L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 21:49

Invité

Invité
Mais nan Youyou ! Les chats aimes bien qu'on leur fasse ça !

27Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 22:10

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'aime Iron Man aussi ! (de plus l'acteur est BG ! I love you ) d'ailleurs c'est le seul Marvel que j'apprécie. (oui parce que l'acteur est BG Razz )

Sinon apparemment il y a pas mal de films qui sort en avril dont :
- Kung fu panda 3
- Le livre de la jungle
- God of Egypt (avec l'acteur qui fait Jamie Lannister I love you et il me semble (après je peux me tromper) l'acteur qui joue dans 300 et qui interprète Stoik).

Après autres films:
- Comme des bêtes (étant par les réalisateurs de Moi moche et méchant, je ne peux que aller le voir Razz )

Après je sais pas trop ce qui sort au ciné vu que je ne suis pas trop ... et sinon oui je ne suis qu'intéressée que par les dessins animés Razz

28Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 22:17

Invité

Invité
Fury, tu trouverais pas qu'Iron Man est bg par hasard ? XXD

Mais t'as pas tord !

29Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Sam 27 Fév 2016 - 23:40

Deadlynadder

Deadlynadder
Iron mannnnn ! C'est le meilleur et oui... Il est plutôt pas mal Razz

Je vais plus trop au ciné moi. J'ai plus le temps xD disons que les films sont en Anglais ou alors je dois attendre d'être de retour en France mais j'ai autre chose à faire xD

30Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 2:45

Auro

Auro
Admin
Mis à part le fait que je vais retourner voir Deadpool une troisième fois (et oui, j'adore ce film, je le plussoie, je le kiffe, il est trop génial !!!!! xD), je vais également aller voir Civil War, que j'attends avec impatience, étant en train de lire le comics ; Divergente 3 ; Comme des bêtes ; Zootopie ; L'âge de glace 5 ; Le livre de la jungle ; Le monde de Dory, etc... et j'en oublie surement que j'ai énormément envie de voir, mais ceux-là sont mes priorités. Smile

31Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 2:51

Servietsky

Servietsky
Oh, une autre personne qui kiffe Deadpool ! (Même si Mad Max Fury Road est mieux. Razz )

32Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 4:20

Arnskar

Arnskar
WARCRAFT ET VITE !!!!!!!!!

33Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 11:10

yoummy

yoummy
Moi aussi j'aimerai voir divergence 3 et Warcraft à l'air pas mal Razz
Il y a beaucoup de film que j'aimerai voir donc qu'en je vois un film qui me plait je vait le regarder Wink

j'adore les marvel mais j'ai pas encore vue Deadpool mais sa à l'air marrant Razz

34Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 11:12

krokmou95

krokmou95
[quote="Fury-Vipère"]J'aime Iron Man aussi ! (de plus l'acteur est BG ! I love you ) d'ailleurs c'est le seul Marvel que j'apprécie. (oui parce que l'acteur est BG Razz )

Tu a largement raison c vrai que Robert Downey jr est vraiment BG et j'adore sa façon d'être plutôt arrogant. Je trouve qu'il a un air de Jack Sparrow ou en tout cas de Johnny Depp et pas seulement dans Iron Man.
Qui a déjà vu les 2 films Sherlok Holmes avec Robert Downey jr et Jud Law??
Top classe comme film Very Happy

35Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 11:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh my god, DeadPool je veux troooop le voir !!!!! Sad

Divergente 3 je sais la fin je pense attendre qu'il sorte en DVD... Razz

36Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 12:48

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou95 a écrit:Qui a déjà vu les 2 films Sherlok Holmes avec Robert Downey jr et Jud Law??
Moi !!! Premier film avec Robert Downey Jr que j'ai vu Razz

Suis je la seule dans cet monde à ne pas vouloir regarder Deadpool ? XD

37Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 12:59

krokmou95

krokmou95
Non parce que moi non plus Deadpool ne m'intéresse pas du tout j'ai vu la bande annonce et je n'ai pas aimée mais vraiment pas.
Je trouve qu'il se la joue un peu trop et qu'il doit y avoir pas mal de scène osée et c pas mon truc.
Après c mon avis perso

38Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 13:08

Servietsky

Servietsky
krokmou95 a écrit:Non parce que moi non plus Deadpool ne m'intéresse pas du tout j'ai vu la bande annonce et je n'ai pas aimée mais vraiment pas.
Je trouve qu'il se la joue un peu trop et qu'il doit y avoir pas mal de scène osée et c pas mon truc.
Après c mon avis perso

Si t'aime pas les scènes de sexes, même une seule, alors ouais, regarde pas.

39Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 13:16

krokmou95

krokmou95
J'avoue que pour moi les vrais films d'horreur que je suis incapable de regardé sont les films: amour, romantique et plus
Par contre, j'adore les films d'horreur et épouvante (surtout les zombies, revenants, créatures...) ça sa m'éclate

40Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 13:20

Servietsky

Servietsky
krokmou95 a écrit:J'avoue que pour moi les vrais films d'horreur que je suis incapable de regardé sont les films: amour, romantique et plus
Par contre, j'adore les films d'horreur et épouvante (surtout les zombies, revenants, créatures...) ça sa m'éclate

J'imagine trop quelqu'un te mettre le film Love en te disant que c'est le meilleur film d'horreur de sa vie, et que le titre est mensonger. Razz

41Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 13:24

Invité

Invité
Non Fury, moi non plus. En fait j'ai même pas compris c'est un super héros Deadpool ?

Par contre ant-man j'aurais bien aimé le voir et zooptopie et amis public j'aurais trop aimé les voir !!!

42Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 14:26

yoummy

yoummy
Amie public c super drôle ^^Et ant-man c super bien Wink

43Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 15:08

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je viens de vpir Zootopie, je voulais voir The revenant mais au lieu de dire salle 3 j'ai dit salle2 ! ^^
Il est pas mal et je ne regrette pas mon erreur !
Cette année j'ai prévu d'aller voir Le monde de Dory, the revenant,  Godzilla Résurgence, les animaux fantastiqueset le nouveau Gamera.  Je ne pense pas aller voir Ice Age 5, déjà que le 4 était limite et la ca part en quille dans la bande annonce !
Et j'allais oublier le nouveau Ben Hur !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

44Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 17:16

krokmou95

krokmou95
J'irais peut-être voir l'age de glace 5 je veux savoir la suite entre Diego et Kira et c aussi parce que Buck la belette revient (j'adore la voix d'Emmanuel Curtil)

45Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 17:55

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah oui c'est vrai il y a l'âge de glace 5 :O (la BA me fait trop rire avec Sid XD). Ah bah y a ca que je veux voir aussi Razz (surtout que Buck revient Razz )

46Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 18:39

Auro

Auro
Admin
krokmou-emma a écrit:Non Fury, moi non plus. En fait j'ai même pas compris c'est un super héros Deadpool ?

Par contre ant-man j'aurais bien aimé le voir et zooptopie et amis public j'aurais trop aimé les voir !!!

Deadpool est l'anti-héros de tous les super héros justement, on le comprends bien dans le film. Mais bon, au states, il est quand même interdit aux moins de 16 ans, ici c'est que moins de 12 ans, mais il est très gore, alors des jeunes de 13 ans, c'est pas vraiment le meilleur public. Z'êtes un peu jeune quand même...

47Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 18:52

Toothless02

Toothless02
J'avais envie de le voir mais mes parents mon déconseiller de le voir même si j'avais 13 ans. Je le verrai une prochaine fois. C'est quand même bizarre qu'il est interdit au moins de 16 ans ailleurs et que à 12 ans en France, sa fait comme les cinquante nuances de grey, interdit au moins de 12 ans en France et 18 ans dans le monde.

48Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 19:02

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
13 ans ? Deadpool ? Trop jeunes ? Ah Auro tu me connaît pas ! Enyre les aliens, predator et carnosaur,  j'en ai vu du sang Razz

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

49Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 19:10

yoummy

yoummy
Moi aussi le sang ne ma jamais déranger...
Et puis mon oncle là vue et ma dit que vue se que j'ai déjà regarder sa va pas me choquer Razz

Après chacun à sa sensibilité Razz

50Les films que vous comptez voir - Page 2 Empty Re: Les films que vous comptez voir Dim 28 Fév 2016 - 19:13

Servietsky

Servietsky
C'es parce'qu'en France, ont est moins stricte que dans les autres pays, par contre au Etat-Unis, tu peux (presque) tout voir si t'es avec un adulte accompagnée, alors que nous, si ta moins de douze ans ou autre, tu rentre pas, accompagné ou pas. Après concernant Deadpool, je suis étonner (Mais genre vraiment.), que des enfants de dix ans puisse voir le film, parce'que j'en ai vu des enfants dans là salle de mon cinéma, à croire que les parents ne regarde jamais les classifications des films.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant