L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel compagnon Kognedur choisira ?

A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_lcap17%A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_rcap 17% [ 2 ]
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_lcap50%A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_rcap 50% [ 6 ]
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_lcap8%A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_rcap 8% [ 1 ]
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_lcap25%A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? I_vote_rcap 25% [ 3 ]
Total des votes : 12


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zaphir

Zaphir
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? A8bf401dd37de8278bd6305f210bf3ad

Dans Dragons 2, Kognedur a jeté son dévolu sur le chasseur de dragons Eret. Mais est ce pour autant l'homme qui deviendra sont compagnon à la fin de l'aventure Dragons ?  Après tout elle a deux autres choix qui s'offrent à elle : Varek et Rustik qui n'ont pas abandonné pour conquérir Kognedur.  Razz

Alors qui sera le gagnant à votre avis ? Avec qui Kognedur terminera dans le dernier volet de Dragons ?

Eret :

A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Eret1

Rustik :
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Humans_hero_snotlout

Varek :
A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Humans_hero_fishlegs

Peut-être qu'Eret finira pas succomber à Kragnedur ou par craquer sou son insistance. lol
Mais je la verrai bien finir avec Rustik, il s'accorderait bien je trouve.
Et vous ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Difficile de savoir sur qui elle a jeté son dévolu, puisque à la fin du film elle est prête à prendre ses deux preux chevaliers Rustik et Varek dans ses bras, mais ces derniers lui balancent un vent monumentale pour retrouver leurs dragons !

Eret non il ne la supporte pas vraiment, Varek, oh mon dieu le pauvre je lui souhaite pas tant de mal !

Rustik serait à mon avis le candidat idéal pour se faire botter les fesses et subir les expérience débiles de la belle Kogne !

(Sérieusement, les deux derniers ont de belles têtes de vainqueurs sur ces images, surtout Rustik lol! )

Auro

Auro
Admin
Varek, impossible, il est trop "large" et même si c'est méchant, elle préfère les beaux gosses et il n'en est pas un !

Eret, il a sans conteste des goûts beaucoup mieux que Kognedur, Astrid par exemple, il est beau mec, il sait qu'il mérite plus une fille regardable ! xD
Et puis, en effet, elle doit bien lui taper sur les nerfs !!

Rustik sera sans hésiter son Dom Juan ! En espérant quand même qu'elle devienne un peu plus féminine pour lui. En sachant quand même que Rustik a plus tendance à aimer les jolies filles à la base, il a dragué Astrid en premier, puis Ingrid, et pour finir, il jeta son dévolu sur Kognedur, la "seule" fille qu'il reste sur Beurk ! Je pense que c'est presque plus de l'instinct de survie voire la puberté qu'une véritable attirance.
Mais je dois avouer que j'ai hâte de revoir Ingrid, qui doit être devenue une vraie bombe, aussi belle qu'Astrid. Il va recraquer forcément !! lol

Miss Thorston

Miss Thorston
Ah ma chère Kognedure que j'ai envie de voir casée A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Heart-facebook.

Vu que c'est la seule fille célib du groupe c'est effectivement un cœur à prendre, mais La question intéressante, avec qui ? Selon son pairing les enjeux et ce que peut apporter la relation au couple dans leur individualité sont différentes, et en cela j'ai fait un petit classement en me basant sur la comptabilité des deux êtres et ainsi l'intérêt du pairing par ordre décroissant.


3. Rustik et Kognedur

A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Tumblr_myh9d6dqct1s1g2hgo1_500

Subjectivement c'est le couple qui me plaît le moins et qui risquerait d'être le plus mal développé pour les raisons qu'Auro a précédemment énoncé, ça se rapproche à ce que je reproche au couple Hiccstrid, la formation du couple. Avant Dragons 2 Rustik avait effectivement que des yeux pour Astrid, mais sachant qu'elle est inaccessible dû à son statut de couple, ce qui a pu provoquer en Rustik une certaine rivalité refoulée envers Harrold, il décide de se rabattre sur la dernière fille célibataire de Berk, soit Kognedur, de ce fait cette relation part sur des bases assez malsaines. Toutefois si ce point de vu est clairement assumé, leur histoire si un minimum développé elle est peut avoir une tournure intéressante. Rustik sort avec Kognedur et aimera le montrer ( surtout devant Harold et Astrid ), un peu à la façon du concours de qui a la plus grosse  Laughing, Kognedur est plus considérée comme un trophée mais ni elle ni Rustik ne sembleraient s'en rendre vraiment compte, jusqu'à ce que la vérité leur éclate en pleine face. Soit par le biais d'une Kognedur frappée de lucidité soit une tierce personne ( je verrais bien Astrid pour le coup ) fera la remarque comme quoi le comportement de Rustik est totalement irrespectueux. Kognedur s'en retrouvera blessée d'avoir été la 5ième roue de la charrette et Rustik se sentira seul et un peu con. Après réflexion il pourra constater son erreur et tout faire pour reconquérir Kognedur qu'il aura au fond de lui vraiment aimé. Ce couple pourrait donc gagner à surtout faire évoluer le personnage de Rustik face à son orgueil.


2. Eret et Kognedur


A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Tumblr_n2rqx1cQyu1s1g2hgo1_1280

Tout comme le Rustik/Kognedur, ce couple a aussi ses risques d'être bancal, mais cette fois-ci Kognedur serait en tort. Elle n'aime d'Eret que ses muscles, ne cherche pas à le connaître plus que ça, bref c'est purement physique. Elle ne fait que harceler et rien ne se fait, mais elle veut son Eret à tout prix. Elle sera donc contrainte de demander des conseils à ses amis, on lui insufflera qu'il serait bon de s'intéresser à lui, ce qu'il aime, partager des choses avec lui etc... Ci fait, Kognedur et Eret se rapprochent, alors deux possibilités : soit elle gagne le cœur d'Eret en étant certaine que c'est l'homme de sa vie et réciproquement ( on pourrait même ajouter le fait qu'Eret puisse être éperdu d'Astrid avant de bien connaître Kognedur ), soit elle se rend compte qu'Eret n'est pas son âme sœur, qu'elle préfère le considérer comme un ami et apprendra que l'amour n'est pas qu'une histoire de physique. Cette éventualité peut s'enchaîner avec le pairing suivant


1. Varek et Kognedur


A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ? Latest?cb=20140502022118

On dit qui se ressemble s'assemble, mais on dit aussi que les contraires s'attirent Wink. Hé oui Kogne et Varek n'ont pour ainsi dire rien en commun à part le fait que ce soient des dragonniers. Kogne n'est pas très intelligente, peu cultivé, bourrin, très cash. Quant à Varek il est cultivé, timide, n'a aucune assurance, est hypersensible en plus d'avoir un physique plutôt disgracieux contrairement à Eret aux yeux de Kognedur. Il est du style à avoir beaucoup de tendresse à revendre, alors que ce mot, Kognedure le connaît peu voir pas du tout. Et c'est autour de ce terme qu'une relation peut se construire: la tendresse. Cela pourrait amener Kognedur à être plus douce et grandir, et Varek pourrait acquérir plus de confiance en lui ( quelque soit le conjoint Kognedur portera toute façon la culotte Laughing ). Pour plus d'approfondissement, souvenez-vous de mes suppositions sur le couple Kognedur/Eret qui pouvait se terminer de deux manières possibles. Kognedur en quête d'Eret cherche des moyens de le posséder en la personne de Varek de part sa nature très fleur bleue. Au cours de son enseignement les deux se rapprochent et Varek ressent de plus en plus de sentiments envers Kognedur et sera un moment peiné de savoir qu'elle ne le voit pas ( ajoutons à cela qu'il ne se sent pas beau à côté d'Eret ). Mais ce n'est que partie remise, Kognedur se rendant compte qu'elle n'aime finalement pas Eret pour ce qu'il est, retourne voir Varek et *Pouf* on a un couple super mimi I love you



Bien entendu j'ai bien conscience que ni Kognedur, ni Eret, ni Rustik, ni Varek privilégieront d'autant de profondeur dans les prochains films à venir, ce que je trouve fort dommage. Je souhaite que Kognedur trouve sa moitié, mais de manière logique et pas expédier à la va vite.


Allez je vous propose un couple bonus pour finir

Spoiler:

Jeje28

Jeje28
Miss Thorston a écrit:


Allez je vous propose un couple bonus pour finir

Spoiler:

Tu sais les gens du nord ne sont pas très regardant là dessus... Twisted Evil

Miss Thorston

Miss Thorston
ah ah ah oui XD

Et puis si ça se trouve les jumeaux sont eux même issu d'un inceste, ça expliquerai leur pet au casque What a Face

Jeje28

Jeje28
Très bonne théorie...
Gros point commun avec Game of Throne, c'est tellement louche que ça pourrait être vrai Shocked

Désolé j'étais obligé lol! jocolor
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum