aurez prevenu bref moi ce que je souhaite c'est une fin triste et coherante sinon sa fera du mal a la franchise, a nous et au porte feuille de dreamworks bref je veut une mort (ou un depart force des dragons) la plus badass que meme chuck norris ne pourrait pas imagine =)

Bah tu mets Chuck Norris en tueur de Dragon, et le film se transforme en court-métrage de 12 minutes... lol!

mamou

mamou
si on doit faire dans le mélodrame je dirais kranedur je pense que kognedur aurait vraiment du mal a s'en remettre et puis tuer un des personnages les plus drôle du film ça le rendrait encore plus noir.
Mais bon c'est peu probable eret parait en revanche possible

Mastine

Mastine
Ou alors Valka ?

Valka pourrait mourir pour protéger les dragons.......comme ça, elle rejoindrait Stoik dans le valhalla.

Et Harold se retrouverait définitivement seul.

aure010

aure010
Moi je pense que si quelqu'un devait mourir dans dragons 3 se serait gueulfor.

Miss Thorston

Miss Thorston
Hé j'ai une nouvelle idée sur la question !

Et si finalement à la fin tout le monde meurt à la façon de

Spoiler:

Dans le genre tous les personnages tombent comme des mouches petit à petit, et ça se terminerai par la destruction de l'ile de Berk avec un plan de Harold et Astrid sur une plage entrain de regarder leur vie défiler devant leurs yeux Twisted Evil. Oui je suis cruel !

PS: Bien sûr c'était une blagounette, mais j'imaginerai bien la tête des mioches sortant de la salle de cinéma après ça Laughing

Arnskar

Arnskar
J'aurais tellement kiffé xDD
(très bonne référence au film d'ailleurs Wink

Le Poulet

Le Poulet
oui... faites ce que vous voulez mais mois je veux rêver pour la suite
Je veux pas qu'on impose une fin cruelle et totalement sans issue juste comme ça.
C'est vrai que si c'est ce que t'as dit Miss Thorston je vois déjà la déception des gens à la sortie xD

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
J'ai trouvé le nouveau scénariste de Dragon 3 xD
Avec lui, pas d'hésitation xD

Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 Funny-picture-martin-game-of-thrones

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
J'imagine la fin de Dragons 3 version Rogue One : Ca, s'était Beurk...bla bla bla...mais nous on avait nos, DRAGONS !!! #finheureuse Razz Twisted Evil bom

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Ou alors, on peut la jouer sombre enfoiré : personnellement, j'ai un très mauvais pressentiment vis-à-vis de la personne d'Astrid (OH ! WHAT THE F**K affraid ).

Certes, Harold va potentiellement perdre Krokmou ; il est toujours possible d'avoir une fin plus ou moins heureuse ; mais il peut également perdre sa fiancée. D'après ce que j'ai compris, DreamWorks souhaite proposer un univers moins rose que celui de Disney. Rien de plus sombre que de faire perdre, et la fiancée, et le meilleur ami de notre héros unijambiste. Ce serait triste, affligeant, pathétique au possible mais ça n'est pas exclu Twisted Evil









Je tiens tout de même à préciser que j'adore le personnage d'Astrid Pour vous, qui serait susceptible mourir dans Dragons 3 ?  - Page 2 2935891863

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Rias


Bjr perso je reste sur ma première idée que j’ai peut-être déjà évoquée krokmou mourrait de vieillesse à la fin du film après avoir fait son dernier combat au côté d’harold
Les dragon se trouveraient un nouvel Alpha qui les guiderait ailleurs
Après sachant que rustique meurt dans le roman je vois bien d.d. rester fidèle à cette idée
Les paris restent ouverts

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum