Ohayô ^^
Bon, j'étais censé publier un chapitre toute les deux semaines, mais finalement, en vue du succès de cette fic, je ne pouvais pas attendre plus longtemps xD
Petite réponses aux reviews :
Toothlesspower : Je suis heureux d'apprendre que ma fic fait partie de ton top 5 « WTF » xD Merci du soutien ça fait super plaisir ^^
Bonne lecture à toi ^^
Julien974 : Ravis que le début te plaise ^^ J'espère que la suite te plaira tout autant ^^
Je te souhaite une bonne lecture ^^
Little Sayuri : Moi aussi j'étais impatient de la publier cette fic, tu le sais bien Lili-chan xDDD Alors le monde où ils vivent, je me suis inspiré de Attaque des Titans, de Seraph of the end et de Black Bullet ^^ Pour ce qui est de Carmine... The poupette number one quoi ! XDDD Pour Ryker j'ai totalement déconné avec Artman, je l'imaginais trop dans ce rôle xDDD Aaaah Harold et sa sublime moto (même pas un commentaire sur sa combis ? Je suis déçus
)
Sur ce, je te laisse découvrir si Harold vas mourir des mains de son père de celle d'Astrid
Bonne lecture Lili ^^
Je vous remercie pour les follow et les fav, et n'hésitez pas à laisser une reviews, même courte, ça fait hyper plaisir ^^
Le lien sur fanfiction : https://www.fanfiction.net/s/12630432/1/Entre-Ombre-et-Lumi%C3%A8re
Bonne lecture à tous, Ja ne ^_^
Entre Ombre et Lumière.
Chapitre 2
Un souci au pays du froid.
Il faisait bon vivre dans cette ville au nord-est de la France. Malgré l'oppression et la présence des vampire, cette zone était tranquille comparé au reste, tout le monde y vivait à son aise. Moi, mes parents et nôtre « invitée ». Malheureusement, la paix s'était effacé comme des traces de pas sur la plage.
Je dormais paisiblement dans cette sublime maison où nous ne manquions de rien.
C'était cette nuit que tout avait basculé !
Une explosion suivit d'un tremblement secoua toute la ville, me sortant moi et tout les habitants du sommeil, avant que l'alarme ne retentisse pour annoncer l'attaque des vampires ! Ni une ni deux après m'être habillé avec la tenu réglementaire, un tee-shirt blanc à manche longue qui disposait de deux bandes noir le long de celle-ci, d'un pantalon noir et d'une paire de tennis noir. Sans oublié ma plaque électronique ou toute les infos sur moi était gravé informatiquement dessus. J'accrochais cette dernière à mon cou, ça ressemblait à une médaille qu'on mettrait à un chien, puis je courrais au rez-de-chaussé pour rejoindre mes proches, également habillé avec cette tenu.
« Ils se sont enfin décidé à passer à l'action ! » Gronda mon père.
« Les enfants ! Prenez vos sacs, Gueulford ne devrait pas tarder pour vous mener aux quais !
-Mais maman...
-Pas le temps de discuter ! » Coupa-t-elle.
Je m'empressais donc de saisir mon sac, alors que des cris et des coups de feu raisonnaient dehors. Je voyais mon père jeter un œil à chaque fenêtre, un fusil à la main en plus d'une massette à la ceinture.
« Nous ne sommes mêmes pas sûr que ces armes marches !
-Les gars du labos les ont fabriqué exprès pour ça ! Je ne vois pas pour qu'elle raison elles nous ferraient faux bond ! » Répondit ma mère en prenant également un M14 noir.
Gueulford arrivait à ce moment, vêtue de sa tenu légèrement trop petite qui laissait apercevoir le bas de son ventre. Il était également armé du même modèle de fusil que mes parents.
« Vous n'êtes toujours pas prêt ? Allons dépêchons, Harold, Astrid ! »
Nous nous sommes précipité dehors, là, trois autres adultes nous attendaient avec chacun d'eux deux enfants sous leur responsabilité.
« Et vous deux ? Vous n'venez pas ?
-Figure-toi que madame à des dossiers à récupérer dans son labos. » Fit mon père.
« Je peux très bien aller les récupérer seule ! Tu devrais rester avec nôtre fils, Stoick.
-Et te laisser seul avec ces suceurs de sang ? Désolé, mais tu vas devoir me supporter, ma chère.
-Allons-y dans ce cas ! »
Nôtre groupe s'est ensuite enfoncé dans la ville, tendis que mes parents se dirigeaient à l'opposé. Je ne savais pas trop quoi penser, je me contentais de courir derrière Gueulford, tout en tenant fermement la main d'Astrid. Nôtre ville, en plus d'être entouré par d'immense mur d'une quarantaine de mètre de haut, était bordé par l'Océan Atlantique, nous offrant plusieurs possibilité de fuites. Les véhicule de transport aquatiques, ou les tunnels souterrains avec les trains qui s'en allait vers l'Angleterre. Ces derniers étant déjà prit d'assaut, nous avons embarqué sur les nacelles pour être ensuite acheminé vers d'autres embarcations plus imposante. Une fois arrivé, je me dirigeais vers le pont, j'espérais voir mes parents ici, ou sur les autres navire, mais rien. Astrid cherchait tout comme moi ceux qui l'avait recueilli, avant que nos regards se dirigeaient vers la ville. Elle était en feu, certaines tours de guets s'effondrait, tout comme les maisons les plus proches de la brèches... Comment avaient-ils fait d'ailleurs pour exploser le mur ?! Nous les savions puissants, mais à ce point, s'en était décourageant pour l'humanité ! Je fixais l'endroit ou était le labos de ma mère, un large bâtiment de quatre étage surplombé par une tour qui disposait également d'une terrasse soutenu par des piliers.
La pluie s'était mise à tomber et des soldats nous demandèrent de nous mettre à l'abri à l'intérieur, ce que tout l'attroupement faisait, avant qu'un homme ne se mette à hurler ! Il observait à l'aide de jumelle et semblait horrifié par ce qu'il voyait.
« PROFESSEUR ! » Hurla l'homme.
Personne n'avait réagi, mise à part moi, car il n'y avait que deux professeur dans cette ville, ce type... Et ma mère !
Sans plus réfléchir j'accourais pour arracher des mains les jumelles qu'utilisait le collègue de ma mère pour regarder ce qui se passait ! Ils étaient sur cette fameuse terrasse, mais pas seul malheureusement. Un groupe de cinq individu, certainement de vampire, se tenait devant eux, recouvert par des grandes capes noir. L'un d'eux tenait mon père par la gorge et s'approchait du bord, tendis qu'un autre retenait ma mère... J'avais peur de voir ce qui allait se passer... Mais le plus surprenant dans tout ça, c'était que ma mère avait réussi à se dégager de l'emprise de l'autre horreur, avant de couper net le bras de celui qui tenait mon père ! Sauf que dans son élan, et à cause de la pluie, elle ne pouvait pas s'arrêter... Alors en tombant dans le vide, elle embarqua avec elle le vampire qu'elle venait de découper ! Les toit des autres bâtiments m'empêchèrent de voir la suite, mais à en juger par les quatre vampires qui se précipitèrent vers le bas...
La foudre gronda soudainement dans le ciel, tendis que mon cœur semblait s'être arrêté... Je n'arrivais pas à y croire... Je devais certainement rêver ! Je voyais mon père qui peinait à se redresser, puis il y eu un sifflement très aigu. Ce fut le cri horrifié d'Astrid et de quelques autres personnes qui me fit reprendre mes esprits. Mais avant même que je m'apercevais ce qui n'allait pas, je m'écroulais au sol lourdement...
Harold se réveillait en sueur dans sa chambre, le souffle court et les idées brouillées ! Les mains encré sur son visage, il se calmait lentement à son rythme. Ce n'était qu'un cauchemar... Un horrible cauchemar... Après avoir reprit son calme il jetait un œil à l'horloge. Il était tôt le matin, il pouvait donc sortir à son aise. Après s'être passé un peu d'eau sur le visage et avoir arrangé ses quelques épis sur sa tignasse brune, il restait un moment appuyé sur le lavabo en se fixant dans la glace face à lui. Son corps n'était plus celui du frêle petit gamin qu'il était avant. Les années passé au sein du B.E.V l'avait renforcé physiquement et mentalement. En pensant à cela, son regard était soudainement devenu triste, il le baissait vers son ventre où une brûlure ainsi qu'une cicatrice était visible. Il posa le bout de ses doigts dessus en repensant à ce rêve qu'il avait fait... Ce n'était pas un rêve, mais la réalité.
Les vampires lui avait enlevé sa mère, ainsi que manqué de peu de le tué lui. Il se souviendrait toujours de cette douleur qui l'avait balayé et ce son qui avait sifflé quelque seconde avant l'impact. Harold avait été plongé pendant plus d'un moi dans un sommeil profond, tendis que les médecin faisait tout leur possible pour le sauver.
Il secoua la tête pour se rependre et enfila en vitesse sa tenu.
Elle ressemblait à une tenu de cérémonie militaire à grand col de couleur noir. Le haut du costume variait selon les envie de ceux qui les portait. Soit taillé court au niveau de la ceinture, soit un peu plus long jusqu'à mi-cuisse, ce qu'Harold avait choisi. Il y avait possibilité aussi qu'il soit entre-ouvert à la manière un perfecto, des boutons était donc installé pour ça. La couleur des épaulettes, et des doubles bandelettes aux bout des manches était personnalisable également. Ceux d'harold étaient vert et tenait son uniforme fermé.
(Pour vous donner une idée de à quoi ça ressemble, à moins que ma description vous suffisse, vous cherchez Seraph of the end Yuichiro pour la tenu des gars, et Seraph of the end Shinoa pour les filles. J'ai changé quelque détails, mais l'idée principal de la tenu viens de là ^^)
Après avoir enfilé son pantalon noir et ses longues bottes également noir, Harold se dirigeait vers l'extérieur. Au moment ou la porte s'était ouverte, un accueille tout sauf chaleureux l'attendait. Astrid se tenait là, les bras croisé et le regard froncé.
Tout comme pour les hommes, les femmes avaient aussi de la disparité pour le choix de la tenu. Astrid avait opté pour un haut long qui se terminait en jupe, les épaulettes et les bandelettes étaient de couleur bleu ciel, avec un pantalon fin prêt du corps et d'une longue paire de bottes. Elle portait également une écharpe bleu autour du cou.
« Tu ne comptais pas nous fausser compagnie j'espère... ?
-Qui ça ? Moi ? Enfin, Astrid, je ne suis pas de ce genre là !
-On a été privé de toute activité pendant deux semaines par ta faute, Harold. Tu veux vraiment que tout le monde te tourne le dos ?
-Lâche moi la grappe avec ça, Astrid. J'ai pas besoin de ça dés le matin. »
Harold fermait à clef sa porte avant d'avancer calmement dans le long couloir, Astrid lui emboîtait le pas sans rien ajouter d'autre. Une fois sorti du bâtiment, la fraîcheur matinal fit frissonner Harold.
« Vous vous êtes encore engueulé avec ton père hier soir ?
-Comme chaque soir j'ai envie de te dire. » Répondit-il d'un air blasé. « Il ne veut rien entendre. Viggo lui au moins il m'écoute.
-Sympas pour moi. » Fit Astrid avec un air boudeur, faisant rire Harold.
Il atteignirent la cafette du camps tenu par Gueulford qui était également armurier. Après s'être servis, le duo allait s'installer sur une table au fond de la salle. Sur le passage, certaines personne de leur régiment avait défiguré Harold, mais celui-ci ne leur tenait pas rigueur. Une fois assis face à face, il commencèrent leur festin.
« Bon appétit.
-C'est encore pire que je pensais... » Fit la blonde en entamant son repas.
« Ils vont bien finir par se lasser.
-Ou a te balancer par-dessus le mur. C'est aux chois.
-Il ne ferons rien d'idiot, crois-moi.
-Ne me dis pas que tu te crois intouchable, juste parce que ton père commande ?
-Très bien je n'le dis pas. »
Astrid soupirait profondément avant de se replonger dans son repas tout comme Harold. Une fois fini, ils décidaient de traîner un peu à l'abri, mais ce n'était pas sans compter sur quelque désagrément. Deux autres jeunes de leurs âge venaient de se rentrer dedans, l'un s'étant reçu le plateau de l'autre en plein sur les pieds, il voulait régler ça tout de suite ! Il était déjà connu pour être un sacré fouteur de trouble, Erwin qui s'appellait, avec sa bande de larbin.
« Hé la naine tu peux pas faire attention !?
-Je... Je suis désolé ? » Dit ce dernier avec une voix plutôt clair et aigu.
-Ho t'es le nouveau transféré ? » Demanda l'un des larbin qui avait le crane rasé. « On m'avait dis que t'était un espèce de transsexuelle bizarre, mais je m'attendais pas à ça ! »
Presque toute la cafette s'était mis à rire, excepté notre duo et l'agressé.
« C'est vrais que c'est pas facile de savoir si t'es mâle ou femelle ! » Reprit Erwin.
« ... »
Le jeune garçon aux cheveux noir fixait Erwin, sans dire un mot, ce qui énerva le blond qui envoya immédiatement un coup de poing dans la tronche du maigrelet aux cheveux long ! Il enchaîna ensuite avec un série de coup de pied, sans qu'il ne puisse se défendre.
« Ne t'avise plus jamais de me regarder comme ça ! » Le menaça-t-il accompagné d'un mollard tout en lui vidant son plateau sur la tête.
Le jeune maigrelet attendit que ses agresseurs s'éloigne pour se redresser, ramasser le peu de nourriture qu'il avait, jusqu'à ce que sa main touche celle d'Harold qui était venu l'aider. Une fois debout, il le remerciait poliment.
« T'en fais pas pour cet abrutie. Il adore tester les limites des gens. Monsieur se croit tout permis parce que son père fait partie des généraux.
-Tu n'es pas le mieux placé pour dire ça, Harold. » Commenta Astrid derrière lui avec un léger rire en voyant le regard noir qu'il lui adressait.
« T'es nouveau à ce que je vois ?
-Mon nom est Sven Cobadix. Enchanté de faire vôtre connaissance.
-Harold Haddock. Et la pie derrière moi c'est Astrid. »
Il reçu un petite tape derrière la tête pour cette remarque. La blonde prit à son tour la parole après lui avoir serrer la main pour l'inviter à leur table. Sven arrangeait ses longs cheveux noir lissé qui lui arrivait à la nuque.
« Sais-tu dans quelle régiment tu es ?
-Pas encore, mais on m'a dis que j'avais une forte chance d'être dans le 420ème.
-Aie, le même qu'Edwin et ses débiles...
-Loin de moi l'idée de me moquer de toi, Sven, mais c'est censé être un régiment pour les élites et... Enfin tu vois... ?
-Je vois ce que vous insinuez Harold. Mais ne vous en faite pas pour moi, j'ai été à bonne école.
-Et puis il ne faut jamais se fier au apparence. » Précisait Astrid en donnant un coup de coude à son voisin.
Sven souriait timidement derrière ses cheveux qui cachait maintenant un partie de son visage. Il commençait en silence à manger le peu de chose qu'il avait ramassé. Harold avait de la peine pour lui...
« Tu sais, je pense que si tu explique au cuistot ce qui s'est passé, il te redonnera un plateau. Il en a pas l'air comme ça, avec sa main en moins et sa prothèse à la jambe, mais c'est un vrais cœur d'or, en plus d'être un excellent chef.
-Je ne veux pas abuser de sa gentillesse. C'est déjà bien aimable à vous de m'avoir aidé. Je vous remercie d'ailleurs, excusez mon impolitesse.
-T'en fais pas, Sven.
-Mais juste une chose. » Dit Astrid « Essaye de te décoincé, ou de parler sans toute ces formes de politesses, vouvoyer etc, certain n'aime pas trop ça et ils vont te prendre comme bouc émissaire. Ça serrait dommage... »
Sven acquiesça sans bruit, ayant la bouche pleine. Après avoir avalait, ils les fixaient chacun leur tour. Quelque chose le tracassait... Ils n'y prêtèrent guerre attention, car Harold se demandait à voix haute s'il allait pouvoir rouler aujourd'hui, ce qui mit Astrid furax !
« Harold ! Je te jure que si on se reprend tous une interdiction à cause de cet engin, je la démonte et la balance par-dessus le mur !
-Je me demande ce que ça ferait de sauter du haut du mur, de rouler dessus et d'être réceptionné en bas par un tremplin... Les sensation doivent être éééééééééénorme...
-T'es pas sérieux quand même... ?
-Je suis plus que sérieux ! » Dit-il sarcastiquement.
Astrid était perdu pendant un court instant... Était-il en train de se payer sa tête... ? Alors qu'elle armait son poing pour le frapper, Sven poussait un léger rire qui attirait l'attention sur lui.
« Je vous connais que depuis peu, mais vous êtes un sacré numéro tout les deux ! On dirais presque un couple de p'tit vieux !
-Nous un couple ?! » Crièrent-ils presque !
« J'ai dis : on dirais un couple. Je sais que ces choses là sont interdites.
-Ça serrait la galère totale oui ! Déjà que la moitié des chefs veulent ma tête, ainsi qu'une partie des régiment... J'ai pas besoin de me rajouter ça. »
Harold avait dis ça sans penser à mal et il n'avait pas fait attention à l'air d'Astrid qui s'était assombri un court instant. Ça lui avait fait vraiment mal... Sven semblait avoir remarqué, mais ne fit rien pour dissiper le malaise ambiant...
« Ouais. C'est vrais que ce serrait stupide de te rajouter ça. Je vais voir Ingrid. » Dit-elle froidement en se levant et en bousculant à moitié Harold.
« Hé ho doucement ! Attend-moi je...
-Pas besoin. Je peux faire trois mètres toute seule. » Elle pressait le pas car elle sentait que qu'elle allait lui fracasser la tronche.
Harold lui, restait assis à la regardait partir en se frottant la tête, confus. Sven quant à lui roulait les yeux au ciel avant de se lever pour aller déposer son plateau.
Alors qu'Astrid allait passer sa journée avec ses amis, Harold en avait profité pour s'évader à moto.
------------------
Harold et Astrid se connaissent depuis un bout de temps, depuis qu'ils ont six ans. Ils ne sont pas amis d'enfance, ni à cause des amitiés de leur famille, mais grâce au hasard. En effet, Valka, de son vivant, était un docteur très réputé. Et elle était souvent amené à soigner des gens, en plus de traiter des dossiers importants.C'était d'ailleurs en partie avec ses recherches que les armes anti-vampire avait vue le jour, en collaboration avec ses collègues américains.Un jour, en Octobre 2070, alors qu'elle allait vers une autres grande ville en compagnie d'Harold, ils avait fait halte dans un petit village qui semblait être abandonné. Alors qu'ils cherchaient des ressources, mère et fils avaient entendu du bruit provenant d'une maison, ils allaient donc vérifier ce que c'était. Ils tombaient nez à nez avec ce qui ressemblait à des brigands ! Malgré le malheur qui accablait le monde, il y avait toujours des individus pour causer du tord aux autres ! Deux personnes étaient allongé au sol, mortes. Sans plus attendre, Valka avait prit son arme pour abattre ces affreux ! Poussé par une intuition, elle cherchait dans tout les recoins de la maison car elle sentait qu'une personne y était caché. Harold tombait finalement sur Astrid en fouillant dans un placard. Son regard était sombre et il était impossible pour Valka de l'approcher pendant un moment. La jeune fille avait finalement accepté de se faire examiné et emmener par ces deux étranger, après tout ici elle n'avait plus rien...Depuis cette date, Astrid avait rejoint la famille Haddock. Elle partageait leurs moments, leurs éclats de rire, leurs peine aussi... Même qu'à l'époque elle se disait être comme une sœur pour Harold, elle ne se faisait pas d'illusion. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Quand il allait faire ses viré en moto elle s'imaginait toujours les pires scénarios... Elle l'aimait, c'était un fait avéré, mais lui... ? Était-il aveugle ? Intimidé ? Ou tout simplement pas intéressait par elle... Après tout : Il ne voulait pas se rajouter ça en problème.xoOoxTransylvanie. Château de Bran (du compte dracula). Zone contrôlé par les vampires.Kasain se promenait dans le château de la Reine Mina.
Ce dernier avait revêtu un grand manteau rouge sang constamment ouvert muni d'un col noir, ainsi qu'une paire de gants noir. La totalité du reste de sa tenu était rouge également, son haut était tenu fermé par trois grosses sangles noir à boucle argenté et ses manches relevé jusqu'aux coudes.
(Voir la tenu de : Dante. Dans l'animé : Devil may cry. Si vous voulez plus de détail ^^)
Depuis son « évasion » du Pentagone, son pentacle d'invocation n'avait pas encore été refait, par manque de temps de la Reine Mina.
Il pénétrait dans la salle du trône de cette dernière, une immense salle éclairé avec une dizaine de marche vers le fond pour monter au niveau du siège ou se tenait la Reine. Alors qu'elle remplissait des fioles de son sang, elle était en partie surprise de l'entré quelque peu bruyante de l'un de ses plus anciens fidèle, mais ne donnait pas l'ordre à ses gardes de l'arrêter. Une fois face à elle et après une révérence, l'homme aux cheveux noir lui fit part de la raison de sa présence ici.
« Mission rempli avec succès, ma Reine.
-Fort bien, merci Kasain ! Je savais que j'avais demandé à la bonne personne. Comment se portent les villes bétails aux alentours ?
-Nous avons eu échos que des membres du B.E.V auraient intégré certaine zone dans le but de vous nuire.
-Les imbéciles.
-Devons-nous les traquer, ma Reine ?
-Non. Laisse les agir. Nous attendrons le moment le plus opportun pour couper la tête du serpent. »
Elle refermait sa fiole avant de dresser son regard vers Kasain et de se lever.
« J'ai horreur des troubles-fêtes et de ces gens désobéissants.
-Les choses seront faites selon vos ordres, ma Reine.
-Je l'espère mon cher Kasain. Oh et je vais bientôt avoir du temps pour ton pentacle. C'est regrettable que le dernier se soit effacé par manque de sang... Ces humains, ils devraient tous périr pour t'avoir infligé un tel traitement ! Mais je suis rassuré de voir tu n'as sombré dans la folie. 600Ans sans la moindre goutte de sang. »
Elle lui effleurait les lèvres avec son pouce, tendis que leur regard étaient plongé l'un dans l'autre.
« Cela a dû être intenable... pauvre petit Kasain... » Dit-elle d'un ton des plus en plus séduisant.
Mais Kasain n'en avait visiblement rien à faire. Il attrapait avec délicatesse les mains de la Reine pour y déposer un baiser avant de sortir de la pièce.
Mina reprenait place sur son trône tout en chantonnant.
----------------------
Kasain allait rejoindre ensuite sa famille de vampire qui s'occupait de diverse façon. En le voyant rentrer, Berineda lui adressait un grand sourire, elle ne recevait malheureusement aucune réponse, aux grand bonheur de Carmine qui détestait son comportement de garce !
« Qu'a dit la Dame ?
-Reine Mina compte sur une éventuelle activité du B.E.V pour leur couper l'herbe sous le pied. Le destin des prisonniers ne change pas. On les questionnes et s'ils ne répondent pas, nous auvons cartier libre.
-Oooh... J'adore ça. » Fit Sunoha avec un grand sourire tout en aiguisant son katana.
« On vas donc patrouiller dans le secteur ?
-Exactement, Carmine. Restez vigilent, mais évitez de trop faire de vague. Si quoi que ce soit se passe, dispersez-vous le temps que les choses se calme.
-Et donc ? Quelle secteur on attaque en premier, chef ? »
xoOoxLituanie, ville de Panevėžys sous contrôle des vampires.Régiment 34 du B.E.V. 2 semaines plus tard.La ville était en partie plongé dans le chaos. Un affrontement entre les membres du B.E.V et les vampires semblait inévitable ! Ils étaient plus d'une soixantaines en comptant les civiles qui ceux qui voulaient aidé, mais le groupe de vampire était bien trop fort... Le commandant du régiment 34, Alvin, avait bien failli perdre la vie en combat singulier contre l'un de ces monstres.
Retranchait dans un centre commercial partiellement abandonné, les blessé se faisaient soigner, tendis que d'autres exécutaient des tours de ronde. Éclairait par leur lampe torches un duo d'homme vérifiaient chaque recoin.
« Tu pense qu'ils vont nous poursuivre jusqu'où comme ça, Eret ?
-Ces bestioles sont pire que des tiques, Dagur ! Sois en sûr, ils ne vont pas nous lâcher de si tôt.
-J'espère qu'ils vont nous trouver avant l'équipe d'extraction. J'aimerais bien leur coller une chevrotine dans les dents !
-Et moi donc... »
Les vampires étaient effectivement pas loin. Caché dans la pénombres, deux yeux rouges les regardaient passer sans un bruit avec un léger sourire, avant de se diriger dans la direction opposé des humains.
« J'ai appris que l'un d'eux t'avais enlevé ta copine ?
-Ouais, y'a un peu plus de quatre ans, lors d'une formations des jeunes recrus. Ils ont été prit dans une embuscade. Je... Je sais qu'on avais été réquisitionné avant tout pour protéger les jeunes, quitte à en mourir à leur place... Le souci c'est qu'il ne reste qu'un survivant de cette équipe de bras cassé...
-Navré de l'apprendre Eret... Tu sais quoi ? Si on tombe sur des vampires, je te laisserais le dernier pour que tu la venge !
-Ça ne serra pas nécessaire. Je lui ai promis d'éliminer tout les vampires ! J'en ai fait le serment !
-Alors commençons par ceux droit devant ! »
Un groupe de six individus, recouvert d'une grande cape noir à capuche, courrait dans leur direction ! Eret s'agenouillait pour avoir une meilleur précision, tendis que Dagur avait prit ses deux fusil à canon scié tout en leur fonçant droit dessus !
« Approchez bande d'affreux ! J'vais vous passer le goût du sang moi ! »
Ils dégainèrent tous leur arme et tentèrent chacun leur tour de découper Dagur, mais celui-ci était bien trop agile ! Il glissait sur le sol en tirant une première cartouche dans le genou d'un vampire, avant de se relever en lui donnant un coup de pied en pleine face ! Un autre s'approchait et l'instant d'après son sang avait recouvert les murs. Deux furent tué par Eret, d'une balle dans la tête. Dagur tiraient ensuite ses trois dernières cartouches, se qui signait la fin du combat. Quoi que... il en restait un.
« Hé mon pote ? Ça va ? T'as pas l'air bien ! » Dit le roux d'un ton sarcastique et quelque peu excité par l'adrénaline.
« Vas crever raclure !
-Ohohoh ! Il m'a insulté ! C'est mes préféré ceux-là ! »
Dagur donna un énorme coup de pied dans la mâchoire du vampire, l'ennemi face contre terre, il en profitait pour charger l'une de ses armes. Il avait prit ensuite un air grave qui ferrait peur à n'importe quel humain.
« Une dernière volonté ? » Il referma bruyamment son canon-scié.
« Vous le bétail... Vous vous pensez supérieur à vos maîtres... mais vous n'êtes rien d'autre... que des poches de sang sur pattes ! »
Comme poussait par un second souffle, le vampire s'était retourné vers sa victime, les canines bien en évidence, mais ce dernier venait de gober les canon de Dagur. Tout en étirant un long sourire sadique, celui-ci lui adressa que quelques mots.
« Maintenant dis bonsoir.
-Orduuuuuuuuuuuuuuuuure ! »
Dagur fit feu... avant d'exploser littéralement de joie !
« BOOM ! BYE-BYE LA TÊTE ! AAAAAAAAAHAHAHA ! Regarde ça Eret ! Ce connard est partout sur les murs !
-Dagur...
-Et t'as vue sa tronche quand il a bouffé mon flingue ! Aaahhahaha !
-DAGUR ! »Hurla Eret tout en le mettant en joue
« QUOI ?! Tu m'as bien dis que ça changeais rien si je te laissais un dernier ?
-BAISSE-TOI ABRUTIE ! »
Eret avait vue juste ! D'autres vampire s'approchait d'eux, dont l'un armé d'un Katana à la lame noir et qui ne cessait de répéter d'un rythme effréné la même chose : Tué.
Le reste du groupe s'était en partie remit sur pied. Les moins blessé parvenait à marcher, tendis que d'autre devait être transporté en brancard. Alvin essayait de se tenir informé des dernières nouvelles, mais lorsque des coups de feu et des hurlements avaient résonné dans le bâtiment, la décision était prise !
« TOUT LE MONDE DEHORS ! »
Chacun tentait tant bien que mal d'avancer, certain trébucher mais était rattrapé à temps par Eret et Dagur qui les avaient rejoint en quatrième vitesse !
------------------
Sur le toit d'un bâtiment voisin, Carmine observait les différentes sortis avec le plus grand des calmes, dissimulé sous sa cape noir. Elle semblait apaisé, calme, mais pourtant ses mains risquait de briser son arc tellement elle le serrait fort ! La raison était bien plus qu'évidente.
Berineda.
Kasain lui avait refilé la pire des allier pour cette tâches ! Heureusement, il y avait Nagali, une vampire au cheveux noir, plutôt court et coiffé en bataille. Vêtu d'un haut blanc semblable à un body, muni de longue manche noir qui laissait entrevoir ses fines épaules et d'une jupe fendu en deux jusqu'au nombril. Nagali, ou Nali, comme aimait l'appelait Carmine, étaient toute deux des vieilles connaissance.
Cette dernière venait juste de revenir.
« Les explosif sont en place chef !
-Parfait. Attendons qu'ils s'approchent de la porte pour les enterrer vivant. Les autres s'occuperont d'en sauver quelques-uns pour les questionner !
-C'est quand même dommage d'en arriver là quand même... Dans le lot y'a des beaux spécimens...
-Beaux comment ? » Demanda Berineda.
« Tout en muscle. Robuste. Fort... Brun ou roux...
-Vous êtes pas possible toute les deux ! C'est des humains voyons ! Laissez-les vous approchez et vous verrez comment ça finira...
-Oh allez Carmine ! Me dis pas que t'as jamais eu le béguin pour un humain ? Faut bien se l'avouer, certain on un grand charme...
-Enfin Nagali ! Tu sais bien que mademoiselle la soigneuse n'a d'yeux que pour son créateur ! D'ailleurs, vous allez vous officialisez quand tout les deux ?
-M-m-mais y'a rien du tout entre le premier géniteur et moi ! Ça va pas la tête ?! »
Berineda s'approchait de la brune en lui donnant des petits coup de coude.
« On est pas aveugle et loin d'être bête tu sais. Tu vas pas me dire que c'est pour le travail que tu dors pratiquement toute les nuits avec lui ?
-Mais alors paaaaaaas du tout ! Si j'y vais c'est pour... Et depuis quand tu espionne ce qui se passe dans la chambre de nôtre premier géniteur ?!
-Ça m'arrive de laisser traîner par inadvertance une oreille à droite à gauche...
-Par inadvertance ? Tu nous stalke carrément... » Carmine étirait un grand sourire sadique. « Qu'est-ce que te ferrais Kasain s'il l'apprenait...
-Ooooh comme c'est mignon ! Tu l'appelle par son prénom maintenant ! Tu le cri aussi quand il te fait la fête ? Où l'appelle-tu premier géniteur ? »
Carmine commençait à avoir les oreilles qui chauffaient. Si Berineda ne la fermait pas tout de suite, ce serrait sur elle qu'elle tirerait, pas sur les explosif ! Elle respirait profondément pour reprendre son calme tendis que la blonde continuait de rire. Nagali souriait dans son coin. Elle trouvait qu'elles se comportaient comme des sœur avec leur conversation puéril et leurs engueulade... Mais elle préférait ne pas abordé le sujet, car la dernière fois cela avait mis Carmine dans une telle rage qu'elle avait démoli une partie d'un mur d'une cité il y a quelques années en arrière ! Tout le monde avait fait profile bas ce jour-là, même Kasain et Sunoha semblait s'être enterrés pour pas l'énerver...
Des coups de feu firent cesser les discussions. Les trois vampires s'étaient approché du bord du toit pour tenter de voir quelque chose, mais seul Carmine parvenait à y voir clairement grâce à son arc qui lui donnait la capacité de voir telle un aigle. Les humains était effectivement en train de sortir du centre ! Elle chargeait donc un tire, mais ne lâchait pas sa flèche immédiatement, car les dires de Nagali persistait toujours dans sa tête, alors elle allait y jeter un œil pour voir si elle disait vrais ! Les premiers sorti semblaient plutôt banal... Soit Nagali avait des goût bizarre, soit elle mentait juste pour faire baver cette idiote de Berineda...
C'est à ce moment que Dagur et Eret étaient apparue, armes à la main ! Ils tiraient vers l'intérieur du bâtiments, des cris de douleurs s'élevait de là-bas ! Des vampires mourraient, et pourtant, Carmine ne réagissait pas... Elle avait les pupilles dilaté semblable à celle des chats qui voyaient une pelote de laine ! Ses deux amies avaient beau l'appeler rien n'y faisait ! Était-elle devenu sourde ? Ou était-ce la présence de ces deux mâles humains qui la rendaient ainsi ?
« MAIS BORDEL CARMINE ?! TIRE BON SANG ! » Lui hurla Nagali dans les oreilles !
Elle lâchait sa flèche subitement, mais la trajectoire était plus qu'aléatoire ! Le sifflement strident et distinctif de son arc attirait l'attention de tout les humains, avant que l'un d'eux ne se prennent la flèche en pleine tête, le clouant au sol !
« Y'EN A AUSSI LÀ-HAUT ! FEU À VOLONTER ! »
Les trois vampires s'étaient instantanément baissé pour éviter la pluie de balle ! Des hélicoptères arrivaient au même moment pour extraire les humains ainsi qu'une poignée de civil. Alors qu'ils décollaient une fois tout le monde monté dedans, les vampires restant du bâtiment faisaient irruption à l'extérieur. En voyant qu'ils allaient s'échapper, Sunoha avait rengainer son arme avant de se précipiter vers l'appareil et de s'accrocher à la vitre du cockpit ! Il abattait son poing sur cette dernière sous le regard terrifiait des pilotes ! Dagur qui était dans cet hélicoptère là avait prit son arme et c'était dirigé vers la vitre. Il la tendit vers lui, alors que le vampire persistait à frapper encore et encore !
« Bye-bye le samurai. »
Mais avant qu'il ne tire, une flèche de Carmine avait transpercé la vitre de par en par, brisant au passage l'arme de Dagur et laissant la voie libre à Sunoha pour finalement lâcher prise...
Les cinq appareils s'éloignaient sous le regard des vampires.
« JE PEUX SAVOIR CE QUI A FOIRÉ ?! » Hurla un vampire qui sortait du bâtiment.
« Calme-toi, Zack, rien à foiré.
-Bien-sûr que si ! Et pas qu'un peu ! De toute façon je vois pas pourquoi je demande, tout le monde sait ce qui a foiré ! »
Tout les vampires s'étaient tourné vers le trio de jeune femme qui venait d'arriver. Le vampire trouble-fête s'approchait d'elle en continuant de brayer !
« Alors ? Heureuse la bonne à rien ?! C'est du beau travail ça ! Braaaavo ! Regarde ce que t'as fait ! »
Elle jetait un regard à droit puis à gauche, avant de hausser un sourcil.
« C'est ça fait la maline ma p'tite ! On verra comment Mina encaissera cet échec ! Elle vas forcément te forcer à rester un moment avec moi pour que j'alimente ma famille. C'est la moindre des choses, vue que plus de la moitié est morte par ta faute !
-Les jugements de Reine Mina ne regarde que elle. Ne prend pas de décision à sa place.
-Oh mais c'est tout vue Kasain ! Tu me léguera cette putain pour les cent ans à venir !
-Non. »
Zack se tourna vers le brun, les yeux écarquillés par la colère !
« Comment ça « non » ?! Tu n'as pas le choix mon gars ! Je prendrais tout le monde à témoin !
-Est-ce que quelques-uns à vue, ou entendu quelque chose... ? » Demanda calmement Kasain.
Tout le monde fuyait son regard.
« Cette mission à été un échec oui. Mais pas par la faute de ma famille. Mais par l'incompétence de la tienne.
-Quoi ?! T-t-tu te fou d'moi là ?!
-Tes hommes on attaqué les premiers, alors que j'avais clairement expliqué le plan. On les encercle, puis on les pousse vers l'extérieur ou les attendent des explosif conçu par Nagali. C'était simple, non ?
-Mais c'est elle qui n'a pas déclenché l'explosion ! C'était à elle de les empêcher de s'enfuir !
-Sunoha à risqué sa vie pour en ramener au sol. Et ni toi, ni tes chiens avaient bougé le petit doigt pour le soutenir.
-Je... Je... Raaah ! Assez parler on rentre ! On verra ce que cette conne de Mina dira. »
Alors que Zack avait tourné les talons, Kasain venait de le saisir par le col violemment !
« Je te prierais d'avoir du respect pour tes aîné, et toute nôtre espèce. Ce n'est pas parce que tu es chef de famille que tu dois te croire tout permis, surtout à l'égard de nôtre Reine.
-Tu ose me menacer ?! Tu veux te battre c'est ça ?!
-Me battre ne servirait à rien. Tu as déjà perdu d'avance. Mais si tu veux que Reine Mina règle ce problème, je n'en vois pas d'inconvénient. Nous verrons bien qui de nous deux se ferra punir, mais je préfère t'avertir... Mina déborde d'imagination pour ce qui est des corrections. Le dernier qui l'a déçu s'est fait marqué le cul au fer rouge... Vingt huit fois d'affilé. »
Kasain lâchait enfin prise, avant de donner l'ordre de se mettre en marche. Zack lui était à l'arrière, le regard vitreux...
« Vingt huit fois... C'était pas une blague... » Murmurait-il tout bas.
xoOoxQ.G du B.E.V en Angleterre.« Messieurs. Je vous annonce que la dernière opération à été en partie un fiasco ! Les vampires nous on débusqué plus vite que prévu, confirmant mes craintes comme quoi un espion se trouve dans nos rand ! Cependant ! Nous avons récolté un bon nombre d'information ! Nous ne savions pas pourquoi les vampires s'obstinaient à protéger les terres de Russie, mais grâce aux courages et aux sacrifice de certain de nos hommes, nous avons appris qu'une arme massive se cachait là-bas ! Elle doit être redoutable, vue que des nombreuses cibles de rand S on été aperçu. Mina n'a certainement pas placé ses plus grosses pièces ici par hasard !
-Qu'allons-nous faire, Général ? » Demanda Alvin. « Si, comme vous le dites, des vampires de rand S se trouve là-bas, je doute que des hommes seraient assez inconscient pour y aller en sachant qu'ils y laisseront à coup sûr leur vie !
-Détrompez-vous ! Il y a un groupe que nous n'avons pas encore utilisé. Le régiment 588.
-Général. Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais c'est le pire groupe au sein du B.E.V. Les envoyer serrait à nôtre désavantage.
-Je sais que vôtre fils fait partie de ce régiment, Stoick. Mais ils nous serviront à tromper l'ennemi ! Il y a deux cite supposé renfermé l'arme. L'un d'eux est un faux, et nous savons lequel. Mais si nous laissons courir le bruit comme quoi une opération colossale est en marche, que les meilleurs y participerons, vrais cite ou non, Mina ne laissera pas passer l'occasion de faire de telles prisonniers !
-Vous voulez vous servir ce groupe comme appât ?!
-Ils auront cartes blanche pour agir. Mais n'ayez crainte, aux moindres problèmes nos hélicos seront prêt à décoller !
-Général. Je ne vois toujours pas l'intérêt d'envoyer nôtre groupe au casse-pipe sur un faux cite.
-J'y viens, Viggo. Pendant que le régiment 588, épaulé par le 420ème attaqueront le supposé cite, nos groupes d'élites interviendront sur le véritable cite ! Il seront attaqué sur deux endroit différents, mais vue que nous laisserons courir le bruit comme quoi le vrais cite est un faux et vice versa, ils laisseront celui-ci presque sans surveillance !
-Ingénieux. Ça reprend la tactique du débarquement de Normandie. Faire croire aux ennemi que les allier attaqueront en masse à un endroit pour finalement attaqué à un autres... Mais j'ai une question, pourquoi ne pas faire comme le débarquement, et laissez ce faux cite tranquille pour concentrer toute nos force sur un même point ?
-Car j'ai confiance en ces deux régiments. Je sais qu'aucune perte ne serra à déplorer. Vous sachant avec eux, j'ai une garantie de réussite supérieurs à quatre-vingt-dix-neuf pour-cent. Sur ce, allez vous préparer ! »
La dizaine d'hommes et de femmes se levèrent et prirent congé, excepté une femme aux cheveux blond.
« Général.
-Mala. Comment se déroule nôtre plan ?
-À la perfection, Général. Le sujet est arrivé à destination et a été recueilli par la cible.
-Bien... Préviens-moi dés que tu as des nouvelles.
-Oui Général. »
-------------------
Les deux régiments prirent connaissance de leur prochaine missions qui s'annonçait être capital ! Entrer derrière les ligne ennemi pour leur dérober une arme, ils avaient tous hâte de partir ! Face à tant d'entrain, Viggo semblait fier, tendis que Stoick restait septique et se disait qu'ils auraient pu leur dire qu'ils ne trouveraient rien...
Les deux régiments, totalisant deux-cent soixante hommes et femmes furent préparer durant les deux semaines qui suivaient. Des infos avaient fuité comme l'avait demandé le Général Drago, et ses espions et informateur lui confirmait comme quoi Mina déplacé ses pièces. La partie d'échec était donc lancé entre eux deux ! Drago jubilait d'avance de la terrasser en deux coup !
-------------
Mina, de son côté, avait trouvé une servante. Une pauvre fille abandonné qui traînait par-là. Elle lui avait fait tellement pitié qu'elle l'avait prise sous son aille. Elle cherchait justement une gouvernante pour s'occuper du ménage dans son immense château !
---------------------
« Tu pense qu'elle ressemble à quoi cette arme, Harold ?
-J'en ai aucune idée, Sven. Mais elle doit être immense sûrement pour que les vampires la protège ainsi. »
Ces deux-là était dans le garage, et le brun nettoyait son véhicule et lui apportait quelque réparation, tendis que l'autre était assis sur un pile de palette.
« J'ai un peu peur je t'avouerais...
-Je te prendrais pour un fou si tu n'avais pas peur, Sven !
-T'es déjà partie en mission ?
-Rien de très passionnant. Je fais en majorité surtout de la récupération de vivre et de carburant.
-D'accord... »
Il le regardait s'appliquer sans bruit. Quelque chose le tracassait !
« Dis Harold ? Il s'est passé quoi en Février 2078 ?
-J'ai eu 16ans, pourquoi ?
-Non ce n'est pas de ça que je voulais parler... Qu'est-ce qui est arrivé à l'équipe 7 durant l'entraînement... ? »
Harold s'arrêtait brusquement. Il fixait son reflet dans la carrosserie de sa moto.
« Qui t'as parlé de ça ?
-Il y'a beaucoup de bruit qui court dans mon régiment.
-Et qu'est-ce qui se dis sur moi au juste... ?
-Que... Que tu aurais laissé mourir tout tes compagnons lors d'une embuscade de vampire...
-C'est faux. N'écoute pas ces balivernes. »
Il recommençait sa tâche, mais moins énergique qu'avant. S'apercevant du malaise ambiant, Sven laissait Harold seul un moment. Quand ce dernier s'était retrouvé seul, une faible larme avait coulé le long de sa joue, alors que des souvenirs horribles lui revenait...
« Plus jamais ça... » Murmura-t-il pour lui-même.
-----
J'avais une petite question ^^ Est-ce que je garde cette idée de « rapport de baille » avec L'endroit, la date et si elle est ou non sous la tyrannie des vampires ?