L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Auro

Auro
Admin
Déjà, j'imagine le jour où le trailer tombera, on sera incontrôlables ! xD

lambda

lambda
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont tourner les choses pour expliquer le départ des dragons, si ils maintiennent leur idée! Vous pensez que les premières images tomberont quand ? Lors du prochain festival d'Annecy? Ou plus tard ? Smile

Auro

Auro
Admin
Franchement aucune idée, c'est vraiment trop loin ! :'(

Une citation de Dean Deblois vient d'être mise sur Graphofberk concernant la fin des dragons et la phrase de Harold au début des livres.

"I [Dean DeBlois] know we’re going to get to the point where Cressida Cowell books start which is Hiccup, as an adult, looking back on his life and saying “There were dragons when I was a boy.” There’s something really powerful and emotional about that that hits you in the gut. And I think it could be bittersweet and beautiful."

Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses ! - Page 2 Tumblr10

lambda

lambda
Ah d'accord, merci! En tous cas le plus tôt sera le mieux:)
Oh j'adore cette citation, même si c'est très triste et émouvant, ça ne fait que renforcer ma confiance en Deblois pour la suite !

XxCakiexX

XxCakiexX
C'est si triste !!

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord mais je pense que les raisons seront bien plus tristes encore. Honnêtement j'ai très peur de ce qui s'annonce. Ce sera une des rares trilogies qui se finira avec des larmes mais dans une maturité difficilement égalable. :'(

lambda

lambda
Oui je suis entièrement d'accord avec toi! Rien que d'y penser ça me fous en morceaux, mais je pense que c'est inévitable...

Papy Odin

Papy Odin
Eh, faut se resaisir là ^^ faut pas être dépressif à ce point ! Attendons la première BA et on verra !

lambda

lambda
Haha t'as raison papy, ne déprimons pas en avance! Ce qui est important aussi c'est l'intrigue qui va s'y dérouler : comment vont être Hiccup et Toothless en tant que chef/alpha ? Comment Valka va s'intégrer , et Drago revenir ? J'ai haaaaate!!

Auro

Auro
Admin
J'avais zappé l'intégration de Valka à Beurk, j'ai hâte de voir ça. Elle sera souvent avec Gueulfor je pense pour aider les dragons et prendre soin d'eux. Et aussi aider Harold dans son rôle de chef. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais ! Harold en chef  ! *O* Trop hate de voir ça !

Papy Odin

Papy Odin
Avec peut-être une nouvelle tenue trop classe *O*

XxCakiexX

XxCakiexX
Ouais Harold en chef sans sa tenue de vol ! <3 Je fonds !
je n'avais pas pensée à l’intégration de Valka à Beurk, pour moi ça se faisait naturellement mais en y repensant ... Ouais j'ai hâte de voir la première BA !
Mais faut être patient !

lambda

lambda
C'est vrai que je verrais bien le duo Valka/Gueulfor s'occupant des dragons dans un atelier spécial etc...Smile

Auro

Auro
Admin
Oui je pense que ce sera ça. Mais la BA ne sera pas de suite. Le plus proche est la série, que de hâte aussi ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
En parlant d'Astrid là, bah moi je trouve que la voir enceinte serait pas mal. Mais pas tout un court c'est sûr ! Ou dans le 3, pas tout le film non ! Mais genre je sais pas qu'au début Harold parle et même temps bah on voit Astrid enceinte, puis leur enfant grandir et grandir... Du style Raiponce ( au début ) sans faire compte de fée, à la manière viking et Deblois.

Auro

Auro
Admin
Non mais même à la fin du film, quand la saga se termine, cela peut être une bonne nouvelle de fin de film, histoire de faire revenir le sourire sur Beurk surtout si les dragons partent. Harold pourra enfin se consacrer à sa vie de famille. Mais ça prendrait quoi, 5 minutes ?
Car en début de film, on aura pas droit à une Astrid énergique Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais aussi pourquoi pas ? Smile
Mais je ne comprends pas pourquoi Astrid enceinte vous derangerai plus que ça... 'fin si ça dure 5 min je vois pas ou est le problème. Smile

Auro

Auro
Admin
Moi non plus, je ne comprends pas. Ok l'histoire d'amour n'est pas le centre de l'histoire mais Harold si, et qu'on le veuille ou non, Astrid fait partie de sa vie, et il a le droit d'avoir un enfant.

Du coup, ça arrivera forcément, voilà en quoi ce dessin était beau selon moi. Smile
Mais évidemment, ce ne sera pas au centre du film, on en est conscient.

Deadlynadder

Deadlynadder
Et puis son histoire d'amour avec Astrid donne quelque chose au film quoi . Si elle n'était pas la... je pense que le film ne serait plus pareil ça n'à aurait été que Dragons Dragons Dragons. moi je dis un peu de romance fait pas de mal ! Ça fait aussi la douceur du film entre autre. Et puis mème les non fans aime beaucoup ce couple
Smile

Auro

Auro
Admin
Oui je suis bien d'accord, la relation Krokmou-Harold est géniale mais que ça, ce serait lourd. La relation familiale est agréable et la relation amoureuse montre que Harold peut gérer sa vie amoureuse et sa relation avec Astrid.
Ce sont 3 détails importants dans le film.

Miellez

Miellez
Je comprends votre point de vue, mais je continus à croire que ce ne serait pas une très bonne chose. Finir le film dessus, sur l'enfant d'Harold et Astrid, ça me dérangerai, parce que comme on dit, ce n'est pas le principal sujet des films, s'ils doivent finir, c'est avec des dragons (Harold s'envolant dans le 1, course de dragons gagnée dans le 2, même si c'est plutôt pour Astrid et qu'on se rapproche de l'histoire d'amour).
Ou alors, juste avant la scène de fin, un petit "Astrid est enceinte" ne serait pas trop mal, mais c'est tout...

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Oui mais franchement vous ne préférez pas finir sur une note joyeuse de la vie future du héros, plutôt que "tous les dragons s'en vont", Harold sera séparé de Krokmou, et on va tous pleurer à la fin du film ?

Je suis d'accord pour que le film finisse sur les dragons comme les deux autres avant lui, mais s'il n'y a pas de 4 qui voit le jour, les dragons ne seront plus là, donc il faudra bien trouver une fin potable. Et le couronnement est déjà passé.

Perso, j'ai pas envie de chialer à la fin de la trilogie, mais plutôt essayer de voir une certaine joie revenir sur Beurk après un épisode aussi dur. :/

Miellez

Miellez
A, c'est que les dragons vont partir ?
Pardon de changer de sujet, mais j'essaie de ne pas me spoil, donc je ne savais pas ^^
Mais même s'ils partaient, je n'ai pas du tout envie que ça se finisse sur Harold et Astrid. Je veux dire, il y a toute la bande aussi, il y a Gueulfort, il y a sa mère...

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Oui on en avait déjà parlé avant que les livres de Cressida Cowell commencent comme ça, mais on a aucune confirmation que les films vont reprendre ce détail, on verra bien.

Mais je comprends bien que ça ne doit pas être basé que sur Harold et Astrid, je parle d'eux car Harold est le héros. Smile
Mais bien sûr, on a la bande, et pourquoi pas la relation naissante entre Kognedur et Rustik. Les autres qui trouvent diverses occupations. Valka devient proche de Astrid et Gueulfor. Je ne sais pas xD
Mais l'idée est de voir un nouvel avenir pour les héros. Mais bien sûr, Astrid et Harold ne font pas le film à eux seuls.

Je disais juste que l'avenir d'Harold est en lien avec celui d'Astrid en fait. Et ça c'est évident. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum