L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La collection Krokmou d'Axorion Empty La collection Krokmou d'Axorion le Lun 6 Juil 2020 - 0:56

Axorion

Axorion
Bonjour, je suis Axorion, une collectionneuse Krokmou depuis 2016.
je ne sais pas s'il y a encore de la vie humaine ici mais je vous partage tout de même ma collection!
Je suis active sur Facebook: ToothlessCollection (Page)
et Instagram: axorion_
J'ai également un "blog": thetoothlessden.weebly .com (enlever l'espace avant le point)
Si vous avez un item présent dans la section wishlist que vous voulez vendre, n'hésitez pas à me contacter, merci! :)

La collection Krokmou d'Axorion Img_7029
La collection Krokmou d'Axorion Img_e618
La collection Krokmou d'Axorion Img_7030
La collection Krokmou d'Axorion Img_7028
La collection Krokmou d'Axorion Img_7031

https://thetoothlessden.weebly.com/

2La collection Krokmou d'Axorion Empty Re: La collection Krokmou d'Axorion le Mer 8 Juil 2020 - 11:20

Seprah

Seprah
Mais Mais , Y en a partout !
La collection Krokmou d'Axorion 1715087168

Belle collection que tu as là, merci à toi de nous faire partager ta passion Very Happy

Axorion a écrit:
je ne sais pas s'il y a encore de la vie humaine ici mais je vous partage tout de même ma collection!

Depuis la clôture de la saga, l'activité du forum à bien baissé, mais certains d'entre nous sont toujours là pour accueillir les nouveaux.
A ce propos, il est juste demandé de se présenter dans la section "Présentation" du forum, donc je t'invite à y faire un tour Wink

3La collection Krokmou d'Axorion Empty Re: La collection Krokmou d'Axorion le Mer 8 Juil 2020 - 15:00

Axorion

Axorion
Oui haha et j'en suis qu'à la moitié!
Merci, ok je vois ça ne m'étonne pas trop, j'ai créé ma présentation à l'instant, je n'étais pas au courant qu'il fallait en faire une. Wink

https://thetoothlessden.weebly.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]