L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zaphir

Zaphir
Tous les faux raccords et les erreurs qu'on retrouve dans l'univers de Dragons (films, séries,....) sont à collectionner ici.  Smile

Le premier avec la corne imaginaire que tient Harold.^^

alittlebutterfly a écrit:
Un autre détail pour vous, dragonniers, lorsque Harold arrive sur Beurk dans l'épisode 11, il y'a une petite erreur. Sur cette image on le voit tenant la corne d'Ingrid.
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons H110

Spoiler:



Voici les faux raccords que j'ai vu dans le premier film :
On peut voir Harold devant la branche mais le plan suivant.
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons How-to-train-disneyscreencaps.com-1327

Il n'a plus de branche devant Harold. pirat
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons How-to-train-disneyscreencaps.com-1328

A coté de Krokmou il y a le panier vide.
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons How-to-train-disneyscreencaps.com-4236

Mais au décollage il a disparu.  Suspect
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons How-to-train-disneyscreencaps.com-4274

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

chocolat

chocolat
Ha ouais. Mais j'ai l'impression que y'a que moi qui vois pas les faux raccords

Auro

Auro
Admin
Ah oui celui du panier, les gars de Allocine l'ont vu. Je me souviens quand ils en ont parlé. Smile

Dans Dragons 2, il me semble qu'il y en a pas mal...

chocolat

chocolat
Oui enfaite j'ai crue en voir un il faute que je le rerererereregarde pour vous le dire.

krokmou95

krokmou95
Je ne sais pas si c'est une erreur ou pas quand les dragons ont une limite de tir de 6. Et quand par exemple la bataille final ou autre, les dragons crachent autant de fois qu'ils veulent.
Exemple:
Gueulfor leur demande combien de tir possède le gronk et vareck tombe juste en disant 6.:
Ou dans les épisodes, quand alvin ou dagur et autre méchants débarquent les dragons leur tir dessus bien plus de 6 fois
Quand Krokmou se bat contre l'alpha il tir aussi + de 6 cartouches:

Arnskar

Arnskar
Si tu parles de la saison 1 et 2, même si ce sont des beaux épisodes, je les trouves complétement bâclé, c'est comme une fanfic en fait ^^ (ce n'est que mon avis)

Ensuite, il ne faut pas oublier que Krokmou est en phase Alpha, c'est-à-dire le plus puissant des dragons qui doit protéger tout ses confrères. Donc, comme les dit Valka "Tout les dragons ont leurs petits secrets". Et la couleur bleuâtre est similaire à celle du plasma, donc il doit fuser dans tout son corps pour sortir autant de boules. Et on voit qu'ils y ont pensés aussi (les réals) lors de la conception de cette scène, ils ont bien accentué sur la vitesse du tir et le nombre, donc à mon avis, c'est fait exprès pour cette scène là

Après pour les dragons qui se déchainent sur l'Alpha, tu te dis qu'il doit y avoir 150 dragons (ou plus), l'Alpha doit se manger 500 tirs dans la face, donc à mon avis, ils n'ont pas dépassé les 3-4 tirs chacun

LittleTooth'

LittleTooth'
Voici quelques vidéos qui montrent quelques petites erreur dans Dragons 1 et 2 :





https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Coucou la compagnie !
Vous pouvez m'expliquer comment une main aussi grande
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Img_1413

peut laisser une trace aussi petite ?
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Img_1412
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

krokmou95

krokmou95
J'avoue.
Petite griffure pour une grosse main

Cerise

Cerise
Je sais pas pourquoi ils mettent plusieurs fois les meme Dragons dans le manuel du dragon Question
quand il lit les descriptions:
et quand il feuillette les pages:
Et pareil pour l'Ebouillantueur :
quand il lit le manuel:
quand il feuillette les pages:

Cerise

Cerise
Y'a un truc qui vient de faire tilt dans par delà les rives (même s'il y a beaucoup de faux raccord dans la serie) :
Dans "Famille d'enfer", quand Dagur débarque, Harold envoie Ingrid et Rustick en mission de reconnaissance sur le chantier naval. Hors, quand les dragonniers découvrent Dagur, Ingrid et Rustick ne sont pas encore rentrés pourtant on voit Rustick avec eux :
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Img_1817

Et après, on le voit qui rentre avec Ingrid :
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Img_1818
Alors à moins qu'il sache se téléporter, c'est impossible et totalement illogique Suspect Neutral

Sissi1789

Sissi1789
bien vue pour Rustik Cerise, j'avais pas du tout remarquer dans l'épisode Very Happy
Il a des super pouvoir notre Rustik confused

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Salut!!!
Alors voilà ,j'ai malheureusement trouvée une erreurs dans une de mes scènes préférées Crying or Very sad: celle du ''Je t'aime'' et du bisous entre Harold et Astrid dans la saison 6...
Déjà Harold est dos au Soleil et face au pavillon centrale et Astrid est dos au pavillon centrale et face au soleil de plus, Krokmou et Tempête sont a la gauche de Harold et donc a la droite d'Astrid:
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen10
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen11
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen12
Mais après leur bisous (trop mignon I love you) ils on  mystérieusement changé de place :
Harold n'est plus dos au soleil car maintenant le soleil est a sa droite et donc le pavillon central est a sa gauche  et Astrid n'est plus dos au pavillon centrale car le soleil est maintenant a sa gauche et donc le pavillon central est a sa droite et les dragons sont maintenant dos a Harold et face a Astrid:Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen13
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen14
Faux raccords/erreurs dans les films et la série Dragons Screen15Donc voilà voilà... Un peu deg de ce faux raccord mais bon ça ne change pas a la ''magie'' de cette scène !
Vous en pensez quoi?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum