L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

Auro

Auro
Admin
Oui, elle va être jalouse ! XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Apparament Eret est du côté de Drago au début... mais il va se rebeller et va aider Astrid enfin d'après ce que j'ai lu ^^
Au début je croyais qu'ils allaient le rencontré par hazard, entrain de traqué un dragon...

pupuceplus

pupuceplus
Je crois que je vais me mefier d'eret jusqu'au bout... Juste au cas ou... Il m' a l'air bien comme perso mais j'attend de voir .

sinon, sur tumblr , je viens de voir cela: il parait que c'était dans un journal . Snif je ne suis pas tombée dessus! postée par la dragonne vipère
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_n4rduqVqJ51shne8jo1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
hou hou!!! ^^ Trop bien !! Je vais aller au ciné tient ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
J'aimerai bien savoir quel journal c'est. Si quelqu'un le trouve, faites passer le mot ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
hihi !
Personnellement je trouve que l'affiche du 2 est plus belle que le 1...

pupuceplus

pupuceplus
Oh oui et c'est pas trop dur . Heureusement, ils ont fait beaucoup de progrés .

Auro

Auro
Admin
Bah il me semble que c'est le fameux Metro... j'ai vu des images de celui-ci avec plein d'affiches de Dragons 2 mais bon, comme il est journalier ... on le rate forcément ! Sad

Je le veux trop aussi !!!!

Mais bon, on en aura des magazines, il faut surveiller c'est tout ! ^^

pupuceplus

pupuceplus
J'adore la démarche de krokmou
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr_n4rfuj5Cx61rgx1dyo1_500

Auro

Auro
Admin
Nouvelle image, déjà connue, mais j'adore les contrastes ! *o*

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 2 Tumblr68

Deadlynadder

Deadlynadder
J'adore cette image Auro ^^, c'est vrai que les contrastes sont jolies ! Le regard de Krokmou est tellement... expressif ! Il est trop mignon
 Smile

pupuceplus

pupuceplus
Et c'est la qu'on voit que krokmou a lui aussi grandi. Car dans le film ou la serie, quand harold le regarde comme cela, ou le prend dans ses bras, il est a hauteur aussi.

Ce qui me fait penser qu'il a été dit que toothless etait aussi un dragon ado quand ils se sont rencontrés

Auro

Auro
Admin
Pour la relation Hiccup/Astrid, je pense plutôt que s'il y a des changements ce sera dans le 2 car dans le 3, c'est la suite directe selon D. Deblois. Donc pas grand chose ne changera. S'ils se marient, ce sera plus à la fin du 3 je pense en même temps que l’accession de Hiccup au poste de chef de village.

En 5 ans, ils ont eu le temps de prévoir de vivre ensemble. Certes, ils sont jeunes, mais chez les Vikings, ils semblent être considérés comme des adultes assez tôt non ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Surement oui. Mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est qu'une musique de mariage est prévu pour le film... Ca se trouve Valka et Stoik se remarie ( sauf si Stoik meurt, ce que je n'espère pas Sad )
Enfin ça me parait bizarre non?

pupuceplus

pupuceplus
Je pense pas qu'ils vivront ensemble dans le film 2 . Parce que meme si tout ce fait plus jeune, la culture de la jeune fille pure au mariage doit y etre aussi , surtout dans ces temps reculés. LOL

Une musique de mariage? En fait, on attend tous , stoick ou valka en remariage ou astrid et Hiccup et ca sera ruffnut et Eret lol.

Dans ce film, il va y avoir plus q'un triangle amoureux, ca sera carré lol

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah ruffnut et eret ^^
J'y avait pas pensé tient... Smile Après on ne sais tout peut arriver dans ce film ! Peut être qu' Eret va finir par aimer ruffnut...
Par contre les pauvres Varek et Rustik Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
varek et rustik... Les pauvres, surtout qu'il y a peu d'ados dans ce village. Il y a pas mal d'enfants mais des ados... A croire qu'ils ont tous été tué avant le debut du premier film et qu'il ne restait plus que notre gang.

Auro

Auro
Admin
Une musique de mariage ? Elle vient d'où cette new ?  Shocked 

Perso, je pense pas que ce sera Hiccstrid mais je trouve ça louche cette musique, d'un coup, j'ai peur ! C'est vrai que Stoik dit à un moment d'Astrid "ma future belle fille" donc ça inclut "mariage" mais dans le 2, ça fait trop près ...

D'ailleurs, on parlait de pureté mais ça se passe comment en ce qui concerne les relations intimes chez les vikings ? Je me demande ce qu'il en est pour Hiccstrid justement !  Embarassed 

pupuceplus

pupuceplus
ah mon avis , sans doute rien avant le mariage comme souvent à ses époques la. Et j'ai peur que Harold soit tres tres focus sur l'exploration etc les dragons et que se marier ( meme si il aime astrid de tout son coeur ) le rapproche trop de responsabilités qu'il ne semble pas vouloir pour l'instant. Ce jeune homme veut la liberté , l'aventure, la découverte pour l'instant.

Auro

Auro
Admin
Oui c'est vrai qu'il a l'air plus intéressé par les dragons et le reste, ce serait plus Astrid qui aurait envie d'une relation plus intime ...

En tous cas, je vois pas un "mariage" chez les vikings, je me demande bien à quoi ça ressemblerait ! >< Mais pour les relations après mariage, en effet, ça se pourrait avec cette époque ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui... déjà au début il veut pas devenir chef... Alors vaut mieux pas parler de mariage ^^
Sur Wikipédia ils avaient marqué " Harold va demander la main à Astrid, ils se marieront à la fin du film " Je me souviens, le lendemain ils l'ont enlevé et une semaine après ( je vais aussi sur wiki pour les news ^^) ils l'avaient remis, alors un moment je savais plus quoi croire Very Happy La ils l'ont enlevé.
Donc je ne pense pas qu'ils se marieront dans le film, pour l'instant je pense que leur dragons passe avant ^^ j'espere qu'il y en aura un quand meme dans le 3... Par contre je serais contre qu'ils ne mettent pas le mariage dans le 3 ( s'il y a un mariage bien sur ), qu'on ne les voit pas se marier, que genre on les vois direct au début en mode " mari et femme" Franchement ça serait dommage...

pupuceplus

pupuceplus
Verra t'on le mariage dans la trilogie , bonne question. J'aimerai bien ca serait un moment festif et heureux. Je pense que dans le film 2, ca ne sera peut etre pas le moment le plus facile dans leur couple, parce qu'Harold, ne veut manifestement pas de son destin, et attend completement autre chose de sa vie. Et je dirais qu'astrid fait partie du package parfait qu'attend son père.

On verra peut etre stoick pousser à la manoeuvre. LOL le pauvre harold.

J'attend aussi beaucoup de ruffnut, si ils pouvaient aussi developpée les autres perso un peu. je serais contente. Et biensur je veux trois tonnes de relations haromou ^^ . Le pauvre dean deblois, on a des attentes de fous. Heureusement il a un autre film derriere pour tout raconter.

Auro

Auro
Admin
Oui en effet, je pense aussi que sa relation à Astrid est compliquée dans le sens où il veut se contenter de l'aimer... mais le mariage serait surement un peu trop. Stoik le veut c'est certain et en effet, il pourrait pousser son fils à cela, on verra bien Wink

Sinon les infos sur Wiki, je pense pas que ce soit le plus sûr, ce sont des ragos surtout ... il vaut mieux une bonne vidéo où D Deblois dit ce qu'il prévoit mais bon les spéculations c'est bon aussi de temps en temps, ça fait du bien ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu m'étonne ^^ Il a été surpris quand il avait vu le nombre de gens qui aimait dragons
Je crois que j'avais du rêvé, c'était dans les millions... Millions ça me paraissait impossible Surprised

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est pour ça que j'y vais que de tant en tant ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum