L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Guimauve

Guimauve
Trop contente pour toi Auro et tous ceux qui ont eu leur dvd !
Moi aussi je l'ai j'ai pris le pack dragons 1 et 2 je suis trop contente ! Malheuresement il n'y a pas le court metrage et il y a moins de bonus c'est trop dommage j'ai rager quand j'ai vu que c'était seulement que sur les blu ray Sad
Bon je n'avais pas mon portable donc je n'ai pas peu prendre de photos mais je peux vous décrire: Il y avait la grande télé en hauteur avec le film qui passait,quelques dvd a coté de la télé, en dessous de la tele quelques images collées ( une image de stoik et son dragon, harold adolescent sur krokmou dans le ciel avec le soleil derriere eux, la meme image de toute la bande qu'on voit sur le pack 2 dvd et la meme image de l'avatar de mastine) et en dessous il y avait tous les dvd de la saison 1 de la serie, dragons 2 dvd, blu ray et blu ray 3d et les packs 2 dvd en normal et en blu ray et il y avait aussi quelques magasines.
J'étais au paradis je dansais et les gens devaient me prendre pour une folle ! XD

CloudJumper

CloudJumper
Oh super édition, je ne savais pas qu'il existait un combo Blu ray 3D + DVD et Blu-ray !

Vous n'allez pas me croire, ce matin je passe chez Leclerc pour m'acheter le fameux graal et arrivée au rayon DVD et Blu-Ray, rien ! Aucune trace de Dragons 2 dans le magasin, j'étais bien déçue comme vous pouvez vous imaginé ^^' (Ils avaient d'ailleurs encore les PLV et les affiches de Mr Peabody et Sherman ...). Bref je passerais à la FNAC quand je pourrais.

Auro

Auro
Admin
Guimauve, tu étais à quel Fnac ?
Les magazines étaient bien Les années laser ? Smile
Sinon, je suis d'accord, j'adorerais voir les bonus, mais je dois attendre d'avoir un BR ! Sad

Cloud : en effet, c'est rageant, mon Leclerc a du faire pareil, je verrai demain !

Guimauve

Guimauve
Je n'étais pas a la fnac j'étais au mk2 bibliotheque ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai pas reçu le BR 3D aujourd'hui... Pourtant il disait que ça arriverait le jour même. Je sais pas... Bon, de toute façon dimanche je vais au magasin.
Guimauve contente que tu es eu le DVD, dommage pour le court...
Mais le court il faut quel boite pour l'avoir, 'fin le BR, le DVD... ?

Zaphir

Zaphir
C'est bon j'ai mon DVD Dragons 2 ! cheers
Par contre plus chère que prévu a Leclerc car le prix était de 19.99€ pour le simple DVD, blasé.  Neutral
Sur le net ça aurait été 2 € moins chère avec les frais de port, donc la prochaine fois je  commande...

Ah mince Guimauve, c'est comme ça pour tous les films, les éditions DVD on juste le film et les BR on le film avec les bonus.
Si tu as un lecteur BR et que tu tiens absolument à avoir l'édition BR de Dragons tu as 7 jours pour échanger ou être remboursé avec ton ticket de caisse.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Deadly, ça va arriver t'inquiètes ! Smile

Pour le court, il n'est que sur le BR, pas le dvd. Sad

Sinon, j'ai adoré les bonus des fiches dragons de Varek, c'est bien expliqué, et on apprend les noms des nouveaux dragons, le gronde corne, le krachfeu, le rumilave, je crois... bref, quelques petites choses sympas dans le dvd quand même, en plus de ce merveilleux film ! J'ai réussi à le voir aujourd'hui pour ma part et j'en ressors encore en larmes, c'est bon signe ! La salle de cinéma me manque mais le film reste tout aussi prenant. :')

Même une petite larme à la fin ! Mais on peut le revoir à l'infini cette fois !!

Kevdes

Kevdes
J'ai pu l'avoir ouai heureux et donc revu hier soir avec le court métrage.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Hiccup

Hiccup
Je l'ai aussi Very Happy !! Depuis hier 18h !
Perso j'ai pris l'edition Blu ray + DVD , je l'ai en photo mais je pourrais la poster que ce soir Wink

Du coup je l'ai regardé hier et franchement, Dragons 2 en Blu ray c'est *_* .. WOAW ! Incroyable !
Pas encore regardé les bonus et le court, j'attends mon frère qui est fan aussi :p
Tu l'as déjà regardé en 3D Auro ?

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Auro

Auro
Admin
En BR, qu'est-ce que j'ai hâte de le voir, mais ce sera que chez mes parents ! x)

Hiccup, je l'ai vu en dvd car je n'ai pas de BR chez moi, mais je pense craquer sur un lecteur BR 3D un jour, pour pouvoir le voir en 3D. Smile

Si certains trouvent le court en ligne en Français, je le veux bien perso. Wink

Hiccup

Hiccup
Ah d'accord !

Je te souhaite d'en trouver un pas trop cher alors :p

Et je ne sais pas pour le court, désolée

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

Kevdes

Kevdes
Le court je l'ai vu sur le blu ray mais pas de lien désolé, j'ai pas encore vu tout les bonus et je veux une télé 3D ><

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Miellez

Miellez
Combo BR 3D, BR et dvd acheté Smile
Même s'il n'y avait aucune plv, juste un présentoir ... Et bonjour le prix, 7€ d'écart avec celui sur Amazon --'
Aussi un peu déçue, c'est quoi cette image derrière le dvd ? D'ailleurs, c'est dommage, il n'y avait pas l'autre image, plutôt sympa de Valka, Stoïck et Cloud sur le combo.

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai une télé 3D chez mon père, donc je passerai plus de temps chez lui xD Toujours pas reçu...
Je suis trop dégoutée je voulais le voir hier soir et aujourd'hui !

CloudJumper

CloudJumper
Je suis passée ce matin à la FNAC et j'ai enfin vu les dvd, j'étais tellement heureuse surtout qu'ils passaient la scène ou Hiccup et Valka discute dans la neige (j'adore cette scène <3).

Auro

Auro
Admin
C'est étonnant, quand je suis allé à Auchan aujourd'hui, sur le présentoir, il y avait une TV et elle passait ce passage du film ! J'aime beaucoup aussi cette scène, surtout Krokmou et son pic de glace. xD

lambda

lambda
J'ai reçu le DVD aujourd'hui (j'espère que les bonus bluray seront dispos sur internet, car ils ont l'air pas mal!)
Tu l'as commandé via quel site deadly? C'est bizarre, parce qu'en commandant dimanche sur amazon je l'ai reçu aujourd'hui...

Deadlynadder

Deadlynadder
Sérieux ? Bah je l'ai commmandé sur Amazon... Mais j'ai toujours pas reçu, j'appellerai demain.

PeeHBey

PeeHBey
Dragons 2 acheté ! cheers
Enfin ! Je n'ai pas pu résister, j'ai pris le combo BR 3D + le coffret contenant Dragons 1 & 2 Very Happy
Petit conseil au passage, si vous compter avoir toutes les illustrations de Dragons 2, comme moi, achetez le combo BR 3D + le coffret Dragons 1 & 2 comme j'ai fait (Le coffret contient la boite normale du BR) ! Wink
Malheureusement, j'ai masse de devoir, du coup je ne peux pas le regarder avant ce WE Sad

Je mets des photos ici, mais j'en mettrai plus dans mon topic de collection dans pas longtemps si vous voulez avoir un détails Smile

[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 Img_0910

[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 Img_0911

[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 Img_0912

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Zaphir

Zaphir
Mince Deadly, en effet c'est pas normal que tu n'as rien reçu.  Crying or Very sad
Ma pauvre il faut que ça tombe sur toi...

Et bien il y a pas mal de personnes qui ont fait le choix du combo 3D. Very Happy
Petite déception pour le DVD, il n'a pas de commentaire audio des réalisateurs comme pour le premier film. C'était un peu langue de bois pour Dragons mais c'était plaisant.

Question, comment s'intitule le court métrage en français ?

Et j'ai mis la mains sur l'image qu'on a derrière les éditions du film.
[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 10410183_10152337646876951_3558475230605580075_n
Je l'avais posté sur le topic Post de photos drôles de Dragons ! pour le mauvais montage
Je n'avais pas prévu que ça serait sur le DVD... lol!

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

PeeHBey

PeeHBey
Comment il s'appelle en Français ? C'est un carnage le titre je trouve Laughing
"Première course de Dragons : Prêt, Feu, Partez !"
Je trouve qu'ils auraient dû le laisser en VO ou le traduire autrement parce que là.... ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Oui c'est vrai que ce n'est pas top !

Zaphir

Zaphir
Pour ceux qu'ils veulent connaître le contenu des éditions ce site explique bien.  Very Happy

http://www.clap.ch/actualite/2318/les-dragons-debarquent-chez-vous.html

En résumé :

Les versions Blu-ray et Digital HD du film d’animation Dragons 2 contiennent :
[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 91tzdb10[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 81fkzp10

· Le film en haute définition

Bonus :

· Les statistiques de Varek sur les Dragons – Connaissez-vous bien vos dragons préférés ? Explorez le guide Dragons 2 et découvrez-en plus sur vos amis cracheurs de feu !
· Les machines de guerre de Drago – Gueulfor nous donne son point de vue quant aux féroces créatures et aux armes de pointe utilisées par Drago pour agrandir son armée de dragons
· Le monde des Dragons de Beurk – Explorez les gigantesques « écuries » créées pour accueillir les dragons de Beurk, et découvrez les différents aménagements mis en place sur l’île pour permettre une cohabitation harmonieuse avec les hommes.
· Les inventions d’Harold pour améliorer le vol – Découvrez pourquoi Harold et Krokmou forment ensemble la meilleure équipe de vol, à travers un fascinant voyage interactif.
· Scènes coupées – L’incroyable aventure continue avec des scènes coupées et alternatives, inédites et riches en actions.
· Galerie d’images
· Bande-annonce
· Le Monde de DreamWorks Animation – Dansez sur les clips des bandes-originales de vos films d’animation DreamWorks préférés

· Court-métrage inédit, Première course de Dragons : prêt, feu, partez !


La version DVD du film d’animation DreamWorks Dragons 2 contient :
[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 Dragon10

· Le film en définition standard

Bonus :

· Les statistiques de Varek sur les Dragons – Connaissez-vous bien vos dragons préférés ? Explorez le guide Dragons 2 et découvrez-en plus sur vos amis cracheurs de feu !
· Galerie d’images
· Bande-annonce
· Le Monde de DreamWorks Animation – Dansez sur les clips des bandes-originales de vos films d’animation DreamWorks préférés



Dernière édition par Zaphir le Lun 17 Nov 2014 - 19:43, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Pépindepomme

Pépindepomme
Ma nièce de cinq ans qui vient dormir chez moi et qui me supplie de regarder les dvd que ma soeur lui a acheté! Autant dire que quand je les ai vu je me suis pas fais prier longtemps! Very Happy je suis encore plus enthousiaste qu'elle je pense! Razz

[Sortie BR/DVD] Dragons 2 (5 novembre 2014)  - Page 5 Fullsi10

Auro

Auro
Admin
Merci, on a enfin un visuel des deux DVD présents dans le coffret ! Smile

Je vais me le prendre je pense pour avoir toutes les éditions.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum