L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 8 Oct 2014 - 13:25

Auro

Auro
Admin
Ouah, il est incroyablement ressemblant ! En effet, on a retrouvé Jack Frost ! xD

Mastine, c'est quoi ce langage ? o_O
Le gamin doit avoir 15 ans, attendons un peu...

27[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 8 Oct 2014 - 13:38

Mastine

Mastine
Hahaha....j'ai jamais parlé de fille majeurs ma ptite Auro, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent entre 15 et 18 ans  Razz  et eux, ils attendent pas Smile

28[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Ven 10 Oct 2014 - 13:51

Miellez

Miellez
Beau montage, on dirait le vrai en vrai ^^

http://www.senscritique.com/Miellez

29[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 15 Oct 2014 - 22:50

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh la vache... Je veux un autographe xD Non je déconne, mais c'est vachement frappant ! ^^

30[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 22 Jan 2015 - 21:24

Miellez

Miellez
Je me demandais, quelqu'un a t-il déjà vu la version québécoise ?
Ça va faire un peu plus d'un an et demi que je n'avais pas vu ce film, faut que je m'y remette bientôt...

http://www.senscritique.com/Miellez

31[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 22 Jan 2015 - 21:35

Auro

Auro
Admin
Oui je l'ai vu et elle n'est pas mauvaise selon moi ! Smile
Peut-être même mieux que la VF des fois. Mais perso, j'aime bien les trois même si Gaspard Ulliel est à mon sens, trop âgé et donc a une voix trop grave pour Jack... :/

32[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 22 Jan 2015 - 21:46

Deadlynadder

Deadlynadder
Je l'ai vu et je trouve ça pas mal.
Mais façon, faut dire, qu'en VF Jack a déjà une voix un peu grave pour moi ^^

33[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Ven 23 Jan 2015 - 8:03

Kiowa

Kiowa
Miellez a écrit:Je me demandais, quelqu'un a t-il déjà vu la version québécoise ?
Ça va faire un peu plus d'un an et demi que je n'avais pas vu ce film, faut que je m'y remette bientôt...

Non pour ma part je supporte déjà pas la version française alors québécoise .. Razz la Vo reste la meilleure Very Happy

34[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Ven 23 Jan 2015 - 13:08

Miellez

Miellez
Je vais tenter la version québécoise alors.
C'est sûr qu'en VF, Jack a une voix trop grave. C'est dommage qu'il n'ait pas la même que dans la bande annonce, elle lui allait bien.

http://www.senscritique.com/Miellez

35[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Ven 23 Jan 2015 - 13:56

Auro

Auro
Admin
Tous les fans se sont faits cette réflexion, pourquoi pas celle de la bande annonce, qui correspond parfaitement à la voix d'un ado ? On était très déçus !

36[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 25 Nov 2015 - 16:25

Maikeul

Maikeul
Mon dieu ce film.

Je suis allé le voir au ciné, parce qu'à l'époque je l'attendais de pied ferme depuis un moment, et ça a été un instant magique. Je suis ressorti de là avec une banane comme jamais.

De toute façon Harold et Jack sont mes deux héros. J'veux devenir comme eux quand je serai grand.

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

37[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Dim 29 Nov 2015 - 17:41

krokmou95

krokmou95
J'ai fais 2 vidéo la semaine dernière:
- Jack Frost et le Jano le lapin (version québécoise) contre Noirceur (Pitch) avec la musique Test Drive (Dragons 1)
- Jano le lapin de Paque avec la chanson Dégage (Spirit l'étalon des plaines)

Perso c'est la première fois que je préfère un film en version québécoise. J'ai vu en vrai vf j'en suis moins fan. J'adore le lapin

38[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Juil 2017 - 23:41

Bohemia

Bohemia
Il va falloir que je revoie le film pour me refaire un avis, parce que la première fois que je l'avais vu, j'avais vraiment aimé, mais la deuxième fois je me suis presque ennuyée, j'ai pas trouvé ça génial (je ne me comprends pas parfois Shocked)

Et je trouve l'animation assez spéciale (dans le mauvais sens du terme) par rapport aux autres films de la même époque. (j'ai l'impression que ce que j'ai dit va me valoir d'être exclue du forum :O Razz)

39[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 21 Déc 2017 - 22:36

mamou

mamou
J'ai adoré ce film aussi et j'ai pas du tout compris pourquoi il a été un échec vraiment dessus car j'avoue une suite pour voir comment jack frost se débrouille en vrai gardien ça aurait été cool Smile
Le petit clin d'œil à la firme française la petite souris m'a bien rire non franchement il y a tout dans ce film humour, émotion et la magie des contes bref super cool Smile

40[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Sam 30 Déc 2017 - 1:21

Bohemia

Bohemia
Bon alors j'ai revu ce film ce soir et voilà j'ai RE-changé d'avis Razz Je le trouve de nouveau bien x)

41[Film] Les Cinq Légendes (2012) - Page 2 Empty Re: [Film] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Fév 2019 - 16:33

Saphira

Saphira
Il est super ce film il faudrais un 2 XD

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum