L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Faeyrr

Faeyrr
Haha c'est le but de ce forum je crois ^^
Ou alors il auront des jumeaux ?! xD
Ou des triplés ? xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Hum... des triplés ça m'étonnerait quand-même.  xD Je me suis laissé un peu emporté tout à l'heure. xD

Dernière édition par Charlotte71012 le Mer 30 Aoû 2017 - 10:38, édité 1 fois

lexmad13009

lexmad13009
Si vous voulez des Triplez pourquoi pas des quadruplé ? xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Mdrr xD genre un enfant par personne. xD
Pourquoi pas des octuplés tant qu'on y est ? xD

Bref x), j'ai réfléchie, et tout compte fait ce serai bien que si c'est une fille, qu'elle ai la couleur des yeux de Valka avec le regard d'Astrid, le regard d'Harold quand elle est en colère, le nez de ce dernier, la bouche d'Astrid et les cheveux châtain clair, pour faire un mélange des cheveux d'Harold et Astrid, avec la forme du visage d'Harold.  I love you Ah oui, et aussi on a oublié de parler des sourcils et de la taille. x) J'aimerai trop qu'elle ai les sourcils et la taille d'Astrid, voir même un tout petit peu plus petite.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Astrid avoir une fille plus grande qu'elle. ^^'

Niveau caractère, ce serai trop bien qu'elle ai l'intelligence d'Harold, avec le caractère d'Astrid, MAIS qu'elle ne donne pas de coup à la place des je t'aime. x) Genre elle est un peu plus douce que sa mère. x)

Et en garçon, je sais pas pourquoi, mais je l'imagine TROOOOOOOOOP avec les yeux bleu et le regard tout craché d'Harold. *^* Le nez d'Harold, ainsi que sa bouche et la forme de son visage. Les cheveux chatain clair aussi, court et en bataille mais sans frange, genre limite en arrière. *^*

Niveau caractère, je l'imagine comme la fille, mais encore un peu plus doux. Genre dans les combats c'est un fou furieu comme Astrid x), mais dans la vie de tous les jours il est aussi calme qu'Harold.
En gros il est bipolaire quoi. xD
Et en taille ce serai bien qu'il soit un tout petit peu plus grand qu'Harold. Smile

lexmad13009

lexmad13009
pendant que tu y est des sextuplé

La Petite Viking

La Petite Viking
lexmad13009 a écrit:sextuplé

Des sextuplés c'est 6 enfants, moi j'ai dis des octuplés, et c'est 8 enfants. x)

Faeyrr

Faeyrr
mdr, et pourquoi pas 11 enfants pendant qu'on y est ? xD

non mais franchement je pense que 2 c'est bien ! ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais Razz

Mais comme c'est très rare, ça m'étonnerai. Au pire ils font 2 enfants, genre un par un quoi. x)

lexmad13009

lexmad13009
Non moi peso je verrais bien des faux jumeaux.

Ecco

Ecco
ou bien des bicéphales...

ok je sors.... -->

mamou

mamou
L'idée des faux jumeaux serait sympas le garçon un peu comme dans wakfu pour ceux qui regarde entre tristepin et evangely :p bref la fille ressemblerait a harold tant physiquement que mentalement et le garçon a astrid et il se disputerait tout le temps ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouais bonne idée ! Razz

Pourquoi j'ai tout le temps tendance a vouloir que le garçon ressemble au père et que la fille ressemble à la mère ? x) Inverser c'est mieux ! Razz
Je manque vraiment d'originalité moi, c'est pas possible. xD

Par contre je ne les vois pas trop se disputer tout le temps comme les jumeaux, je les vois plus très proche, complice. I love you

Eh je viens de réaliser un truc °o° ! Quand j'y pense c'est pratiquement sûre de voir l'enfant d'Harold et Astrid Dragons 3 !  Razz
Oui parce que, rappelez-vous, ils sont fiancés dans Dragons 2, attendant qu'Harold devienne chef pour se marier. A la fin du film, Harold est enfin élu chef, donc normalement ils devraient se marier dans minimun 1an d'après la tradition viking, à ce qu'il paraît. Et il me semble que juste après le mariage, il y a la nuit de noces I love you , donc là où ils doivent faire un enfant quoi. Wink

Bon après je suis pas sûre, donc s'il vous plait dîtes-moi si je me trompe. ^^'

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Cc moi je pence qu'on verra le mariage dans le 3 et peut être qu'ils aurons un enfant mais je pence que on le verra a la fin....

La Petite Viking

La Petite Viking
Mouais je sais pas. Je crois qu'on verra les dragonniers 5ans après Dragons 2, parce qu'à mon avis, les films vont de 5 en 5. 15ans dans Dragons, 20ans dans Dragons 2 et 25 dans Dragons 3.
En plus ça expliquerai la maturité d'Harold dans le dernier chapitre. En quelques mois ou en 1an, il aura pas le temps de devenir aussi mature que le décrit Dean Deblois. Il faudrait plusieurs années le temps qu'il mûrisse et qu'il digère la mort de son père.

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Peut être que les dragonnier auront 25-30 ans dans le 3...

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui sûrement vers 25, alors ça m'étonnerai qu'on voit leur mariage vu qu'ils doivent se marier peu après qu'Harold soit chef.

En revanche, on pourrait peut-être voir leur enfant !!!!  Very Happy  Qui aurai dans les alentours de 4ans à mon avis. Razz I love you
Bon je suis vraiment désolée si je me répète, c'est que je suis trop excitée !  Razz bounce

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
peut etre que on verra un flach back....

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui qui sait ? ^^ Razz

Faeyrr

Faeyrr
Je suis perplexe, peut-être que la naissance de leur enfant ne se fera que vers la fin du film, car l'histoire est plus centré sur la relation entre Harold et Krokmou et non celle vers leur enfant...
De plus, s'ils sont 25ans dans le film, leur enfant est vraiment tout jeune, ou vient seulement de naître, je ne vois pas trop quelle rôle il pourrait avoir dans l'histoire...

Du coup je pense qu'on le verra juste à la fin xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Harold peut aussi demander à Valka, Gueulefor ou encore à Astrid de le garder le temps qu'il défonce Drago. xD

Faeyrr

Faeyrr
Astrid n'accepterait jamais de s'occuper de leur enfant pendant qu'Harold va combattre, elle ne voudrait pas rester sur la touche... x)

En même temps, je la comprend ^^

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Tout a fait d'accord avec Faeyrr sur tout...

La Petite Viking

La Petite Viking
Oui j'y ai pensé aussi, justement je vois bien Harold essayer de la convaincre de rester avec l'enfants, pour la protéger ou un truc du genre. Surtout que, je sais pas si vous avez vu, mais il va avoir un deuxième méchant !! Razz Razz Razz Razz Razz Donc il va avoir deux fois plus de danger. Very Happy Twisted Evil

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Non mais grave !

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Quand bien même nous "extrapolons" sur le physique du potentiel et plausible (logique puisqu'il suffit de patienter tranquillement 2019), pourquoi ne pas hypothétiser sur sa psychologie ou même, soyons fou, sur un possible retour aux créations cinématographiques / littéraires / télévisées sur ledit enfant prodigue ?

Parce que pour le premier point... Certes, il a des parents dragonniers, il va potentiellement vivre dans un univers de Dragons avant leur disparition, effacement pur et dur du monde (d'après les informations que l'on peut glaner ça et là) mais va-t-il pour autant suivre la douce et paisible voie de ses parents ? Ou va-t-il être l'horrible contraire pour une quelconque raison ? Peut-être, pouvons-nous tenter, qu'il sera celui à cause de qui les Dragons disparaîtront ou s'en iront qui sait. Mais à ce compte là, on commence à entrer dans le complexe puisque cela voudrait signifier qu'il serait beaucoup plus âgé dans Dragons 3...

Si nous laissons ces hypothèses toutes à fait possibles mais très fatalistes de côté, je trouve intéressant de me pencher sur l'interrogation suivante : si Harold et Astrid ont effectivement un enfant (ou plus s'ils sont fous amoureux Wink ), ne pouvons nous pas voir une possible (re)naissance d'une série, voire d'une suite cinématographique d'un autre studio (même si sur ce principe, je demeure perplexe quant à la fonction d'un 4ème Dragons) ?
Certes, on dit que les meilleures choses ont une fin - même si philosopher sur ce dogme doit être chose intéressante - mais, ayant fini très récemment la série complète de Dragons et ayant une certaine inquiétude (mais également une grande excitation) vis-à-vis de ce que pourrait m'offrir le troisième film, je reste persuader au fond de moi qu'une poursuite d'aventures serait être une idée à ne pas écarter.

Sinon, pour en revenir au sujet primaire de cette question qui se base, je suppose, plus sur le physique que la psychologie du futur protagoniste, je pencherai plus pour une fille car j'adore par dessus tout l'image d'une relation père-fille. Quant à la description proprement parlée, je dois reconnaître ici mon manque d'inspiration et de détails... Néanmoins, la seule fabulation du sexe de l'enfant me permet déjà d'être aux anges bounce (oh seigneur... cette tournure de phrase...).

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant