L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Deadlynadder

Deadlynadder
La mère devait être à fond ! xD C'est bien si les enfants ont aimés ! Y a vraiment que les américains qui critiquent...

Papy Odin

Papy Odin
Au moins le petit s'est posé la question , ça se voit bien qu'il veut suivre l'histoire ^^
mais bravo pour la maman Wink

Zaphir

Zaphir
J'ai pensé pareil, la mère devait être à fond dans le film.
Style : Pour le moment je regarde et ensuite les questions.  Very Happy
Mais ça fait plaisir que ce petit garçon ait aimé Dragons 2.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Le 3 novembre !!! S'il reste jusqu'à fin aout chez moi, j'irai le voir le dernier jour et je compte après !
Ça fait loin quand même ! ><

pupuceplus

pupuceplus
un magazine tv allemand , fait bien son travail ^^
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_n8at84ISFe1r6hokwo1_500

j'y retourne cet apres midi . trop contente, maintenant que je connais tres bien l'histoire ( ca sera ma 8 eme ) j'admire les magnifiques plans. Etc du pur bonheur

Auro

Auro
Admin
Oh trop beau ! Et j'adore tellement cette image d'Harold une de mes préférés ! Smile

On verra pas ça dans un mag français ! Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi j'y vais trois fois aujourd'hui ! Comme ce week end j'ai pas pu je rattrape mon retard ^^ Un sence à 14 heure, une a 16h30 et une autre au soir à 19h30. Alors là si je remarque pas tous les détails... Je vais passer toutes mon aprè^' au ciné avec ma cousine qui n'aime pas le film lol

Classe le magazine ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Superbe image Wink

pupuceplus

pupuceplus
deadlynadder2101 a écrit:Moi j'y vais trois fois aujourd'hui ! Comme ce week end j'ai pas pu je rattrape mon retard ^^ Un sence à 14 heure, une a 16h30 et une autre au soir à 19h30. Alors là si je remarque pas tous les détails... Je vais passer toutes mon aprè^' au ciné avec ma cousine qui n'aime pas le film lol

Classe le magazine ! Smile

tu me bats deadly lol trois fois a la suite , j'ai jamais fait ! le max c'est deux ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Tu vas me rattraper je fais une pause jusqu'à vendredi après ma séance de 19h30 là. ^^ Mais bon trois fois, t'as mal aux yeux à force... Mais on s'en fou c'est dragons quoi ! Very Happy

Papy Odin

Papy Odin
Ahah, je suis sur de rattraper le coup moi ^^

Demain, j'y vais pour ma 6eme fois
Après demain, j'y vais avec mes parents
et ainsi de suite, j'irai le voir tout les deux jour Wink

lambda

lambda
3 fois a la suite ? Ouhlala, et ben respect, tu m'étonnes que ça fasse aux yeux, mais au moins tu fais le plein Dragons jusqu'à vendredi Smile moi il me tarde de le voir une 3ème fois (haha) dans 2 semaines, et en VO j'espère !

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais ^^ tous les jours, un moment ça casse ! Perso le cinéma ça me fatigue lol Mais bon on prend plaisir à y aller quand même.

pupuceplus

pupuceplus
super papy  cheers  la belgique en Force pour dragons 2

maromi

maromi
Ce forum est bourré de fans complètement fêlés ! J'adore ^^
Continuez à contribuer au box-office comme ça, c'est top !

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ouais on est de vrais tarés ! Very Happy

Papy Odin

Papy Odin
Félé est un grand mot pour moi ^^ comparé à vous, je suis le plus raisonnable Razz

pupuceplus

pupuceplus
bah un film de cette qualité, ce gros cadeau que dean deblois a fait aux fans que nous sommes, meritent d'y aller une quantité illimités ! qu'on lui montre que les pays etrangers veulent un meme qualité pour le 3

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors, aujourd'hui je suis allée voir l'étape du tour de France dans le pas de calais ^^
Tout d'abord, je suis allée à Mac do et à côté de ma table, il y a avait un adolescent d'une quinzaine d'année qui avait un menu enfant, pour le jouet je pari xD car sa mère lui a dit : " T'as plus 8 ans Thibaut !" et lui il a fait " Arrêtes maman ! Il est géénial ce film !!" J'ai eu un grraaaand sourire Lol
Bon après il y a eu pleins de voiture publicitaires... C'était la foire, elles klaxonnaient et jetaient leurs cadeaux par la fenêtres ( Haribo, Pmu, cochonou lol, belin etc...) et il y a des voitures disney avec mickey sur le toit :
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Tour_d11

A ce moment... J'aurai tellement rêvé voir une voiture Dreamworks avec Harold et Krokmou dessus ! lol

pupuceplus

pupuceplus
ah oui, trop bien l'histoire de l'ado, il a raison ! ah oui un krokmou qui defile en france , le reve

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais... Je les aurait pas louper les photos lol
Ah oui et j'ai trouvé un article dans un magazine spécial tour de France sur dragons 2 :

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 Articl10

( au moins Auro tu peux voir ce que je t'ai envoyé )
Bon c'est assez basique, mais bon y a des avis sur le film tout en bas de la page, et bien entendu... Tout est positif ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est cool ça!

Papy Odin

Papy Odin
Génial ^^

lol, le coup de la voiture XD

Zaphir

Zaphir
Petite colère. Evil or Very Mad 
La sortie DVD de Dragons 2 a été reposé au 5 novembre.

Il y a pas de quoi faire un formage pour 2 jours, mais j'aime pas quand on repose les dates.

Un coffret regroupant les deux premiers films est prévu.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 2 9187jJpOiTL._SL1500_

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui Zaphir, ça fait un petit moment déjà que le coffret est paru et que la date a été repoussée, mais je dois avouer que je n'ai pas pensé à en parler...  Embarassed 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum