L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 0:03

Arnskar

Arnskar
Bah écoutes, oui, je vais me renseigner sur la bête ^^

177[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 0:58

Mastine

Mastine
Salut pas mal tes fiches.

Mais krokmou mesure 8 mètres de longueurs, 13.7m d'envergure avec les ailes déployées et il pèse 805 Kg

178[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 2:07

Arnskar

Arnskar
Thanks you  J'ai mis ces proportions à vue d’œils, je n'avais pas trouvé la source quand j'ai fait cette fiche. Du moins, sur le wiki officiel anglais, la taille n'apparait pas.

179[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 5:21

Auro

Auro
Admin
Ces fiches sont une bonne idée en effet mais le topic de Krokmou existait déjà... Donc je vais tenter de les fusionner. Mais pour le stormcutter, attend car il existe déjà. Je vais voir comment faire.

180[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 5:31

Auro

Auro
Admin
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai recopié ton message en première page Arnskar. Pour les Dragons existant déjà dans le forum, ajoute la bio en dernier et je la passerai sur le premier post.
Merci.

181[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 27 Juil 2015 - 5:46

Arnskar

Arnskar
Je te remercie Auro ^^
Et oui, je ne savais pas où le mettre, donc je l'ai mise ailleurs ^^ Merci

182[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 2 Aoû 2015 - 19:44

chocolat

chocolat
En ce moment je suis en Grèce et j'ai vue plein de choses en rapport avec dragon y'a même des gens qui tags sûr les murs l'affiche de dragons 1 avec Harold qui approche sa main du museau de Krokmou. Ou sinon il y avait plein de chat errants et j'en ai pris un en photo et il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Krokmou.

nageus


Krokmou étant un furry , on a vu qu'il est extrêmement craint par tous les viking , le première aperçus et qu'il est le meilleurs dragon, ne ratant jamais ses tirs , hors dans la série , il rate bcp de ses coups ( en même temps si il réussi tous le temps faut avouer que se serait lassant ) mais notamment face au chant funeste , le machin énorme sur l'île des gronks ou encore le rage des neiges contre lequel il était plus la proie qu'autre chose, bah il fait pas grands chose à pars se faire avoir ou battre en retraite, il galère même contre l'ecrevasse . Alors au final quels dragons est le meilleurs au combat ?

184[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 5:26

Auro

Auro
Admin
Nageus j'ai mis ton message ici car il n'avait aucune utilité dans un nouveau topic. Merci. Smile

185[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 9:17

Arnskar

Arnskar
Bah Negeus, faut se dire que le Furie a quand même un aileron en moins ^^ certes, il a une prothèse qui, dans la série, ne marche pas toute seule, donc en gros, les mouvements sont limites ceux d'Harold, donc je pense que ce doit être l'hypothèse la plus crédible

186[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 16:51

nageus


mais sinon entre le furry et l'ecrevasse le quel serait le plus fort?

187[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 17:04

Arnskar

Arnskar
Le Furie Nocturne est de loin le plus puissant des dragons, il suffit de voir la fin du deux. De plus, le Furie canalise sa puissance (on le voit aussi à la fin du 2, lorsque pendant 3 secondes, il fait une genre d'aspiration avec du gaz plasmatique dans la gueule. Ce qui veut, sans aucun doutes, dire qu'il peut concentrer une grande puissance de feu avant de tout lâcher, j’essaierai de faire une fiche sur l'Ecrevace

188[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 17:08

nageus


ouai t'as raison

189[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 17:09

nageus


mais on voit que l'ecrevasse ''annule'' les tir de krokmou dans la série ( épisode 11)

190[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 17:22

Arnskar

Arnskar
(Penses à éditer ton message pour éviter les doubles posts ^^)

Oui, c'est une technique défensive de l'Ecrevace, en effet, mais la puissance de feu reste la même ^^

191[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 23:02

nageus


oui mais si l'ecrevace parre les attaque de krokmou et que ses éclaires sont , bah des éclairs ! en 1 c 1 , qui remporte? ( il faut noter que sans orages, l'ecrevace revient à être un dragons sans gaz ) et étant de même corpulence que krokmou, c'est là que la différence est non?

192[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Sam 8 Aoû 2015 - 23:44

dbrhks


L'ecrevasse est capable d'emmagasiner de l'énergie (ici, de la foudre) afin de pouvoir attaquer et se défendre, même sans orages.

En revanche, oui, lorsqu'il y a un orage, il est pratiquement invincible. Au contraire, s'il est trop prêt de l'eau, il devient vulnérable.

193[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Dim 9 Aoû 2015 - 16:49

nageus


et pour le furie c'est la nuit qu'il est invincible ^^

194[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Lun 10 Aoû 2015 - 1:31

Azalgard

Azalgard
Super théorie ! Complètement d'accord

195[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 11 Aoû 2015 - 13:36

nageus


Krokmou a des points faibles?

196[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 11 Aoû 2015 - 13:40

Arnskar

Arnskar
Oui, Harold.

197[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 11 Aoû 2015 - 13:52

nageus


ouai il ferait tout pour le sauver^^

198[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 11 Aoû 2015 - 14:24

Arnskar

Arnskar
C'est pas ça, mais Krokmou ne peut pas voler sans Harold, enfin, il peut mais il faut que quelqu'un enclenche le mode vol solo. Mais y a aussi ce côté protecteur en effet.

199[Fiche Dragon] Toothless (Krokmou)  - Page 8 Empty Re: [Fiche Dragon] Toothless (Krokmou) Mar 11 Aoû 2015 - 14:33

nageus


Ah bah oui l'aileron, suis-je bête , mais de toute manière ils sont légèrement H24 ensemble donc...

HTTYD

HTTYD
J'aime tellement krokmou!
Mais il y a un truc que je n'aime pas du tout:
comment le monde écrive Krokmou!J'ai vu des "Crocmou" "Krocmou" et "Crokmou"!
Franchement!On s'entends tous que c'est Krokmou!!  Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum