L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Servietsky

Servietsky
Non mais ... J'suis choqué ... Streaming ... Sad

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Deadlynadder a écrit:Je confirme ce que mon frangin dit. Il faut aller voir Sausage Party, ça vaut... Le coup d'oeil. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin une personne qui aime les vrais films :3
Sérieux je comprends pourquoi il y a tant de polémiques sur ce film....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi non plus... Il est drôle et très enrichissant...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Oui ce film explique la base: d'ou nous venons et quel est notre destinée !
En plus il parle de la tolérance, et de la torture que l'on fait subir aux aliments...Pauvre patate Sad

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Servietsky

Servietsky
Vous êtes tellement cons ... J'aime ça ! <3

Invité


Invité
J'viens (ENFIN) de regarder un film qui me fait envie depuis que je connais son existence... Et que tout amateur de dragon doit regarder.

Je parle de Dragon's Pete ! Very Happy

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 9 2ep0kn8

Bah franchement il est excellent ! L'histoire est toute douce (comme le dragon), elle manque à mon gout de coup de poing dans la gueule, ouais le méchant je lui tartinerais volontier la tronche contre mon pare-choc Twisted Evil

Un autre truc que j'ai adoré : les paysages. Ces régions peuplées de forêts immenses sont à mes yeux un coin de paradis et elles sont superbes à voir à dos de dragon !

Concernant les musiques, elles collent parfaitement au film à mes yeux, calmes et un peu typé country, bref que du bonheur.

Et on termine par le meilleur : Elliott, il est adorable. Un dragon à poil long, il fallait y penser, le résultat, c'est une grosse peluche lance-flamme tellement mignonne qu'on aimerait lui faire un gros câlin !

[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 9 21e45r9

Bref, zieutez le et donnez m'en des nouvelles ^^

Spoiler de la toute fin du film:

aure010

aure010
Manu ta vus comme il est excellent ce film

Invité


Invité
Ah oui Elliott est excellent ! Je pense que dans ma vie je vais me le regarder un bon millier de fois ^^

J'ai aussi regardé l'Age de Glace 5... Ben... Euh... J'sais pas, elle est passée ou la magie des premiers ? Il est où John Powell ? C'est quoi ce bordel ?

Cette saga est ma préférée (à égalité avec Dragons). Mais là ça pars dans un WTF commercial franchement pas plaisant. On a nos perso, des méchants (qui font la fête à la fin avec nos héros...) et une musique de fin (ou il manque plus que le nom de l'artiste, le titre de la chanson et le prix sur Itunes). Sid se trouve une compagne en un claquement de doigt, elle lui tombe dans les bras comme ça sans explication. Diego est pas franchement présent, Kira on en parle pas... Aucune idée de comment Pêche a rencontré son chéri... Ni ce qui est arrivé à son copain minuscule du 4ème opus...

Le 4ème commencait la pente même si il restait bien sympa, mais cet opus là marque franchement une grosse descente niveau originalité. Il y a quelques rires, des graphismes toujours à la hauteur, en surface c'est beau, mais il n'y a rien en profondeur contrairement aux précédents et c'est franchement dommage.

Bon par contre on a toujours ce pauvre Scrat qui en chie comme un russe pour son gland... Qu'il se prends dans le c*l à 2 reprises et à la suite (si si... un gland dans le c*l...)

Bref, je suis désolé les gars, mais arrêtez le massacre, arrêtez tout court. C'est bon on a assez d'Âge de Glace. Laissez nous sur les 3 premiers qui sont excellent, et arrêtez de jouer et de bousiller nos personnages poilus préférés.

10/20. Pas plus.

Auro

Auro
Admin
Peter et Eliott, je suis bien d'accord : un BIJOU ce film ! <3

Servietsky

Servietsky
J'aurais aimé voir Peter et Eliott, mais le film est partie trop vite de mon cinéma, ce qui fait que je l'ai pas vu.

Mais ayant vu Âge de Glace 5, je peux vraiment le dire qu'il faut pas aller le voir ... Pas du tout.

Auro

Auro
Admin
L'âge de glace 5 est pas mal mais voilà c'est un cinquième opus, ils sont allé trop loin, déjà avec Buck... et beaucoup de choses très peu crédibles aussi... ils ont oublié que dans le public, il n'y a pas que des enfants. Bref, le meilleur reste le troisième, on est d'accord ? x)

Invité


Invité
Nope, le meilleurs c'est le 2nd !

Et le plus profond, c'est le 1er... Il m'arrache les larmes à chaque fois !

Le 3eme est excellent, mais le best c'est le 2nd, rien que pour les musiques !

Serviet' : Le DVD de Elliott est sorti Wink

Auro

Auro
Admin
Pour moi, le second est le moins bon, sans compter le cinq bien sûr... les deux bestioles préhistoriques me foutent toujours autant l'effroi. Et Eli m'ennerve !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors hier j'ai été voir Passengers avec Chris Pratt (Jurassic World) et Jenifer Lawrence (Hunger Games) et...WOW ! Les acteurs impeccables, les effets spécieux...grandioses et la musique...magnifique ! Une perle ! Allez le voir !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
Moi aussi j'ai était le voir et il est magnifique l'histoire est captivante alors qu'il n'y a pas plus de 4 acteur qui joue voir 3 il est sublime

Par contre c pas un film d'action contrairement a la bande d'annonce qui laisse imaginer plus de chose c plus une belle histoire d'amours

mamou

mamou
ah je suis aussi allée voir passenger j'ai trouvé le film un peu trop lent par contre avant ça j'avais vu beauté caché il est génial j'ai presque versé ma petite larme Smile prochainement il faut que j'aille voir tous en scène ça a l'air vraiment marrant ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai vu le dernier Godzi !
Avis: https://www.senscritique.com/film/Shin_Godzilla/critique/65931922
Voila it's my life
Xeno

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Retour du cinéma ^^ Sword art online ordinale scale en VO et en VF (Oui j'ai regardé deux fois le même films le même jour XDDDD)
Bah je suis pas déçu de mon double investissement ^^ Histoire profonde. Musique magnifique. Et des combats et des ennemis badass *___*
Pour les fans du manga/animé je vous le conseil ^^ (encore faut-il qui soit dispo dans votre ville xD)

mamou

mamou
Alors depuis que je suis pas sûr venu sur ce topic je suis allé voir tous en scène, baby boss, les figures de l'ombre, a bras ouverts, les gardiens de la galaxie 2,Pirates des caraibes 5. Je les ai tous trouvés bien Very Happy

Bohemia

Bohemia
Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Wonder Woman. N'étant pas une grande fan de films d'action et de super-héros habituellement, j'ai adoré ! Very Happy Franchement je n'ai vraiment rien à reprocher au film (à part les effets spéciaux qui étaient parfois mal faits, mais c'est pas ça qui pourrait gâcher mon plaisir, le plus important c'est l'histoire)

Invité


Invité
Hunger Games 1 et 2 pour moi... Bon sang ce que j'aime cet univers de tarés colorés !
En tout cas ceux affectés aux costumes ont du s'amuser pas mal sur les croquis !
Niveau musique c'est grandiose, du James Newton Howard quoi Wink

Et niveau histoire c'est bien recherché, bref que du bonheur <3

Et pour le plaisir des oreilles...

Spoiler:

Ah et j'ai vu les 4 premiers Aliens, me reste Covenant... Rien à redire... Neutral

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
T'as pas.aimé vu le Smiley...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Ce que j'aime avec toi, c'est que tu ne cours pas... Tu fonce Wink

J'ai adoré, sinon je rererereregarderais pas les passages avec ces adorables petites frimousses d'alien tout mignons.

Le smiley, c'est parce que j'ai... euh... Acquis une version merdique de Covenant, donc je suis... désappointé.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
bah alors attends ce serais con que la qualité te fasse déteste ce film...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Hunger Games 1 et 2 pour moi... Bon sang ce que j'aime cet univers de tarés colorés !
En tout cas ceux affectés aux costumes ont du s'amuser pas mal sur les croquis !
Niveau musique c'est grandiose, du James Newton Howard quoi Wink

Et niveau histoire c'est bien recherché, bref que du bonheur <3

Et pour le plaisir des oreilles...

Spoiler:

Je ne peux qu'être d'accord ♥️
Pendant une période j'écoutais en boucle les musiques du 2ème film, et aussi "Rue's Farewell", du 1er film (logique en même temps Laughing Mais bon ils l'ont reprise pas mal dans les autres films)
Question classique mais est-ce que tu as lu les livres ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum