L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation SkyL Empty Présentation SkyL Ven 2 Jan 2015 - 23:03

SkyL


Bonjour/ Bonsoir

Une petite présentation vite fait de moi, SkyL, étudiant de 25 ans en comptabilité, vivant dans le sud de la France. Et ne connaissant pas grand chose a l'univers de dragons.

En faite je m'inscrit ici, pour mon neveu, qui est un grand fan de dragon, et qui voudrais partager un peu sur cette univers la, que ce soit les films, les dessins animes ou encore le jeux, l'envole de beurk. Mais étant un peu jeune ( 7 ans ), partager sur un forum n'est pas facile, alors je me fais le messager pour lui.

Sur ces quelque lignes, je vous a plus tard a travers les différents topic.

2Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 0:08

Zaphir

Zaphir
Bienvenue SkyL !  cheers

C'est une situation pas courante sur le forum.^^
Alors c'est ton petit neveu qui est un grand fan de Dragons, c'est adorable de faire ça pour lui. Il connaît déjà les films et la série TV ?  

J'espère qu'on pourra vous aidez et surtout amusez-vous comme des fous parmi les fans de Dragons. Very Happy

Et à bientot sur le forum.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

3Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 0:42

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
C'est sympa pour ton neveu. Mais ton neveu est un grand fan, et toi tu l'es aussi ou pas du tout ?
L'un de vous deux possède une collection concernant Dragons ?
Vous préférez le premier ou second film ? Et en VF ou VO (cette question te concerne plus, parce que je pense que la VO à 7 ans, c'est dur. ^^)
Sinon, comment as tu connu le forum ?

J'espère que vous vous plaierez ici. Smile
A plus sur le forum !


PS: Il y a un problème soit sur ta présentation, soit sur ton profil, car sur ton profil tu as 24 ans et sur la présentation, 25. Oui je chipote, mais bon. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

4Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 10:13

SkyL


Zaphir a écrit:Bienvenue SkyL !  cheers

C'est une situation pas courante sur le forum.^^
Alors c'est ton petit neveu qui est un grand fan de Dragons, c'est adorable de faire ça pour lui. Il connaît déjà les films et la série TV ?  

J'espère qu'on pourra vous aidez et surtout amusez-vous comme des fous parmi les fans de Dragons. Very Happy

Et à bientot sur le forum.

Merci =)
En effet c'est pas courant comme situation, mais étant donné son jeune age, c'est plus facile pour lui que je lui serve de messager.
Oui il connait deja les 2 films et la série TV, ca tourne en boucle en ce moment même.

PeeHBey a écrit:Bienvenue sur le forum ! Very Happy
C'est sympa pour ton neveu. Mais ton neveu est un grand fan, et toi tu l'es aussi ou pas du tout ?
L'un de vous deux possède une collection concernant Dragons ?
Vous préférez le premier ou second film ? Et en VF ou VO (cette question te concerne plus, parce que je pense que la VO à 7 ans, c'est dur. ^^)
Sinon, comment as tu connu le forum ?

J'espère que vous vous plaierez ici. Smile
A plus sur le forum !


PS: Il y a un problème soit sur ta présentation, soit sur ton profil, car sur ton profil tu as 24 ans et sur la présentation, 25. Oui je chipote, mais bon. ^^

Merci de l'accueil =)

Oui mon neveu l'est, pour ma part c'est pas ca encore, même si je mis m'est un peu un peu pour lui, mais je suis interdit de regarder dragon 2, car je cite les mots de mon neveu, il est trop triste pour toi Razz Mais cela ne m'empêchera pas de le voir sans lui, histoire de savoir le pourquoi du comment quand même.

Une collection concernant dragons, c'est un bien grand mots, il a juste deux trois goodies, un poster et une peluche de krokmou.

Il prefere le 1er film, tout comme moi, car de mon coté j'ai pas encore pu regarder le 2eme, et le tout en VF.


Ah oui en effet, sur mon profil j'ai le bon age, a savoir 24 ans, mais en écrivant ma présentation hier j'ai mis 25 ans, c'est l'habitude, car dans 2 jours, je les aurais officielement xD

5Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 13:03

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi et à ton neveu ! Smile
En esperant que vous vous plairez ici ! Wink

6Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 19:11

XxCakiexX

XxCakiexX
Pareil !
Bienvenue à vous deux (en un compte ^^)
En espérant que tu (vous) passerais un bon moment sur notre humble forum Smile

7Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 19:23

Hiccup

Hiccup
Bienvenue ! o/

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

8Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Sam 3 Jan 2015 - 20:55

Guimauve

Guimauve
Bienvenue à vous deux ^^

9Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Dim 4 Jan 2015 - 11:45

Kevdes

Kevdes
Bienvenue a vous deux !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

10Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Dim 4 Jan 2015 - 14:11

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à vous, en espérant que tu seras tout de même "un peu" emballé par l'univers de Dragons, et pas seulement là que pour ton neveu. Smile

11Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Ven 13 Fév 2015 - 6:09

SkyL


Auro a écrit:Bienvenue à vous, en espérant que tu seras tout de même "un peu" emballé par l'univers de Dragons, et pas seulement là que pour ton neveu. Smile

J'essaye d'en m'y mettre un peu, même si entre entre mes études et le boulot ce n'ai pas choses facile Embarassed

J'ai commencé a attaquer les saisons, mais j'avoue que ça me sert de berceuse en ce moment Embarassed

12Présentation SkyL Empty Re: Présentation SkyL Ven 13 Fév 2015 - 14:07

Mastine

Mastine
Bienvenue ici SkyL

Ouai en effet, y a des épisodes qui sont lourds dans les saisons et d'autres pas trop mal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum