L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bon je savais pas trop où poster cette photo, mais est-ce que quelqu'un se rappelle d'Eret portant cette petite fille à la fin du film ?
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 8 10895237_923841134317318_1166890618_n

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Revu aujourd'hui en famille, ce fut un bonheur total, parce que je n'en abuse pas ! Je le redécouvre à chaque fois que je le remate !

Et j'ai encore remarqué quelque chose de nouveau, enfin que moi je n'avais pas vu... quand Stoick tombe à terre et que Astrid rejoint Harold, on voit après Drago qui tente de faire récupérer tous les dragons à son Ice Beast, mais quand il récupère les dragons des persos, tous sont inquiets pour leurs dragons... sauf Astrid ! Elle est la seule à ne s'intéresser qu'à Harold et uniquement à sa peine !
Preuve qu'elle aime bel et bien son amoureux bien plus que son dragon ! ><

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui comme tu dis Auro on ne s'en lasse pas Smile
Perso jle regarde à chaque fois que je peux (genre une fois par semaine quoi ^^)
Pour revenir à ce que tu dis, en même temps il venait de perdre son père c'est normal qu'elle soit là pour lui. C'est ce que j'aime dans le 2, on voit qu'elle est toujours là pour lui, elle est prête à le suivre dans chacune de ses folles idées. C'est comme quand sur le bateau d'Eret juste avant que Harold ne s'envole, ils ont fait un gros plan sur Stoick et Astrid et on voit Stoick genre "mon fils est taré" et Astrid plus du genre "oui tu vas y arriver je crois en toi" Wink
Une vrai amoureuse quoi!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Totalement d'accord avec vous les filles Smile J'adore tellement leur relation dans le 2 ! *^*

Sinon vous vous rappelez de ma photo ? Celle d'eret portant une petite fille ? Vous l'avez vu dans le film faire ca ?

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Arnskar

Arnskar
Non, enfin, du moins, m'en rappel pas, ça a l'air d'être vers la fin, je vais regarder ça

EDIT : J'ai regardé 2 fois la fin, et si j'ai de bons yeux, y est pas

Auro

Auro
Admin
Oui Raf, ça fait un moment que beaucoup d'entre nous l'ont vu. Smile
Pour ma part, j'ai du le voir au troisième visionnage je crois.

Arnskar

Arnskar
Bon bah RDV à l'ophtalmologiste ...

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui moi aussi je l'avais vu (après de savoir si c'était au premier ou au centième visionnage... aucune idée). J'ai trouvé ça très mignon Smile

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Si quand Astrid crient éclatent les mon Harold on le voit en second plan !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Arnskar

Arnskar
Ah oui ... Pardonnez moi ! J'ai regardé après la bataille, 2 minutes avant qu'il y ait le baiser. J'ai pas pensé cette scène là où il charge avec Krokmou. Encore désolé !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Il va falloir que je le reregarde alors ! °^°

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ayslan

Ayslan
Rafxsulfuslovestory a écrit:Totalement d'accord avec vous les filles Smile J'adore tellement leur relation dans le 2 ! *^*

Sinon vous vous rappelez de ma photo ? Celle d'eret portant une petite fille ? Vous l'avez vu dans le film faire ca ?

C'est vrai qu'Harold et Astrid ont une très belle relation dans ce film et j'espère que dans le 3 ce sera le cas.

Je suis nouveau mais j'ai quand meme lu quelques pages précédentes, l'histoire où chaque personnage s'inquiète pour leurs dragons qui partent, au premier abord je n'avais pas fait attention mais dans mes souvenirs c'est vrai qu'elle se fiche totalement de Tempête et se préoccupe seulement d'Harold donc c'est ça qui donne à ce film une saveur toute particulière Smile

Moi je me suis revu ce film pour la 4ème fois depuis sa sortie Jeudi et j'aime toujours autant ce film Smile

Hate du 3 !

Zaphir

Zaphir
Durant cette scène je n'ai pas prêté attention à Astrid.
Je ne sais pas trop comment interpréter son manque de réaction lorsque Tempête s'en vole. Elle est sûrement sous le choc de ce qui s'est passé : la mort de Stoick, le chagrin de son fils, et Krokmou qui se fait  rejeter violament par Harold.   Crying or Very sad

Elle doit savoir qu'elle ne peut pas empêcher  son dragon de partie et préfère rester au coté d'Harold.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Ayslan

Ayslan
Zaphir a écrit:Durant cette scène je n'ai pas prêté attention à Astrid.
Je ne sais pas trop comment interpréter son manque de réaction lorsque Tempête s'en vole. Elle est sûrement sous le choc de ce qui s'est passé : la mort de Stoick, le chagrin de son fils, et Krokmou qui se fait  rejeter violament par Harold.   Crying or Very sad

Elle doit savoir qu'elle ne peut pas empêcher  son dragon de partie et préfère rester au coté d'Harold.

Je pense en effet que contrairement aux autres de la bande, elle a tout de suite compris que ça ne servait à rien de courir après Tempête et de toute façon, je crois qu'on peut dire que la mort de son "beau-père" la choque particulièrement.

Rappelez vous au début du film, Stoick parle d'Astrid comme de sa future belle-fille donc peut être considérait-elle Stoick comme son futur beau-père vu comment est la relation d'Astrid avec Harold

Auro

Auro
Admin
De toute manière, Stoik comptait beaucoup pour elle, c'est certain sans être son futur beau-père.

Et puis, on ne voit peut-être pas sa réaction aussi parce qu'on ne nous la montre pas, je n'avais pas pensé à cela, mais bon ça se serait vu un minimum quand même, c'est vrai...

Ayslan

Ayslan
J'ai revu le film aujourd'hui avec de très bons amis qui eux aussi apprécie beaucoup le film, d'ailleurs j'étais allé voir Dragons 2 avec eux au cinéma. C'était la rediffusion qui passait sur Canal + et du coup cette après midi entre console et ping pong on s'est regardé le film Smile

C'était la 6ème fois que je le regardais Razz mais toujours aussi bien alors que je l'avais déjà revu la semaine dernière mais ça me fait toujours les mêmes émotions c'est dingue... c'est vraiment pour moi l'un des meilleurs films d'animation Smile

Je reviens sur la scène dont tu parles Auro avec la mort de Stoick, on ne la voit pas réagir par rapport au départ de Tempête mais de toute façon on voit qu'elle ne réfléchit même pas à propos de son dragon mais elle reste seulement au coté d'Harold pour le soutenir dans ce moment difficile, elle ne parle pas mais elle est présente et c'est la première chose qu'elle fait en atterrissant...

J'ai juste une légère impression qu'on ne voit pas beaucoup de moment entre le couple dans le film vous trouvez pas ?

Arnskar

Arnskar
M'et bien, dans le film y a pas beaucoup de scène d'amour entres eux, y a le début et à la fin ... Mais durant le film, on sait qu'ils s'aiment. Par exemple quand Astrid dit d'Harold que c'est le plus grand dompteur de Dragons que la Terre aie connue à Drago etc, ou même à la fin après ce passage émotionnel et épique quand Harold récupère son dragon et quand ils passent au dessus de tout le monde (là où Eret tient un enfant), elle dit "Éclates les mon Harold". Enfin, on sait qu'ils sont très proche. Après, y a le petit bisous paniqué au moment où Harold veut aller à la recherche de Drago mais son père dit non, puis Astrid au final le suit ^^ Et encore, j'en oubli des scènes

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:M'et bien, dans le film y a pas beaucoup de scène d'amour entres eux, y a le début et à la fin ... Mais durant le film, on sait qu'ils s'aiment. Par exemple quand Astrid dit d'Harold que c'est le plus grand dompteur de Dragons que la Terre aie connue à Drago etc, ou même à la fin après ce passage émotionnel et épique quand Harold récupère son dragon et quand ils passent au dessus de tout le monde (là où Eret tient un enfant), elle dit "Éclates les mon Harold". Enfin, on sait qu'ils sont très proche. Après, y a le petit bisous paniqué au moment où Harold veut aller à la recherche de Drago mais son père dit non, puis Astrid au final le suit ^^ Et encore, j'en oubli des scènes

Oui tu as raison il y a beaucoup de scène de ce type que j'aime beaucoup mais étant un grand romantique dans l'âme j'aime bien voir quand il y a plein de scènes d'amour Embarassed

Mais c'est sur que durant tout le film on peut pas demander tout le temps de l'amour sinon ça ferait un film beaucoup trop gnian gnian et ça perdrai de son charme ^^ mais j'aurais pas dis non à une ou deux scènes d'amour en plus Razz

Arnskar

Arnskar
Je suis comme toi mais en plus jeune visiblement Very Happy Very Happy

Mais le 2 je le trouve très bien comme ça, qu'ils ne modifient rien ! Smile Et tu regardes, les protagonistes du 2 sont Harold, Astrid, Valka, Stoïck et Guelfor (en tant que personnage humain) ! Les autres comme Rustik et le reste de la bande sont pour moi des figurants ^^ Ils ne parlent presque jamais sauf pour dire une bêtise ou pour remettre une couche avec leurs pleures lors des funérailles ^^ M'enfin, c'est mon point de vue hein

Invité


Invité
Mouais ce genre de scènes c est bien mais a petite doses sinon c est ça devient vite enervant Shocked
Apres c est ce que j en pense silent

Arnskar

Arnskar
Ah non je t'avoue que si dans la série y a des épisodes spéciale Hiccstrid, je serai ravi ! Mais dans les films, comme je l'ai dit, il est bien comme il est Smile C'est justement ça qui différencie le 1 du 2 ! Le 2 est plus doué d'un côté émotionnel que le un, donc au final, niveau scène romantique ça peut revenir au même point : L'émotion

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Je suis comme toi mais en plus jeune visiblement Very Happy Very Happy

Mais le 2 je le trouve très bien comme ça, qu'ils ne modifient rien ! Smile Et tu regardes, les protagonistes du 2 sont Harold, Astrid, Valka, Stoïck et Guelfor (en tant que personnage humain) ! Les autres comme Rustik et le reste de la bande sont pour moi des figurants ^^ Ils ne parlent presque jamais sauf pour dire une bêtise ou pour remettre une couche avec leurs pleures lors des funérailles ^^ M'enfin, c'est mon point de vue hein

Dans mes séries préférés ou films (que ce soit animation ou autre comme Castle ou Arrow) j'ai toujours adoré quand deux personnages se démarquent et commencent à tomber amoureux et qu'après on puisse voir un peu le couple par ci par là dans des petits moments intimes. Donc là voir Astrid et Harold comme ça moi j'adore Razz

Mais sinon tu as raison, le film est très bien, pas besoin de changer la moindre chose même si j'aurais bien aimé voir un peu plus de Rustik et des jumeaux ça aurait été marrant mais on ne peut pas tout faire dans un film de toute façon ^^

Je trouve la scène des funérailles magnifique, on ressent l'émotion et le moment où on voit tout le monde avec les arcs pour enflammer le navire, c'est une des plus belles scènes du film meme si triste ^^ Et comme tu dis l'émotion est très forte et se ressent tout au long du film Smile

Je crois que c'est dans la série où l'on en verra peut être un peu plus de moment Hiccstrid ^^

Invité


Invité
Moi aussi j adore la scene des funerailles chaque fois que je la voi je suis a 2 doigts de pleurer Sad
Mais apres quand c est la scene sur les bebes dragons je suis a 2 doigts de pleurer de rire Razz
Oui je sais c est pas trop marrant mais moi sur le coup je rigole Very Happy

Miss silène

Miss silène
je suis comme toi krokmou, la scène des funérailles est trop triste impossible de ne pas pleurer  Sad  Sad  Sad

et pour la scène des bébé dragon c'est trop drôle surtout quand les dragonniers panique lol!

Arnskar

Arnskar
Bah ce qui nous plonge dans l'émotion c'est le détails des personnages. Genre Harold on voit bien qu'il regrette de ne pas être comme son père (si j'ai bien compris), qu'il va tout faire pour être digne d'un chef ^^ Et ça on le ressent dans la voix et ses yeux brillant la larme (d'ailleurs le "Un chef protège les siens, on retourne sur Beurk", bah bonjour les frissons xD)

Puis tout le monde qui pleure dont Rustik, j'aime bien ce détail là car on boit Rustik pleurer mais qui tourne la tête car lui même se dit que c'est pas lui ^^

Après y a Astrid qui sourit sur les dires d'Harold et/ou sur les belles funérailles de Stoïck et qui ne pleure pas (du moins je l'ai pas remarqué) car elle sait que ça ne sert à rien

Et même les jumeaux qui, comme Guelfor, déconnent H24 et qui se mettent à pleurer, ça donne quelques sentiments à la scène. Et Varek pareil, m'enfin, je me comprend sur Varek x)

Après y a Guelfor ! Guelfor qui déconne 7/7 H24 et qui sort la phrase la plus sérieuse du film (dans ma signature), je crois que c'est cette phrase là qui m'a achevé avec la musique ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum