L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Parc] Shrek's Adventure (Londres)  Empty [Parc] Shrek's Adventure (Londres) Ven 11 Sep 2015 - 1:14

Auro

Auro
Admin
J'ouvre enfin un topic concernant le fameux parc d'attraction DreamWorks qui a ouvert à Londres en juillet. Parce que malgré le fait qu'il porte le nom de Shrek, Dragons en fait partie ! Smile

Je vous mets un lien du site :
https://www.shreksadventure.com/london/about-the-adventure/

Et j'espère que chacun apportera plus d'informations concernant ce parc, surtout si certains y sont déjà allés ! Wink

Toothless02

Toothless02
Je suis trop contente que Dreamworks à ouvert un parc, j'en rêver.cheers
J'ai trouver une petite vidéo inintéressante montrant les attractions.
http://www.escapadesalondres.com/blog/expositions/la-nouvelle-attraction-shrek-s-adventure-london-1.html

J'ai une idée pour mon cadeau de noël. Razz
Il faut que jaille voir de mes propre yeux le parc.
J'ai le tarif des billets (ils sont moins cher sur internet qu'au guichet) 31,83€ pour les adultes et 25,45€ pour les enfants.

Et un reportage sur le parc Dreamworks de BFM TV
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ouverture-d-un-parc-d-attraction-dreamworks-a-londres-574544.html

krokmou95

krokmou95
ENFIN!!!!!!! Je n'arrêtais pas de me posée cette question; "Es ce qu'un jour ils feront un parc d’attraction DreamWorks pour Dragons?"
J'espere qu'il y en aura un en france

dbrhks


Imaginez, une attraction comme celle de StarWars à Disney mais amélioré.

Assis sur des sièges mouvants, des lunettes 3D, un environnement à 360 degrès, une souflerie pour simuler le vent et nous, sur le dos de Krokmou entrain de revivre TestDrive.

Ce serait le pied.

Invité


Invité
*Mode bon Poitevin activé*

Imaginez une attraction reprenant le mécanisme de "La Vienne Dynamique" du Futuroscope, avec les mouvements, soufflerie, jets d'eau, vibration et autres trucs sympa qu'on ne pourra jamais reproduire dans nos salons ?

Et ouais voler à dos de dragon, ça serait le pied. Perso si il y a plusieurs dragons sur lesquels on peut voler, avec des mouvements différents, je campe là-bas, trois ou quatre jour à voler à dos de dragon non stop... geek drunken

Auro

Auro
Admin
Je crois que cette attraction en fait partie il me semble... la sensation de voler avec Krokmou tout du moins, après sur son dos, je ne sais pas. Smile

Invité


Invité
*Parti pour Londres*:

Auro

Auro
Admin
Purée ce clip !!! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum