Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'écrire ma toute première fanfiction et je voudrais la partager avec vous. Comme c'est ma première, j'aurais besoin que vous m'aidiez en me disant ce que vous en pensez, ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour que je m'améliore. Sur ce, je vous laisse à ce premier chapitre et bonne lecture
Chapitre I
PDV Harold
Comment ai-je pu être aussi bête ? J'aurais dû réfléchir avant de foncer tête baissée dans son piège. J'aurais dû savoir que Viggo était plus intelligent que moi ! À cause de moi, les dragons sont en danger, la Rive est en danger, mes amis sont en danger ! Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne trouvera pas de dent de Rage-des-Neiges parce que je crois que sinon, je ne me le pardonnerai jamais. C'est pour ça que je dois réparer mon erreur.
Je finissais d'équiper Krokmou avant de monter sur son dos. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres (surtout Astrid), mais ce n'est pas facile avec un Dragon qui n'a dormi que quelques heures ces derniers temps : Krokmou n'arrête pas de cogner tout ce qui est à sa proximité, ce qui fait un bruit épouvantable, et n'arrive presque pas à marcher droit (note à moi-même : fini les vols nocturnes...).
- Krokmou...moins de bruit ! Tu vas finir par réveiller tout le monde !
J'eu pour seule réponse le fracas d'une étagère qui s'effondre au sol suivit d'un gémissement d'excuse de la part de Krokmou.
- Bon ok...on dort deux ou trois heures...mais après on part ! De toute façon, on ne pourra pas aller loin si tu ne sais pas voler droit...
À peine ai-je fini de dire ca que Krokmou s'effondrait sur le sol, ronflant déjà. J'esquissai un sourire amusé et levai les yeux au ciel puis m'allongeai près de Krokmou et fermai les yeux, me laissant gagner par le sommeil.
Je me réveillais à peu près trois heures plus tard, à en juger la position des étoiles, à cause des ronflements de mon dragon, et le secouai pour le réveiller. Il grogna, avant d'ouvrir un œil, de le refermer et de se retourner, dos à moi, en se trémoussant, me faisant bien comprendre qu'il n'était pas prêt de se lever. Je le contournai de façon à me retrouver devant lui et me mis à sa hauteur.
- Krokmou...lui dis-je. Allez mon grand, fais pas ta tête de mouton et reveille-toi. Je sais que tu es fatigué, je le suis tout autant que toi, mais on a dormi plus longtemps que prévu. Et sinon ne part pas maintenant, Viggo risque de s'éloigner plus qu'il ne l'est déjà et on risque de perdre sa place. Imagine qu'il trouve une dent de Rage-des-Neiges ! Tu voudrais vraiment qu'il arrive quelque chose à...je ne sais pas moi...Tempête ? le suppliai-je d'un air innocent.
A l'entente du prénom de son amie, Krokmou releva la tête et se leva, me faisant signe de monter sur son dos. Je ne ou me retenir de sourire.
- J'en étais sur !
Je saurai sur son dos et nous partîmes à la vitesse de l'éclair.
Cela fait presque quatre heures que nous survolons l'océan, mais toujours rien. Je hurlai toute ma rage et Krokmou me regarda d'un air inquiet (et un peu surpris aussi).
- Désolé mon grand, lui dis-je en le grattant dernière l'oreille, mais là, j'en peux plus ! Ça fait quatre heures qu'on qu'on vol et on n'a toujours rien trou...
Je m'interrompis en apercevant un bateau juste en dessous de nous. Je fis signe à Krokmou de descendre. Les voiles des chasseurs...
- Viggo...! Krokmou, tire plasma ! criai-je en désignant le navire.
Mais avant qu'il n s'exécute, il reçu une flèche dans son flan droit. Il commença à paniquer et à chuter dangereusement vers le bateau des chasseurs.
Je me penchai et lui dit :
- Krokmou ! Soit fort ! On va trouver une solution, promis ! Mais essaye de te contrôler, juste le temps qu'on se pose quelque part. Grrr... qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis trop stupide ! Je suis trop stupide ! Tiens bon mon grand !
A peine ai-je achevé ces paroles qu'une douleur vive transperça ma cuisse. Je baissai les yeux vers la source de cette souffrance en ne pouvant retenir un cri de douleur : une autre flèche des chasseurs. Peu à peu, tout tournait autour de moi, je me sentais sombrer. La seule chose dont je me souvienne, c'est que je tombais avec Krokmou, et que nous étions séparés, vers une île.
J'ouvrit les yeux et me redressai (un peu trop brusquement car je fus pris d'un mal de tête horrible). J'inspectai ma cuisse et me fais rapidement un bandage avec un bout de ma tunique. J'essayais de me souvenir comment j'étais arrivé là, de savoir où est-ce que j'étais et il fallait absolument que je soigne Krok... Krokmou ! Ou est-il ? Rhaaaa ! Je suis vraiment trop bête ! Trop bête ! Trop bête ! Pourquoi suis-je parti comme ça ? Décidément Viggo, il ne vaut mieux pas que tu me croises, sinon, je pense que tu le regretteras amèrement ! Mais pour le moment, il faut que je retrouve mon Dragon.
PDV Astrid
J'ouvrit les yeux, réveillée par les coups de tête de Tempête, et me redressai. Elle semblait paniquée et elle courrait partout dans la hutte, renversant tout sur son passage. Je me levai et essayai de calmer ma dragonne.
- Calme-toi Tempête. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle se tranquillisa un instant puis coureur vers la porte de sortie. Je la suivit et vit quelle se dirigeait vers la hutte d'Harold. Tempête se trémoussait sur place et je devinai qu'il s'était passé quelque chose de grave. D'un pas hésitant, je poussai la porte de la hutte d'Harold et l'appelai.
- Harold ? Est-ce que tu es la ?
Pas de réponse.
- Harold ? rententai-je
Toujours rien.
- Oh la la la la... où est-ce qu'il est passé encore ? S'il est parti chercher Viggo... je jure que je l'étrangle ! On en a déjà parlé pourtant ! Mais bien sûr il n'en fait qu'à sa tête et...
- Euh... Astrid, ça va ?
Je laissai s'échapper un petit cri de surprise puis me retournai pour voir Ingrid, qui faisait une tête bizarre en me regardant.
- Ah ! Euh... oui oui ça va... mais euh... t'aurais pas vu Harold par hasard ? lui demandai-je.
- Non je ne l'ai pas vu. Mais qu'est-ce que tu fais dans sa hutte ?
- Tempête est venu me réveiller. Elle était totalement paniquée et elle m'a conduite ici. Mais je te retourne la question.
- La même raison que toi. Sonovent m'a sortie de mon lit et m'a ramené là.
- À mon avis, elles ont du voir que Krokmou n'était plus là.
- Ils sont peut-être juste aller faire un vol nocturne, tu sais qu'ils ne peuvent pas tenir une journée sans partir voler.
- Ca m'étonnerait. Si c'était ça, les dragons ne seraient pas aussi agités. Et puis, ils ne dorment presque pas ces derniers temps, ils n'utiliseraient pas leur seul moment de répit pour aller voler. À mon avis il est plutôt aller chercher Viggo. Si c'est ça, je jure que...
- Que tu vas l'étrangler, j'avais cru comprendre, me coupa Ingrid. Mais s'il est parti trouver Viggo, il faut partir à sa recherche. Tout seul, il ne pourra pas vaincre tous les chasseurs.
- Tu as raison. Il faut en parler aux autres. Va réveiller Varek et Rustik, je m'occupe des jumeaux lui dis-je en me dirigeant vers le butte de Kogne et Krane.
- Ok. On se retrouve dans la hutte principale.
Arrivée devant la "Maison Thorston" comme ils l'appellent, je frappai et entrais dans la hutte sans même attendre de réponse.
- Allez ! Debout les têtes de moutons ! Réunion dans la hutte principale ! criai-je pour les réveiller.
- Gnn... attend maman, on a pas entraînement Dragons aujourd'hui, marmonna Kognedur, encore endormie.
Je retirai leur couverture et ils protestèrent tous les deux, bien réveillés cette fois-ci.
- ASTRID ! Tu peux pas nous réveiller comme ça ! contesta Kogne.
- Ouais ! Et en plus tu sais très bien que Poulet a pas toute sa tête quand il fait pas toutes ses nuits en entier ! renchérit son frère en serrant son Poulet dans ses bras.
- Oui bah c'est pas le seul, répondis-je d'un air détaché. Bon, arrêtez de blablater et préparez-vous, faut qu'on parle.
Une fois tous réunis, je pris la parole et leur expliquait ce qu'il s'était passé.
Varek fut le premier à réagir.
- Oh mon Thor ! Il aurait quand même pus nous prévenir ! On lui a deja expliqué pourtant !
- Calme-toi Varek, le rassura Ingrid. Rien ne nous dit qu'il est forcément aller chercher Viggo.
- Oui mais j'espère quand même qu'il n'a pas de problèmes.
- Le seul problème, là, c'est que Môdame Astrid Hofferson soit venu nous réveiller et que POULET A PAS FINI SA NUIT ! intervint Krane, qui m'en voulait encore apparemment.
- Non ! Pour moi le problème, là, c'est qu'on ne sait pas où est Harold, ce qui lui est arrivé, s'il va bien ou bien même si c'est lui qui a décidé de disparaître comme ça ! éclatai-je.
- C'est vrai ça, renchérît Kognedur, d'un air innocent, si ça se trouve, il s'est fait enlevé par quelqu'un et il est mort à l'heure qu'il est. Ou alors il est allé cueillir des cerises.
- Tu as un don pour rassurer les gens, lui dit Ingrid en se pinçant l'arrête du nez.
- Eh ouais, je sais, on m'le dit souvent, renchérir la jumelle, totalement à côté de la plaque.
- Bon, intervins-je, voilà le plan : Ingrid et moi, on va fouiller le côté est de l'île, Rustik, la plage sud. Varek tu vas à l'ouest. Les jumeaux, la montagne, au nord.
- Youpiiiii ! On va pouvoir faire de la luge ! Poulet, met ton bonnet.
- Non non non et non ! Personne ne va faire de la luge ! Vous allez chercher Harold ! Et si on ne le trouve pas sur la Rive, on cherchera sur les îles alentours jusqu'à ce qu'on le trouve. Et je ne suis pas prête d'abandonner ! Compris ?
- Compris, dis Varek.
- On va dire... Allez viens Poulet !
Ingrid et moi survolions le côté est de l'île depuis un bon moment déjà, mais toujours aucune trace de Harold. Toutes les recherches s'étaient déroulées dans le silence, mais Ingrid décida de le rompre.
- Écoute Astrid, je sais que tu t'inquiètes pour Harold, mais on a déjà ratissé notre zone cinq fois ! On devrait peut-être aller voir où en sont les autres ? Et puis si ça se trouve, Kogne a raison, il est peut-être juste allé cueillir des cerises.
- Oui, mais au fond de moi, je sens que c'est plus grave que ça. Et puis franchement, t'as déjà vu Harold cueillir des cerises au beau milieu de la nuit ?
- Euh...ouais nan t'as raison, c'est sûrement autre chose.
- Bon, on va voir où en sont les jumeaux ?
Quand nous arrivâmes à la montagne où les jumeaux sont censés, normalement, faire leurs recherches, nous fûmes étonnées de voir de la fumée s'échapper du sommet.
- Tu crois que ce sont les jumeaux les responsables ? me demanda Ingrid.
- Bah tu connais le proverbe : "Y'a pas de fumée sans les jumeaux.", donc oui, je pense que c'est eux.
Nous atterrîmes près de la source de la fumée : les jumeaux, qui étaient penches sur la neige.
- Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?! criai-je pour qu'ils m'entendent.
Ils détournèrent tous deux leur attention vers moi et Kranedur s'exclama :
- Oh ! Astrid ! Pile à l'heure. Alors, avant que vous ne nous acclamiez et nous disiez que nous sommes les meilleurs et les plus cool, je tiens à préciser que c'est moi qui ai tout fait et...
- Hé ! protesta sa sœur.
- ...et qui ai eu l'idée, continua Krane en ignorant totalement sa jumelle.
Ils s'écartèrent tout les deux pour que nous voyions la source de leur extase et leur fierté, c'est à dire : une flaque.
- Tadaaaa ! firent-ils en cœur.
- Vous êtes sérieux, là ?!
- On ne peut plus ma chère Astrid. Mon assistante et moi avons découvert la chose la plus incroyable au monde ! On a mis du feu sur de la neige et devinez ce qu'il s'est passé ?!
- La Neige a fondu...
- Mais non... réfléchis... Franchement, tu me déçois Ingrid. Toi qui est d'habitude si intelligente !
- Bon arrête de raconter n'importe quoi et crache le morceau !
- Oh la la... mais à quoi ça sert de jouer aux devinettes si on vous donne la réponse ?
- Krane...
- C'est simple pourtant ! La neige s'est transformée en EAU !
- Mais... commença Ingrid.
- T'aventure pas là-dedans, lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Par contre, dis-je a l'adresse des jumeaux, vous n'étiez pas censés chercher Harold ?
Je commençais vraiment à en avoir marre de ces deux têtes de moutons ! Harold a disparu, il est peut-être blessé ou bien même...mort... et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est du feu dans de la neige ?!
- Vous avez intérêt d'aller le chercher IM-MÉ-DIA-TE-MENT ! Sinon ma colère s'abattra sur vous sans même que vous l'ayez vu venir !
Je devais vraiment faire peur car tous les trois me fixaient bizarrement. Cette fois je craquai.
- Vous...ne pou-vez pas...snif... tout simplement faire... ce qu'on vous demande ?! sanglotai-je.
Je me retournai sans attendre de réponse et courus vers Tempête.
J'avais besoin de m'aérer l'esprit et de réfléchir à tout ça.
--------------------------------------------------------------------------------------
Voici pour le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu ^^ Bon, il ne se passe pas grand chose pour le moment mais l'action arrive dans les prochains chapitres.
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^
Je suis en train d'écrire ma toute première fanfiction et je voudrais la partager avec vous. Comme c'est ma première, j'aurais besoin que vous m'aidiez en me disant ce que vous en pensez, ce qui est bien et ce qui n'est pas bien pour que je m'améliore. Sur ce, je vous laisse à ce premier chapitre et bonne lecture
Une rencontre improbable
Chapitre I
PDV Harold
Comment ai-je pu être aussi bête ? J'aurais dû réfléchir avant de foncer tête baissée dans son piège. J'aurais dû savoir que Viggo était plus intelligent que moi ! À cause de moi, les dragons sont en danger, la Rive est en danger, mes amis sont en danger ! Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne trouvera pas de dent de Rage-des-Neiges parce que je crois que sinon, je ne me le pardonnerai jamais. C'est pour ça que je dois réparer mon erreur.
Je finissais d'équiper Krokmou avant de monter sur son dos. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres (surtout Astrid), mais ce n'est pas facile avec un Dragon qui n'a dormi que quelques heures ces derniers temps : Krokmou n'arrête pas de cogner tout ce qui est à sa proximité, ce qui fait un bruit épouvantable, et n'arrive presque pas à marcher droit (note à moi-même : fini les vols nocturnes...).
- Krokmou...moins de bruit ! Tu vas finir par réveiller tout le monde !
J'eu pour seule réponse le fracas d'une étagère qui s'effondre au sol suivit d'un gémissement d'excuse de la part de Krokmou.
- Bon ok...on dort deux ou trois heures...mais après on part ! De toute façon, on ne pourra pas aller loin si tu ne sais pas voler droit...
À peine ai-je fini de dire ca que Krokmou s'effondrait sur le sol, ronflant déjà. J'esquissai un sourire amusé et levai les yeux au ciel puis m'allongeai près de Krokmou et fermai les yeux, me laissant gagner par le sommeil.
Je me réveillais à peu près trois heures plus tard, à en juger la position des étoiles, à cause des ronflements de mon dragon, et le secouai pour le réveiller. Il grogna, avant d'ouvrir un œil, de le refermer et de se retourner, dos à moi, en se trémoussant, me faisant bien comprendre qu'il n'était pas prêt de se lever. Je le contournai de façon à me retrouver devant lui et me mis à sa hauteur.
- Krokmou...lui dis-je. Allez mon grand, fais pas ta tête de mouton et reveille-toi. Je sais que tu es fatigué, je le suis tout autant que toi, mais on a dormi plus longtemps que prévu. Et sinon ne part pas maintenant, Viggo risque de s'éloigner plus qu'il ne l'est déjà et on risque de perdre sa place. Imagine qu'il trouve une dent de Rage-des-Neiges ! Tu voudrais vraiment qu'il arrive quelque chose à...je ne sais pas moi...Tempête ? le suppliai-je d'un air innocent.
A l'entente du prénom de son amie, Krokmou releva la tête et se leva, me faisant signe de monter sur son dos. Je ne ou me retenir de sourire.
- J'en étais sur !
Je saurai sur son dos et nous partîmes à la vitesse de l'éclair.
~oOo~
Cela fait presque quatre heures que nous survolons l'océan, mais toujours rien. Je hurlai toute ma rage et Krokmou me regarda d'un air inquiet (et un peu surpris aussi).
- Désolé mon grand, lui dis-je en le grattant dernière l'oreille, mais là, j'en peux plus ! Ça fait quatre heures qu'on qu'on vol et on n'a toujours rien trou...
Je m'interrompis en apercevant un bateau juste en dessous de nous. Je fis signe à Krokmou de descendre. Les voiles des chasseurs...
- Viggo...! Krokmou, tire plasma ! criai-je en désignant le navire.
Mais avant qu'il n s'exécute, il reçu une flèche dans son flan droit. Il commença à paniquer et à chuter dangereusement vers le bateau des chasseurs.
Je me penchai et lui dit :
- Krokmou ! Soit fort ! On va trouver une solution, promis ! Mais essaye de te contrôler, juste le temps qu'on se pose quelque part. Grrr... qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis trop stupide ! Je suis trop stupide ! Tiens bon mon grand !
A peine ai-je achevé ces paroles qu'une douleur vive transperça ma cuisse. Je baissai les yeux vers la source de cette souffrance en ne pouvant retenir un cri de douleur : une autre flèche des chasseurs. Peu à peu, tout tournait autour de moi, je me sentais sombrer. La seule chose dont je me souvienne, c'est que je tombais avec Krokmou, et que nous étions séparés, vers une île.
~oOo~
J'ouvrit les yeux et me redressai (un peu trop brusquement car je fus pris d'un mal de tête horrible). J'inspectai ma cuisse et me fais rapidement un bandage avec un bout de ma tunique. J'essayais de me souvenir comment j'étais arrivé là, de savoir où est-ce que j'étais et il fallait absolument que je soigne Krok... Krokmou ! Ou est-il ? Rhaaaa ! Je suis vraiment trop bête ! Trop bête ! Trop bête ! Pourquoi suis-je parti comme ça ? Décidément Viggo, il ne vaut mieux pas que tu me croises, sinon, je pense que tu le regretteras amèrement ! Mais pour le moment, il faut que je retrouve mon Dragon.
PDV Astrid
J'ouvrit les yeux, réveillée par les coups de tête de Tempête, et me redressai. Elle semblait paniquée et elle courrait partout dans la hutte, renversant tout sur son passage. Je me levai et essayai de calmer ma dragonne.
- Calme-toi Tempête. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle se tranquillisa un instant puis coureur vers la porte de sortie. Je la suivit et vit quelle se dirigeait vers la hutte d'Harold. Tempête se trémoussait sur place et je devinai qu'il s'était passé quelque chose de grave. D'un pas hésitant, je poussai la porte de la hutte d'Harold et l'appelai.
- Harold ? Est-ce que tu es la ?
Pas de réponse.
- Harold ? rententai-je
Toujours rien.
- Oh la la la la... où est-ce qu'il est passé encore ? S'il est parti chercher Viggo... je jure que je l'étrangle ! On en a déjà parlé pourtant ! Mais bien sûr il n'en fait qu'à sa tête et...
- Euh... Astrid, ça va ?
Je laissai s'échapper un petit cri de surprise puis me retournai pour voir Ingrid, qui faisait une tête bizarre en me regardant.
- Ah ! Euh... oui oui ça va... mais euh... t'aurais pas vu Harold par hasard ? lui demandai-je.
- Non je ne l'ai pas vu. Mais qu'est-ce que tu fais dans sa hutte ?
- Tempête est venu me réveiller. Elle était totalement paniquée et elle m'a conduite ici. Mais je te retourne la question.
- La même raison que toi. Sonovent m'a sortie de mon lit et m'a ramené là.
- À mon avis, elles ont du voir que Krokmou n'était plus là.
- Ils sont peut-être juste aller faire un vol nocturne, tu sais qu'ils ne peuvent pas tenir une journée sans partir voler.
- Ca m'étonnerait. Si c'était ça, les dragons ne seraient pas aussi agités. Et puis, ils ne dorment presque pas ces derniers temps, ils n'utiliseraient pas leur seul moment de répit pour aller voler. À mon avis il est plutôt aller chercher Viggo. Si c'est ça, je jure que...
- Que tu vas l'étrangler, j'avais cru comprendre, me coupa Ingrid. Mais s'il est parti trouver Viggo, il faut partir à sa recherche. Tout seul, il ne pourra pas vaincre tous les chasseurs.
- Tu as raison. Il faut en parler aux autres. Va réveiller Varek et Rustik, je m'occupe des jumeaux lui dis-je en me dirigeant vers le butte de Kogne et Krane.
- Ok. On se retrouve dans la hutte principale.
~oOo~
Arrivée devant la "Maison Thorston" comme ils l'appellent, je frappai et entrais dans la hutte sans même attendre de réponse.
- Allez ! Debout les têtes de moutons ! Réunion dans la hutte principale ! criai-je pour les réveiller.
- Gnn... attend maman, on a pas entraînement Dragons aujourd'hui, marmonna Kognedur, encore endormie.
Je retirai leur couverture et ils protestèrent tous les deux, bien réveillés cette fois-ci.
- ASTRID ! Tu peux pas nous réveiller comme ça ! contesta Kogne.
- Ouais ! Et en plus tu sais très bien que Poulet a pas toute sa tête quand il fait pas toutes ses nuits en entier ! renchérit son frère en serrant son Poulet dans ses bras.
- Oui bah c'est pas le seul, répondis-je d'un air détaché. Bon, arrêtez de blablater et préparez-vous, faut qu'on parle.
~oOo~
Une fois tous réunis, je pris la parole et leur expliquait ce qu'il s'était passé.
Varek fut le premier à réagir.
- Oh mon Thor ! Il aurait quand même pus nous prévenir ! On lui a deja expliqué pourtant !
- Calme-toi Varek, le rassura Ingrid. Rien ne nous dit qu'il est forcément aller chercher Viggo.
- Oui mais j'espère quand même qu'il n'a pas de problèmes.
- Le seul problème, là, c'est que Môdame Astrid Hofferson soit venu nous réveiller et que POULET A PAS FINI SA NUIT ! intervint Krane, qui m'en voulait encore apparemment.
- Non ! Pour moi le problème, là, c'est qu'on ne sait pas où est Harold, ce qui lui est arrivé, s'il va bien ou bien même si c'est lui qui a décidé de disparaître comme ça ! éclatai-je.
- C'est vrai ça, renchérît Kognedur, d'un air innocent, si ça se trouve, il s'est fait enlevé par quelqu'un et il est mort à l'heure qu'il est. Ou alors il est allé cueillir des cerises.
- Tu as un don pour rassurer les gens, lui dit Ingrid en se pinçant l'arrête du nez.
- Eh ouais, je sais, on m'le dit souvent, renchérir la jumelle, totalement à côté de la plaque.
- Bon, intervins-je, voilà le plan : Ingrid et moi, on va fouiller le côté est de l'île, Rustik, la plage sud. Varek tu vas à l'ouest. Les jumeaux, la montagne, au nord.
- Youpiiiii ! On va pouvoir faire de la luge ! Poulet, met ton bonnet.
- Non non non et non ! Personne ne va faire de la luge ! Vous allez chercher Harold ! Et si on ne le trouve pas sur la Rive, on cherchera sur les îles alentours jusqu'à ce qu'on le trouve. Et je ne suis pas prête d'abandonner ! Compris ?
- Compris, dis Varek.
- On va dire... Allez viens Poulet !
~oOo~
Ingrid et moi survolions le côté est de l'île depuis un bon moment déjà, mais toujours aucune trace de Harold. Toutes les recherches s'étaient déroulées dans le silence, mais Ingrid décida de le rompre.
- Écoute Astrid, je sais que tu t'inquiètes pour Harold, mais on a déjà ratissé notre zone cinq fois ! On devrait peut-être aller voir où en sont les autres ? Et puis si ça se trouve, Kogne a raison, il est peut-être juste allé cueillir des cerises.
- Oui, mais au fond de moi, je sens que c'est plus grave que ça. Et puis franchement, t'as déjà vu Harold cueillir des cerises au beau milieu de la nuit ?
- Euh...ouais nan t'as raison, c'est sûrement autre chose.
- Bon, on va voir où en sont les jumeaux ?
~oOo~
Quand nous arrivâmes à la montagne où les jumeaux sont censés, normalement, faire leurs recherches, nous fûmes étonnées de voir de la fumée s'échapper du sommet.
- Tu crois que ce sont les jumeaux les responsables ? me demanda Ingrid.
- Bah tu connais le proverbe : "Y'a pas de fumée sans les jumeaux.", donc oui, je pense que c'est eux.
Nous atterrîmes près de la source de la fumée : les jumeaux, qui étaient penches sur la neige.
- Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?! criai-je pour qu'ils m'entendent.
Ils détournèrent tous deux leur attention vers moi et Kranedur s'exclama :
- Oh ! Astrid ! Pile à l'heure. Alors, avant que vous ne nous acclamiez et nous disiez que nous sommes les meilleurs et les plus cool, je tiens à préciser que c'est moi qui ai tout fait et...
- Hé ! protesta sa sœur.
- ...et qui ai eu l'idée, continua Krane en ignorant totalement sa jumelle.
Ils s'écartèrent tout les deux pour que nous voyions la source de leur extase et leur fierté, c'est à dire : une flaque.
- Tadaaaa ! firent-ils en cœur.
- Vous êtes sérieux, là ?!
- On ne peut plus ma chère Astrid. Mon assistante et moi avons découvert la chose la plus incroyable au monde ! On a mis du feu sur de la neige et devinez ce qu'il s'est passé ?!
- La Neige a fondu...
- Mais non... réfléchis... Franchement, tu me déçois Ingrid. Toi qui est d'habitude si intelligente !
- Bon arrête de raconter n'importe quoi et crache le morceau !
- Oh la la... mais à quoi ça sert de jouer aux devinettes si on vous donne la réponse ?
- Krane...
- C'est simple pourtant ! La neige s'est transformée en EAU !
- Mais... commença Ingrid.
- T'aventure pas là-dedans, lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Par contre, dis-je a l'adresse des jumeaux, vous n'étiez pas censés chercher Harold ?
Je commençais vraiment à en avoir marre de ces deux têtes de moutons ! Harold a disparu, il est peut-être blessé ou bien même...mort... et la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est du feu dans de la neige ?!
- Vous avez intérêt d'aller le chercher IM-MÉ-DIA-TE-MENT ! Sinon ma colère s'abattra sur vous sans même que vous l'ayez vu venir !
Je devais vraiment faire peur car tous les trois me fixaient bizarrement. Cette fois je craquai.
- Vous...ne pou-vez pas...snif... tout simplement faire... ce qu'on vous demande ?! sanglotai-je.
Je me retournai sans attendre de réponse et courus vers Tempête.
J'avais besoin de m'aérer l'esprit et de réfléchir à tout ça.
--------------------------------------------------------------------------------------
Voici pour le premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu ^^ Bon, il ne se passe pas grand chose pour le moment mais l'action arrive dans les prochains chapitres.
Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ^^
Dernière édition par Cerise le Sam 12 Aoû 2017 - 15:06, édité 2 fois