Mdrr xD genre un enfant par personne. xD
Pourquoi pas des octuplés tant qu'on y est ? xD
Bref x), j'ai réfléchie, et tout compte fait ce serai bien que si c'est une fille, qu'elle ai la couleur des yeux de Valka avec le regard d'Astrid, le regard d'Harold quand elle est en colère, le nez de ce dernier, la bouche d'Astrid et les cheveux châtain clair, pour faire un mélange des cheveux d'Harold et Astrid, avec la forme du visage d'Harold.
Ah oui, et aussi on a oublié de parler des sourcils et de la taille. x) J'aimerai trop qu'elle ai les sourcils et la taille d'Astrid, voir même un tout petit peu plus petite.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas du tout Astrid avoir une fille plus grande qu'elle. ^^'
Niveau caractère, ce serai trop bien qu'elle ai l'intelligence d'Harold, avec le caractère d'Astrid,
MAIS qu'elle ne donne pas de coup à la place des je t'aime. x) Genre elle est un peu plus douce que sa mère. x)
Et en garçon, je sais pas pourquoi, mais je l'imagine
TROOOOOOOOOP avec les yeux bleu et le regard tout craché d'Harold. *^* Le nez d'Harold, ainsi que sa bouche et la forme de son visage. Les cheveux chatain clair aussi, court et en bataille mais sans frange, genre limite en arrière. *^*
Niveau caractère, je l'imagine comme la fille, mais encore un peu plus doux. Genre dans les combats c'est un fou furieu comme Astrid x), mais dans la vie de tous les jours il est aussi calme qu'Harold.
En gros il est bipolaire quoi. xD
Et en taille ce serai bien qu'il soit un tout petit peu plus grand qu'Harold.