L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Mangas / Animes Empty Mangas / Animes Sam 26 Avr 2014 - 14:40

Auro

Auro
Admin
Des mangas ou des animes qui vous font rêver ?

On peut en parler ici ! Wink

Pour ma part, je suis une grande fan d'Evangelion, mon manga préféré, dont la nouvelle quadrilogie sort en ce moment !
Mais aussi Black Butler et Ubel Blatt que je lis en version Manga...

Je regarde aussi Yu-Gi-Oh!, Naruto, ... et d'autres séries !

Et vous ?

2Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 2:00

Papy Odin

Papy Odin
Voici mes principaux animés que je regarde ou regardé

-One piece
-Naruto
-Fairy tail
-Soul Eater
-Deadman wonderland
-Pokémon
et plein d'autres sur le site Hinata-online

3Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 12:06

pupuceplus

pupuceplus
En ce moment, je ne regarde, ni lit rien en manga ( d'autres priorités) mais j'ai quelques mangas cultes

la rose de versailles, ( depuis mes 11 ans lol ) et les saga macross, meme si rien ne vaut la premiere saison. Et Gundam, gunbuster.
please save my earth et sa suite embraced by the moonlight
yami no matsuei ( descendant of the dark )
card captor sakura
lovely complex
rendez vous sous la pluie
creamy mami

4Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 15:39

Auro

Auro
Admin
Papy, en effet, j'ai oublié les Pokemon, qu'est-ce que les films sont géniaux même si pour ma part, je m'arrête à Arceus, je n'aime pas les suivants ! xD

Pupuce, j'avais aussi oublié Sakura, qu'est-ce qu'ils sont bien ces mangas !!! ><

5Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 18:00

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui les films pokémon sont géniaux Very Happy
J'aime surtout le 1,2,5,10,11 et 13

Celui avec Latias et Latios me fait kiffer, leurs yeux me font penser à Krokmou ^^

6Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 18:28

Auro

Auro
Admin
Oui en effet, moi mes préférés restent les 3 premiers et ceux de Dialga et Palkia mes deux pokemon d'amour !!!!  I love you I love you 

7Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 18:50

Papy Odin

Papy Odin
Moi c'est surtout Darkrai que j'adore ^^ il est si cool et Dark et pourtant il a bon coeur

8Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 18:52

Auro

Auro
Admin
Oui, moi je lui trouve moins de charme par contre Arceus et Giratina, eux ont vraiment la classe !! *o*

9Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 20:17

pupuceplus

pupuceplus
pokemon c'est déja plus ma generation.

De mon coté, j'ai été elevée avec candy, goldorak, albator, lady oscar puis les chevaliers du zodiaque , dragon ball, juliette je t'aime, lamu, creamy , jeanne et serge,etc

je passais mes mecredis devant la telé et les dessins animés.

Par contre, 27 ans plus tard, je me suis tjrs pas remise de la fin de lady Oscar.  Je chiale tjrs devant. LOL

Oscar et André snif , non mais comment ont t'il pu nous faire cela, a toute une generation, on avait meme pas 12 ans.  Crying or Very sad

Mangas / Animes 9hz9gk61

10Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 21:04

Auro

Auro
Admin
Oui j'ai entendu parler de toutes ces séries, elles ont eu un succès fou ! je regardais Lady Oscar aussi mais je n'accrochais la relation des heroines, je connaissais Albator, dont j'ADORE le film sortit récemment, mais aussi Cat's eye, Nicky Larson, que je regardais pas fidèlement mais c'était sympa à voir de temps en temps !

J'adorais Digimon aussi !!!

11Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Ven 2 Mai 2014 - 21:14

Papy Odin

Papy Odin
Moi je regardais Albator et Inspecteur Gadget dont j'adore

12Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Dim 4 Mai 2014 - 12:38

Deadlynadder

Deadlynadder
Série : - One pièce
- Fairy tail
- Naruto
- Hikaru no go
- Dragon ball ( ça, quand j'étais petite ^^)

Dessins animés : tous ceux des studios ghibli : - Princesse mononoké  ( mon préféré )
 - Mon voisin totoro
- Le voyage de chihiro (aussi mon préféré )
- Le château ambulant
- porco rosso
- ponyo sur la falaise
- le secret du monde d'arietty
et pleins d'autres ^^

13Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Dim 4 Mai 2014 - 12:53

Papy Odin

Papy Odin
Moi j'avais regardé

-le voyage de Chihiro
-Le chateau ambulant (mon tout premier ghibli)
-le royaume des chats
-les Enfants Loups qui est le meilleur film d'animation japonais pour moi
-Summer wars

14Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mer 7 Mai 2014 - 1:11

pupuceplus

pupuceplus
comme une de mes chansons preferées de la premiere semi finale de l'eurovision m'y a fait repenser, laissez moi vous presenter brievement un manga que j'ai adoré, il date des années 90.

Please save my earth ( connu en Français ) sous le nom de réincarnations de saki Hiwatari.

j'ai adoré cette histoire en 21 volumes  et quelques oav , tres bien fait mais qui condensent l'histoire et ne la finit pas( dommage ).

Bref, un résumé rapide, je suis nulle a cela donc bon... Merci de votre comprehension.

L'histoire d'Alice, jeune fille de 16 ans , reservée qui aime la nature et dont les parents emménagent a tokyo, béton nous voila... Et pire, elle a un voisin de 7 ans Rin. Un enfant brillant mais une torture pour elle a chaque fois qu'elle est de corvée de babysitting. En effet, le gamin aime la taquiner, l'embeter , un gamin quoi, un peu morveux sur les bords.

Dans son nouveau lycée, elle surprend deux de ces camarades de classes males, ayant une discussion ambigue... Et plus tard, lorsqu'elle emmene Rin au zoo ( babysitting day ) elle les recroise et ces derniers lui explique, qu'ils font des reves communs, ou ils sont un homme et une femme qui ont eu une relation. Dans leur reve commun, ils ne vivent pas sur terre mais son en observation sur la lune... Alice trouve cela interessant , Rin s'ennuit un peu.

Le soir, Rin s'amuse une nouvelle fois a agacer Alice et prend une plante et menace de jeter la plante par dessus le balcon, il monte meme sur la rembarde. Et pour Alice qui est tres a l'ecoute de la nature c'est insupportable et dans un acces de colère, gifle le gamin qui bascule et fait une chute de 14 etages... Si l'arbre en dessous n'avait pas freiné la chute du petit, il serait mort, en attendant il est dans le coma. Alice se sent horrible , elle est mis au banc, mais les deux camarades aux reves etranges , la soutiennent. Ils continuent de lui parler de leur reves, qu'ils n'étaient pas seul sur la base lunaire, il y avait d'autres personnes.

Alice prit tous les jours pour Rin se réveille, lui pardonne ( ainsi que ses parents ). Et un jour, Rin se réveille. Tout est pardonné , la vie reprend son cours . Sauf que, elle ne le sait pas encore , mais Rin n'est plus le même et ne sera plus jamais le même. Rin dans son coma à récuperé une trés grande partie des souvenirs d'une vie anterieure. Où il était un scientifique d'une autre planete, envoyé sur la lune pour observer la terre avec d'autres. Et Rin a des tonnes de comptes a regler et un projet qui concerne la planete terre , elle même.

Le soir, on apprend a Alice que Rin a demandé qu'on les fiance, comme c'est un petit gamin, les parents pour faire plaisir ont accepté , le pauvre, il sort d'un coma etc , cela lui passera. Alice s'en est trop pour elle , s'evanouit et fait un reve ou elle est une autre personne, une femme sur la lune , dans les bras d'un beau brun tenébreux qui serait son fiancé.  Elle en parle a ses deux amis  du lycée et pour eux maintenant c'est sur , ils sont des réincarnations et il faut retrouver les autres...

j'en dirais pas plus, si vous pouvez lire le manga, il est genial. Le personnage de Rin est fabuleux. et le plus vous avez deux histoires en une. Le passé ( la vie anterieure ) et le présent.
Mangas / Animes Pleasesavemyearth1[/img]
petit amv


15Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mer 7 Mai 2014 - 13:45

Papy Odin

Papy Odin
Je suis en train de commencer un nouvel animé:

AKBOO48

cet animé m'a conquit le coeur et m'a fait pleurer dès le premier épisode
il délivre de très beau message que je préfère vous laisser voir ? (oui je suis fénéant à écrire Razz)

cet aussi un animé où il y a de magnifiques chansons qui vous ferons rêver et voir les couleurs que peut apporter le divertissement au lieu du teint grisatre de la vie monotone

et les personnages sont KAWAII !!!!!!!! I love you I love you I love you 

et il y a deux saison de 13 épisodes chacun Wink

Mangas / Animes Akboo48-next-stage-tv

Mangas / Animes 26688429

16Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mar 10 Juin 2014 - 3:18

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
Etant une fanatique des mangas, voici tous les mangas lus (ou en cours de lecture ^^)

- Secret service (en cours)
- Monochrome animals (en cours)
- 07-ghost (en cours)
- Deadman Wonderland (en cours)
- Rockin' Heaven (en pause)
- Chi, une vie de chat (en cours)
- Love mission (en cours)
- Devils & Realist (en pause)
- Olympos (terminé)
- Taranta ranta (terminé)
- Papillon (terminé)
- Tsubaki love (terminé)
- Princesse Sakura (terminé)
- La fleur millénaire (en cours)
- Maid sama (en cours)
- Black Butler (en cours)
- Karneval (en cours)
- Momo (en cours)
- Gosick (en cours)
- La fille des enfers (terminé)
- La nouvelle filles des enfers (terminé)
- Superior (terminé)
- Superior cross (terminé)
- Chibi vampire (terminé)
- Rozen maiden s1 (terminé)
- Rozen maiden s2 (en cours)
- Mad world (terminé)
- Crimson Shell (OS - terminé)
- Fullmetal alchemist (terminé)
- Pink diary (terminé)
- Cats (terminé)
- L'île de Hozuki (terminé)
- Fullmoon wo sagashite (terminé)
- Pandora Hearts (en cours)
- Black bird (terminé)
- La mélancolie de Haruhi Suzumiya (en cours)
- Runway of lovers (en cours)
- T.R.E.F.L.E (terminé)
- Kiss of rose princess (terminé)
- Vampire knight (terminé)
- Dengeki daisy (en cours)
- L'arcane de l'aube (en cours)

Et pour finir, les mangas de Kaori Yuki (qui est ma mangaka préférée (si je la vois en vrai un jour, c'est simple je me prosterne à ses pieds et je fais le dogeza ^^))

- Boy's next door (OS - terminé)
- Les contes cruels (OS - terminé)
- Angel sanctuary (terminé)
- The royal doll orchestra (terminé)
- Devils' lost soul (en cours)


Voilà ma "petite" collection ^^

Et niveau animés, mes préférés sont ceux avec de la psychoses ^^
Deadman wonderland, Elfen lied, Another, mirai nikki.... etc ^^

En revanche, je déteste tout ce qui est Naruto, one piece et autres...

http://vie-de-bishi.kazeo.com

17Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mar 10 Juin 2014 - 10:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Et béh dis donc Umi no kyouki ! On voit que t'aime ça, t'en lis beaucoup ! T'es balèze quand même pour en lire plusieurs en même temps. moi il me faut déjà du temps pour comprendre un livre lol

18Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mar 10 Juin 2014 - 12:44

Auro

Auro
Admin
Ah tu lis Black Butler toi aussi !!!! Je vais aller me cherche le dernier, j'aime trop cette série, par contre, j'ai été dégoutée de l'anime, je ne veux pas le voir, le travail est tellement faible à côté du manga ! ><

19Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mar 10 Juin 2014 - 13:24

Papy Odin

Papy Odin
En voila un palmarès intéressant mais je pense que c'est surtout des animés shojo Razz

dis le si j'ai tort.

20Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Lun 16 Juin 2014 - 3:13

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
Ah ben quand je disais que j'aimais les mangas dans ma présentation, je rigolais pas  lol! 
 
D'ailleurs ma mère désespère car à chaque fois qu'on fait les courses, j'achète un ou plusieurs mangas. ^^
A chaque fois elle râle (pour la forme) et à chaque fois je répond:
"C'est pas de ma faute si à chaque fois il y en a un nouveau qui est sorti."
Surtout que je les lis très vite.  study 
 
Pour faire simple, j'ai lu l'intégrale de FMA en 3h. (Bon faut dire que j'avais rien de mieux à faire, je venais de me faire retirer les dents de sagesse, et j'étais coincée sur un "lit" d'hosto avec de gros pains de glace sur les joues.... vachement sexy... Rolling Eyes )
 
Pour Black Butler, j'adore ce manga *___*
Pour l'animé, il est....  bref, pas au niveau.... Rien que le perso de Lizzy n'est pas exploité, contrairement au manga, dans l'animé elle reste la cruche de service juste bonne à geindre et à être mignonne.
Alors que dans le manga, on découvre qu'elle n'est pas aussi "cucul" qu'on le pense. 
 
Pour les shojô, je ne préfère pas ce genre en particulier, en fait, je n'y fait même pas attention ^^
Si l'histoire me plaît, je prend! Si elle ne me plaît pas, poubelle!

http://vie-de-bishi.kazeo.com

21Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Lun 16 Juin 2014 - 14:05

Papy Odin

Papy Odin
J'ai commencé un manga : Deadman Wonderland !!

Attention, ame sensible savent s'abstenir car il est extrêmement violent et gore

c'est un truc que j'aime bien dans les manga, c'est d'avoir des psychopathes qui ne pensent qu'à tuer et à faire couler du sang Twisted Evil

Donc si vous aimer le sang gicler, je vous le conseille. Le manga comporte 12 volumes Wink

22Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Lun 16 Juin 2014 - 17:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Oula t'aime les films d'horreur aussi alors ? lol Ca me rassure, meme dans les livres, j'avais l'impression de ne pas être normal d'aimer les choses gores comme ça ! Very Happy

23Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Lun 22 Sep 2014 - 16:25

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Coucou l'univers japonais a toujours tenue une grande place dans ma vie, bercée avec le club Dorothée (Olive & tom, DBZ, Princesse Sarah, Saint Seiya...) on note l'influence de mon grand frère dans le choix.
Désormais je me contente de quelques séries phares :
-Bleach (manga, animé, films, jeux, figurines)
-Evangelion (manga, animé, films, jeux, figurines) : j'ai eu la chance d'aller à l'Evangelion Store à Tokyo et je reste fan d'Asuka
- SNK : ou l'attaque des Titans (manga, animé, produits dérivés sur Annie) : même si les scans me déçoivent récemment ce fut une belle découverte à Tokyo).

En ce moment avec mon copain on a commencé Tokyo Ghoul

24Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mer 15 Oct 2014 - 8:38

Kevdes

Kevdes
Je lis enormement de manga que je ne pourrait les citer ><

Bon mon référé sera toujours dragon ball le premier que j'ai u, ainsi que once piece parasite et hoshin.
J'aime beaucoup en manga récent les king's game et cage of eden et en shojo Nana qui lui n'ets pas récent.

J'attend le dernier tome de evangelion, et la suite de Tokko.
J'espere qu'il feront or argent et le reste de pokemon en manga.
J'en lis tellement que ce soit shonen shojo seinen yuri hentai....

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

25Mangas / Animes Empty Re: Mangas / Animes Mer 15 Oct 2014 - 9:44

Auro

Auro
Admin
Bon sang, qu'est-ce que je l'attends le dernier tome de Evangelion !!! Mon manga préféré sans conteste, et le seul. Psycho à souhait, et tout n'est pas servi sur un plateau, on se remue les méninges, ça fait plaisir.
Pareil, le dernier film Rebuild, je sens qu'on va rester sur le c** !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum