L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Axorion Empty Présentation d'Axorion le Mer 8 Juil 2020 - 14:57

Axorion

Axorion
Bonjour!

Je m'appelle donc Axorion (c'est un pseudo oui), je viens d'avoir 21 ans et je suis collectionneuse Krokmou depuis 2015 (2016 en réalité car c'est cette année où j'ai commencé à accumuler).
Je suis également cosplayeuse, sculptrice, dessinatrice, customisatrice bref je créer beaucoup de choses de mes mains.

Je vis dans le sud de la France, j'ai des amis collectionneurs Dragons venant des 4 coins du monde avec lesquels on s'entraide pour trouver les items qui nous manquent. (C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai pu changer ma vision de ce fandom qui était devenu toxique à mes yeux.)

Je pense avoir atteint la moitié des figurines, jouets et statues de Krokmou, concernant les peluches je suis encore loin du compte, mais je m'arrêterai seulement quand j'aurai tout!

Bref je ne sais pas quoi dire d'autre, posez moi des questions si vous en avez! :)

Mes réseaux:
- Page Facebook: Toothless collection
- Instagram: axorion_
- Site web: thetoothlessden.weebly. com (enlever l'espace avant le point)

J'ai remplit ça en plus si ça intéresse:

Vous :

Quel est votre prénom ou votre pseudo? Axorion
Quelle est la petite histoire de votre pseudo? Orion est un artiste que j'ai étudié en cours d'Art et que j'ai beaucoup aimé, mais ce mot étant beaucoup trop commun j'ai rajouté Ax devant pour m'en faire un pseudo.
Quel âge avez-vous? 21 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon? Fille
Dans quelle région habitez-vous? PACA
Quelles sont vos études ou quel est votre métier? Je fais des études dans la réalisation de film d'animations 3D.
Quelles sont vos qualités? Je suis qlq de très passionné, ce que j'aime je le lâche pas.
Quels sont vos défauts? Mon anxiété.

Vos goûts :

Quelles sont vos passions? La sculpture (tradi et digi), la collection d'items Krokmou.
Quels sont vos films préférés? HTTYD, HTTYD2, Avatar
Quels sont vos goûts musicaux? Pop, Dance floor, electro, musiques de film (orchestral) et autres.
Quels sont vos jeux préférés? Spore, Minecraft, Pokémon
Quels sont vos livres que vous adorez? Je ne lis pas.

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons? 2011/2012
Comment avez-vous connu Dragons? HTTYD passait à la télé.
Quel est votre personnage préféré? Aucun
Quel est votre dragon préféré? Krokmou
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films? Harold/Krokmou
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies)? Oui je collectionne les items Krokmou.

Comment avez-vous connu le forum? En cherchant des items pour ma collection.
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire? Essayer de trouver des vendeurs pour agrandir ma collection.

https://thetoothlessden.weebly.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]