L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous aviez était un viking quel aurait été votre dragon?

Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap43%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 43% [ 3 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap29%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 29% [ 2 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap14%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 14% [ 1 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap0%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap0%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap0%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap14%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 14% [ 1 ]
Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_lcap0%Si vous aviez  était un viking quel aurait été votre dragon? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour à tous,
Si vous aviez étaient un viking quel dragon auriez vous dresser? c'est une bonne question mais c'est a vous d'y répondre!et a moi.....
Moi si j'avais été un viking j'aurai été Harold donc j'aurai dresser Krokmou.!
Et vous?
votre avis m'intéresse...
À la prochaine à en attendant dressez bien votre dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum