L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En chantier, j'm'appelle Teuse :'D  Empty En chantier, j'm'appelle Teuse :'D Sam 26 Avr 2014 - 2:35

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
GTfh hbvg cu jhli ib kiuj jjuik........... ghjhyg uuuuhuh

Mince.... problème de transmission!
*bidouille le récepto-transmissonato-bidulo-trucmuche*
Bon alors... TEST MICRO! 1, 2! 1, 2! CA FONCTIONNE! \o/

Allez, c'est parti pour me présenter. *inspire à fond*
Bon.. 1, 2,3...
- Nous irons au bois!....
- Ta g*****!
- Rabat-joie! T.T
- Pfff! J'vous jure!

Salut tout le monde!
Je suis Umi No Kyouki. Mais appelez-moi "Votre Impériale Grandeur", je suis restée simple ^^ (ou juste Umi, c'est bien aussi Umi)
Je suis une fille... du moins à ma connaissance....
Je suis cinglée et j'aime ce qui est bizarre. Very Happy J'aime aussi et surtout les choses Kawaii (comme Krokmou ^^ L'est tout kawaii-chou ce ti'tit chonchon ^^ *ajoutez du glow et des paillettes à cet endroit*

Si vous ne l'aviez pas encore deviné, j'aime tout ce qui se rapporte au Japon en général ^^ (mangas, animes, dramas, etc...), mais aussi à la Corée Smile
J'ai d'ailleurs une correspondante coréenne du nom de Heewon Very Happy
Actuellement je vais commencer à lui apprendre le français. Elle voudrait venir en France un jour.

Comment à commencer mon histoire avec Dragons?
Je suis allée le voir au cinéma avec une amie et sa petite soeur. Je me souviens que nous avions adoré ^^
J'avais passé la nuit chez elle, et la veille, nous avions regardé des images du film sur internet, tout en nous tapant un délire à propos de ces images.
Délire que je ne relaterais pas ici, vu que c'est un forum tout public ^^ (rien qu'à dire cela, je suppose que vous devinez aisément la teneur des propos, ça volait pas haut. ^^" )
Mon amie et moi ensemble, CA FAIT PEUR!
Actuellement, je ne vis que dans l'attente de Dragons 2 (et aussi de la Japan Expo, of course!)

Que dire d'autre?
J'aime dessiner, lire, écouter de la musique, la danse.
Ecrire des histoires aussi ^^
J'ai 4 pullips et 3 BJDs que j'adore ^^
Je fais des photostory avec, que je poste sur mon blog vie-de-bishi.kazeo.com, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ^^ (Désolé ^^" J'en profite pour faire ma pub...)

En fait, on est 6 dans ma tête. Et c'est moi que chui la chef d'abord! NIARK NIARK! Twisted Evil

Voilà voilà Very Happy

..........................................................................;
Au fait................... derrière vous!


BOUH!
 

http://vie-de-bishi.kazeo.com

Auro

Auro
Admin
Oh une schizophrène, la chance que j'ai d'envoir une en vraie ! *o*
Looool

En effet, tu as l'air débordante de joie, bienvenue sur ce forum en tous cas ! J'espère qu'on sera nombreux dans l'attente de Dragons 2 sur ce forum à discuter de notre passion commune. Wink

Tu aimes les mangas, et les animes ? Génial, plus qu'à ouvrir une section dans "discussions" et on en parlera librement ! ><

Sinon, je te remercie encore pour les liens de Defenders Of berk, j'adore la saison 2 ! J'en suis au 12 ! xD

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue votre imperiale grandeur . Je me demande si il y aura des cosplay dragons a la japan expo? Puis rever a des produits dérivés, ou un petit quelque chose dessus dans la partie comic con? Rêvons

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum