L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La (petite) collection de Jéjé :) Empty La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 9:49

Jeje28

Jeje28
A mon tour de vous présenter ma collec'

Bon y'a pas encore grand chose sur Dragons, mais ça va se remplir petit à petit (faut déjà que j'achète une bibliothèque car avec toutes mes POPs...) Comme d'hab, pour les DVDs j'attend que le 3 sortent pour acheter un coffret collector  Smile

Mes 3 petits Pop Krokmou
La (petite) collection de Jéjé :) 20160816

Ma collec POP mais on voit pas tout (en bas il y a le throne de fer, Jon Snow et le Diable Robot de Futurama + une pop de Magic)
La (petite) collection de Jéjé :) 20160817

Et mon Krokmou de 56cm de long, que je vais retirer du carton vu que ces couillons me l'ont bousillé !!!  Evil or Very Mad
La (petite) collection de Jéjé :) Orca_s10

2La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 10:32

Invité


Invité
Oh le méga Krokmou, LA pièce à avoir quand on est passionné par Dragons Wink

Avec leurs yeux vides, les Pop me foutent toujours autant les boules par contre Laughing

3La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 11:06

Jeje28

Jeje28
Laughing

Le Drogon de Daenerys (GoT) est vraiment superbe, perso les yeux ça me fait rien, le reste est tellement bien fait que ça ne me choque pas.

Les "Dorbz" par contre je les trouve moche.

Je vais finir la collection Futurama, et je vais essayer de trouver les autres de Dragons, mais à part Harold à 16€, les dragons c'est 30€ ou même 52€ pour Tempête... Ce sont des pièces rares et les mecs en profitent...
Spoiler:

4La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 11:15

Invité


Invité
Justement, ils ont fait des pop mais avec des yeux plus sympa (Cranecrusher par exemple) et là je les trouve vraiment chouette Very Happy
Si j'avais un Toothless en Pop, je lui ferais des pupilles ^^

Sinon Leboncoin est ton ami, on peut y faire de superbes affaires Wink

Un petit aperçu de ta collection Futurama ? Tu as décoré ta boulangerie avec ? Very Happy

5La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 11:26

Jeje28

Jeje28
Sur leboncoin y a rien, et mes pop restent dans leur boîte, donc PAS TOUCHE !!!
(Oui je suis Geek) et puis je ne suis pas assez manuel pour refaire leurs yeux.
Oui je suis plus intellectuel que manuel, et je fais un métier manuel, cherche pas à comprendre, même moi je ne me comprend pas jocolor

Non les Pops restent derrière, et seront à l'étage quand j'aurais acheter de quoi les ranger autre qu'en colone sur mon bureau déjà surchargé Laughing

Voici les 4 de futurama

La (petite) collection de Jéjé :) 20160818

Me manque que le prof, Zoidberg, Nibbler, Branigan (Hermès et Amy je ne sais même pas s'ils ont été créés) les autres ne m'intéresse pas.

6La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 13:32

Invité


Invité
et mes pop restent dans leur boîte

Au moins elles gardent toute leur valeur Razz

je ne suis pas assez manuel pour refaire leurs yeux

Le Velleda et le Blanco sont tes amis alors Wink

Oui je suis plus intellectuel que manuel, et je fais un métier manuel, cherche pas à comprendre

Au moins tu as un métiers, et noble en plus !
Pis ça doit être plaisant de pétrir des miches tout les jours non ? Laughing

Bender et sa bouteille de picole, lui les yeux vides lui vont bien Very Happy

7La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 15:02

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
La petite collection qui deviendras grande....juste une question....une toute petite....
Spoiler:

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

8La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Jeu 25 Aoû 2016 - 15:44

Jeje28

Jeje28
Cloudjumpfun a écrit:La petite collection qui deviendras grande....juste une question....une toute petite....
Spoiler:

Je les regarde en streaming en attendant la trilogie Smile


Manu, pétrir les miches toute la journée, oui, étant célibataire, c'est un excellent moyen de ne pas tomber dans la dépression lol!

Bender a le regard sévère, il est trop kiffant, surtout avec sa bouteille de bière Very Happy  ils ont fait pareil avec Ted (la peluche qui parle)

9La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Ven 26 Aoû 2016 - 17:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu toutes les figurines popppp !!!! I love you J'adore ces figurines ! elles sont magnifiques ❤En plus tu as celles de GOT !
Je t'aime. xDD

10La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Ven 26 Aoû 2016 - 17:43

Jeje28

Jeje28
Very Happy
La collection va continuer à se développer, tu vas encore plus m'aimer lol!

Jeje28

Jeje28
Bibliothèque reçue, montée, Figurines installées.
Collection Futurama terminée (le Prof. Farnsworth est en arrivage des US avec 4 pop Marvel Very Happy )
Et ma petite soeur s'est foutue de ma gueule car elle va avoir la peluche Krokmou d'Auchan... Evil or Very Mad

La (petite) collection de Jéjé :) 20160913

12La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Mar 6 Sep 2016 - 16:29

LittleTooth'

LittleTooth'
Belle collection !!
Je rêeeeeeeeeeeeeeeve d'avoir le géant Krokmou Alpha !!! *.*

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Jeje28

Jeje28
LittleTooth' a écrit:Belle collection !!
Je rêeeeeeeeeeeeeeeve d'avoir le géant Krokmou Alpha !!! *.*

Sur Cdiscount il est à même pas 30€, en magasin je l'ai trouvé à 43€...

Invité


Invité
+10 avec Jéjé, il est même moins cher que le Krokmou cracheur de vapeur ! Et bien des magasins de jouet l'ont encore en rayon Smile

15La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Mer 7 Sep 2016 - 13:34

LittleTooth'

LittleTooth'
D'accord !
Merci beaucoup !Very Happy
Je verrai bien si je parviens à me le procurer Wink

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

16La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Mer 7 Sep 2016 - 18:33

Jeje28

Jeje28
LittleTooth' a écrit:D'accord !
Merci beaucoup !Very Happy
Je verrai bien si je parviens à me le procurer Wink

Tiens, comme ça tu le retrouveras à coup sûr Very Happy

http://www.cdiscount.com/juniors/figurines/dragons-figurine-geante-krokmou/f-1206740-auc0778988089767.html#mpos=4|cd

17La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Mer 7 Sep 2016 - 20:43

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah génial !
Merci beaucoup ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

18La (petite) collection de Jéjé :) Empty Re: La (petite) collection de Jéjé :) Ven 30 Sep 2016 - 9:16

Jeje28

Jeje28
Bonjour à tous (désolé pas trop le temps en ce moment)
Résumé :

Collection Futurama terminée Smile

3 nouveaux Marvel (j'avais déjà Cpt America)

Et le Meilleur : Jack Sparrow

La (petite) collection de Jéjé :) 20160918
La (petite) collection de Jéjé :) 20160921
La (petite) collection de Jéjé :) 20160919

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum