L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Sissi1789

Sissi1789
J'ai hâte de voir ce que sa va donner ce cours métrage  Very Happy 

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

XxCakiexX

XxCakiexX
Il y a des rumeurs qui disent que ce court métrage va être l'enchainement avec le 3eme film ou, peut-être, que ça sera seulement un "épisode" à part, comme "Gift oh the Fury Night" (que j'ai adoré).
Vous en penser quoi vous ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis de lavi de pupuce et auro, j'pense qu'ils ont pas loin de 18 ans Smile puis Harold à son ancien pied. Du moinq jespere, ils seront un peu plus jeune ! On verras p'tête une différence.

Auro

Auro
Admin
Non Cakie, ce sera avant le deux, rien que le titre le dit. La naissance des course de Dragons. On verra bel et bien la naissance de ces courses et étant donné qu'elles sont déjà dans le 2, c'est forcément avant que ça se passe.

XxCakiexX

XxCakiexX
Ah ! J'ai du confondre avec le court métrage qui va sortir en 2015 ^^
Ah c'est cool que ça soit comme ça alors !

Auro

Auro
Admin
En 2015 ? Rien n'est annoncé. C'est le 3ème film en 2016. Et les 3ème et 4ème saisons en 2015. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Si tu mannonces quil y a un 2e court métrage...

XxCakiexX

XxCakiexX
Non en 2015 c'est la saison 3 de la série (d'après je sais plus quoi).
Je me suis mal exprimer désoler Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah pas grave Wink

Zaphir

Zaphir
D'après ce que je vois le court-métrage ferait 25 minutes ?  Shocked 
Si ça se confirme il serait le plus long court métrage de Dragons.

http://www.walmart.com/ip/How-To-Train-Your-Dragon-2-Dawn-Of-The-Dragon-Racers-Walmart-Exclusive-Widescreen/38575878

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Plus c'est long, plus c'est mieux Wink

Auro

Auro
Admin
Je l'ai vu il y a un moment cette image mais je n'avais pas fait gaffe au temps. Gift of the night fury était de 20 et quelques minutes je crois, ça fait pas une grosse différence... Smile

Zaphir

Zaphir
Ca fait cinq minutes de plus de dragons, c'est pas rien. Laughing 
Disons que je m'attendais à un court métrage plus court environ 15 minutes, donc je suis contente.
Mais oui, Gift of the night fury fait 22 minutes avec le générique, il est de bonne longueur.
Après est ce que ces 25 minutes sont  avec ou sans le générique, réponses en novembre.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui nous verrons bien mais pour que ça apporte des explications, le temps ne doit pas manquer en effet. Smile

Zaphir

Zaphir
Alors on apprend avec le contenu du DVD du film que les courses de dragons ont pris leurs origines avec des moutons perdus ?


Fans will get even more excitement, adventure and, of course, more dragons when DreamWorks Animation releases DRAGONS: DAWN OF THE DRAGON RACERS, an all-new animated adventure featuring the original voice cast. A hunt for lost sheep soon turns into a high-flying sprint in the all-new epic adventure as Hiccup and friends battle to become the first Dragon Racing Champion of Berk! DRAGONS: DAWN OF THE DRAGON RACERS will be available exclusively on the Blu-ray™️ combo pack, DVD double pack and Digital HD.


Toujours aussi doutés ces moutons.Razz
Je me demande si ça se passera en hivers au vu du décors de l'image.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Bah au final, ça prend son sens, on voit bien au débit du film, qu'ils doivent chercher les moutons cachés sur Berk.
Il y a juste le mouton noir qui est balancé à l'arrache ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Les moutons devraient être paye pour ça XD

Auro

Auro
Admin
Bon sang, je viens d'aller sur facebook et j'ai eu un spoiler très intéressant sur le court. Je n'ai pas tout lu car j'ai réussi à retenir ma curiosité (même si je suis pas sûre de tenir) mais en gros c'est le résumé de tout le truc. Et j'ai vu un truc très intéressant... xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Quoi quoi ??? XD

Auro

Auro
Admin
ATTENTION SPOILERS !!!

Et encore c'est pas énorme mais je préférais ne lire que ça !

Spoiler:

PS : ça y est, j'ai tout lu, j'ai pas tenu très longtemps ! xD

Bon sang, je suis forte moi --'



Dernière édition par Auro le Jeu 4 Sep 2014 - 23:22, édité 1 fois

Deadlynadder

Deadlynadder
Hein ?? Non attends... sérieux ?? XD

Auro

Auro
Admin
J'ai édité et rajouté un truc
Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Et le boulet revient ! Olala !
N'empêche j'aimerai trop voir ça !! Smile
Ps: t'inquiète j'aurai pas tenu non plus. Wink

Auro

Auro
Admin
Bah je t'ai mp pour te raconter du coup ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Vous êtes faible XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum