L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 24 Nov 2014 - 13:07

Miellez

Miellez
Auro a écrit:Selon moi, les plus belles images de Astrid ! *.*

Astrid Hofferson  - Page 2 Fdvsfd10

J'ai l'impression qu'ils regardent leurs enfants leur dirent quelque chose d'important. je sais pas pourquoi x)

http://www.senscritique.com/Miellez

27Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 24 Nov 2014 - 13:16

Auro

Auro
Admin
j'avoue, on pourrait tout à fait penser à cela. Astrid a le regard doux d'une maman. *.*
Merci pour cette pensée Miellez. Smile

28Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 24 Nov 2014 - 20:19

XxCakiexX

XxCakiexX
J'avoue elle est magnifique cette fille !
Ouah *.*
C'est vrai qu'elle a le regard d'une maman (merci Miellez)

29Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 24 Nov 2014 - 21:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Vu comme ça on dirait oui x) Avec le petit sourire et tout.

30Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 5 Jan 2015 - 1:19

Auro

Auro
Admin
Une image magnifique d'Astrid, je trouve... I love you

Astrid Hofferson  - Page 2 Sans_t10

31Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 5 Jan 2015 - 7:03

PeeHBey

PeeHBey
Oui elle est sublime ! I love you

https://gifs.com/gif/kRPMqr

32Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 5 Jan 2015 - 17:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle est tropppp belle I love you Elle a un visage si bien defini ><

33Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 5 Jan 2015 - 21:18

XxCakiexX

XxCakiexX
Toujours aussi belle !! 
Son expression signifie tellement de choses en même temps ! Ouah *-*

34Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Sam 6 Juin 2015 - 23:11

Foudre

Foudre
Plus le temps passe, plus elle est magnifique !! Smile
Tu m'étonnes qu'Harold soit sous le charme Wink

35Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Sam 6 Juin 2015 - 23:45

Zaphir

Zaphir
Le changement que j'apprécie le plus chez Astrid c'est sa coiffure.
Elle as su garder le même style tout en l'améliorant.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

36Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mer 24 Juin 2015 - 11:24

Mayla

Mayla
Je la trouve très joili à quinze et vingt ans. Elle a un caractère typiquement viking dans le un : buté, dévoué à sa tribu, rejetant les plus faibles.
Je ne l'aime pas beaucoup. C'est quand Harold commence à etre apprécier dans le village qu'elle commence à s'intéresser à lui... C'est limite comme début de relation... Mais cette relation évolu et on voit bien qu'elle l'aime dans le deux.

37Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Ven 26 Juin 2015 - 23:02

Foudre

Foudre
Je suis d'accord avec toi Zaphir, sa coiffure est magnifique ! ^^ Elle l'a bien amélioré et maintenant on peut voir ses jolis yeux Very Happy
Je trouve cette image magnifique d'Astrid, luttant contre le Volchemard
Astrid Hofferson  - Page 2 <a href=Astrid Hofferson  - Page 2 J12" />

38Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Dim 28 Juin 2015 - 20:23

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Moi c'est simple j'ai adoré Astrid dés que je l'ai vu. Je me suis dit: "wow celui qui veut la séduire celle-là, bon courage!"
Non sérieusement son personnage est fort en caractère. Elle ne se laisse pas faire et est toujours prête à aller jusqu'au bout de sa pensée.
Ce que j'aime avec elle c'est son évolution: rien que dans le premier film elle n'est plus la même entre le début et la fin. Dans la série, on la voit moins comme une guerrière mais plus comme une amie fidèle et prête à aider les autres même si elle est entourée de têtes-de-moutons ( si vous voyez de qui je parle). Il y'a également un fossé entre la saison 2 et 3, rien que dans son apparence mais aussi son comportement ^^
Ce qui se retrouve dans le film 2: elle est plus douce ( surtout près d'Harold), moins violente tout en ne perdant pas son côté leader.
J'ai hâte de voir ce que ça donnera dans le troisième film ...

39Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mar 30 Juin 2015 - 15:33

Mayla

Mayla
je suis d'accord avec toi sur l'évolution de son comportement entre les différents films et saisons

40Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mar 30 Juin 2015 - 17:07

Miss silène

Miss silène
j'ai toujours aimer le caractère d'Astrid surtout son coter communication coup de poing elle a eu une très belle évolution dans dragon 2

41Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mer 1 Juil 2015 - 7:02

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui sa méthode de communication est légendaire et très efficace Very Happy
Je me demande si dans le 3 on la verra dans une nouvelle tenue Razz

42Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mer 1 Juil 2015 - 22:52

Zaphir

Zaphir
Ce qui me fait rire dans leur méthode de communication entre ceux deux-là. C'est que Harold à des méthodes douces plutôt féminine, alors qu'Astrid ses méthodes sont plutôt brutales donc masculine.  Au finale ça donne un équilibre atypique, mais originale que jamais. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

43Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Jeu 2 Juil 2015 - 17:02

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Ahaha, c'est vrai! Laughing
De toute façon ces deux-là, ils font tout à l'envers Razz

44Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mer 15 Juil 2015 - 15:51

Arnskar

Arnskar
Astrid est tellement magnifique !! *w*
Par contre, elle vous fait pas penser à Freyja ? Enfin, ceux qui s'intéressent à la mythologie nordique, Freyja est la déesse et de l'amour et de la beauté. Et Freyja est représentée comme blonde aux yeux bleus ! Et ... Par tout hasard, il est dit aussi que Freyja portait une peau autour d'elle ... Et surtout, certaines gravures montrent Freyja avec une arme à la main, comme une genre de conquérante, je n'ai jamais compris pourquoi ... Ça ne vous fait pas penser à quelqu'un ? :p Question bête, on est sur le topic de la personne concernée XD

45Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mar 21 Juil 2015 - 12:26

Ayslan

Ayslan
Je la trouve magnifique dans le film Dragons 2 et j'adore sa tenue, bon après je suis un mec mais Dreamworks au niveau de l'évolution physique des personnages a fait très fort et c'est vraiment un super studio !

Comme pour Harold en fait, je préfère les personnages à 20 ans, ils sont plus beaux, ont beaucoup de plus maturité physiquement et mentalement ce qui est top, on voit qu'Astrid est devenue une belle femme après c'est qu'un film d'animation mais quand meme ^^ C'est pareil dans la série à partir de la saison 3 on voit son évolution physique et c'est juste parfait je trouve Smile

Dans les photos que tu as mis en page 2 Auro je trouve que ses gestes et ses postures sont vraiment très adultes Smile En plus ces photos sont magnifiques ! ^^

Anskar tu n'as pas tord pour Freyja, Astrid fait réellement penser à elle Smile

46Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Mar 21 Juil 2015 - 18:13

Auro

Auro
Admin
De rien pour les photos ! Smile

Et je reviens sur sa taille aussi comme vous en avez parlé dans le topic d'Harold mais elle est très grande en fait. Elle fait 1m75, ma taille ! Or, les filles de cette taille sont considérées comme grandes... Smile

En fait, les vikings devaient être grands ! x)

47Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Sam 25 Juil 2015 - 12:25

Ayslan

Ayslan
Je reviens sur ce qui a été dis dans les pages précédentes, j'ai une légère interrogation ^^

Selon vous Astrid va-t-elle rester physiquement la même dans le 3eme film ou les réalisateurs vont comme Dragons 2 l'a changé un peu physiquement ? parce que je le redis mais avec Harold, ce sont 2 des personnages qui ont le plus changé entre les deux films ^^

Concernant la taille des vikings, je crois qu'étant un peuple guerrier ils avaient beaucoup de force par contre pour la taille je sais pas, un homme du moyen âge était beaucoup plus petit qu'un homme d'aujourd'hui donc à vérifier ^^ mais 1m75 pour Astrid c'est une bonne taille je trouve Smile

48Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Sam 25 Juil 2015 - 16:52

Auro

Auro
Admin
Logiquement, les deux films se suivent, donc il n'y a aucune raison qu'elle change.

49Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Sam 29 Aoû 2015 - 14:50

Mayla

Mayla
sauf si ça se passe quelques années plus tard alors ils pourraient changer quelques détails non?

50Astrid Hofferson  - Page 2 Empty Re: Astrid Hofferson Lun 31 Aoû 2015 - 19:19

Mayla

Mayla
Les scénaristes n'ont vraiment rien laissé en détails! Je viens d'apprendre que Astrid est un prénom scandinave signifiant force divine. Ca lui va bien ;p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum