L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 14:11

krokmou95

krokmou95
Voilà celles que j'adore


Elle je l'adore. Surtout a 1:53


Respect a celui ou celle qui a fait cette vidéo avec movie maker.

Les miennes ne sont pas aussi épic que celle la mais je les adores quand mêmes

Et une 4ème, que je trouve particulèrement magnifique :')


Voilà Smile

52Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 18:46

yoummy

yoummy
J'adore la 2 j'était morte de rire XD
Et la 4 est Juste sublime j'avait des frisson dans tout le corps Razz
en voici d'autre du même compositeur :


53Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 20:00

LittleTooth'

LittleTooth'
"Hiccup Shattered" est juste magnifique !
Très très belle video vraiment.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

54Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 20:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je l'adore celle-là et c'est pas parce que c'est mon groupe préférer lol Rolling Eyes  

YEEEEEEEAAAAHHHHH \m/



Elle est juste trop bien celle-là Wink



Dernière édition par Dark FrozenVl le Ven 27 Nov 2015 - 14:57, édité 1 fois

55Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 21:18

yoummy

yoummy
Wouaaaaaaaaaa elle déchire la premiere music Twisted Evil
je conaisser pas mes j'adore Wink

56Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 21:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le groupe c'est Bring Me The Horizon pour la première vidéo Wink

57Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 21:58

yoummy

yoummy
Merci pour l'info ^^

58Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Jeu 26 Nov 2015 - 22:05

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


Petit conseil pour d'autre morceau. Follow you, drown et true friends du même groupe sont tout aussi excellente Wink

59Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Nov 2015 - 14:52

yoummy

yoummy
j'aime moins true frends mais j'adore follow you Razz

60Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Nov 2015 - 14:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Follow you est juste magique Razz Surprised bounce

61Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Nov 2015 - 16:33

yoummy

yoummy
youey surtout sur hiccstrid Razz ( dessoler de mettre tout le temps se smiley mes c mon préférer^^)

62Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Nov 2015 - 18:10

Miss silène

Miss silène
Je sais pas vous mais koi quand je regarde ces video sa me donne trop envie de revoir les films

63Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Ven 27 Nov 2015 - 23:54

yoummy

yoummy
ce que j'adore faire moi c de me faire tout les dragon dans l'ordre c ta dire :
dragon 1, les court métrage , les 2 série, l'autre court métrage , la saison 3 (enfin la première partie) et dragon 2 Razz

64Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 28 Nov 2015 - 14:59

Maikeul

Maikeul
Je suis en train de bosser sur mon propre montage là, hâte de vous le montrer !



Dernière édition par Maikeul le Sam 28 Nov 2015 - 17:49, édité 1 fois

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

65Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 28 Nov 2015 - 15:01

LittleTooth'

LittleTooth'
Et nous avons tous, je pense, très hâte de la voir ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

66Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 28 Nov 2015 - 16:05

krokmou95

krokmou95
Sa va être quoi la musique de ta vidéo?? Very Happy

67Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 28 Nov 2015 - 16:06

Maikeul

Maikeul
Surprise ! Smile

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

68Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Sam 28 Nov 2015 - 17:48

yoummy

yoummy
Vraiment ates de la voir^^

69Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 30 Nov 2015 - 19:41

krokmou95

krokmou95
Sa y est. Je viens à l'intant de finir ma vidéo Dragons 2 - Great Spirit (chanson de phil collins dans frère des ours). Serieusemement c'est l'une de mes meilleures, j'en suis contente Very Happy I love you

70Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 30 Nov 2015 - 20:38

yoummy

yoummy
Tu peux nous la mettre ' yeux du chat potter) ppppppeeeaaaaazzzzzzzzzzzz.... Sad
Les music vidéos du web - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQo9tiYVKg7ejXVk1KnSR20vufMSxXrmZyIDyoQUYJgNSQw7fPA

71Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Lun 30 Nov 2015 - 22:54

krokmou95

krokmou95
J'aimerais vraiment beaucoup. Mais j'ai peur qu'il y ai marqué problème de droits d'auteurs ou trucs comme ça Neutral

72Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 1 Déc 2015 - 4:18

Maikeul

Maikeul
Comme promis, voici un p'tit montage que j'ai réalisé ! Smile
Bon par contre niveau qualité d'image va falloir que je voie comment procéder à quelques améliorations, parce que le niveau a carrément baissé à son passage sur Youtube.

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

73Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 1 Déc 2015 - 10:06

LittleTooth'

LittleTooth'
J'adore ta vidéo Maikeul ! Very Happy
La musique est magnifique et elle colle très bien sur les passages du films choisis. Même l'émotion est là ^^
Vraiment très belle vidéo bravo !
Puis pour la qualité de l'image, je n'avais même pas remarqué, donc pas trop de soucis de ce côté là.
En espérant qu'il y en aura d'autres ! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

74Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 1 Déc 2015 - 10:56

krokmou95

krokmou95
Maikeul. Franchement je l'adore. La musique est vraiment bien choisit et avec Dragons encore mieux. Elle est vraiment belle Wink .
Stp Comment tu as fais pour la mettre sur youtube sans qu'elle ne soit bloquée ou supprimé par youtube?? STP C URGENT bounce
Je sais que je n'arrête pas avec ça mais 3 fois j'ai essayé de mettre des vidéos sur youtube et 3 fois elles ont été supprimé direct Sad Sad
Merci encore pour ta vidéo.

75Les music vidéos du web - Page 3 Empty Re: Les music vidéos du web Mar 1 Déc 2015 - 11:23

Maikeul

Maikeul
Merci, content qu'elle vous plaise ! Smile

krokmou95 je ne saurais pas te dire... Je ne fais que l'uploader sur Youtube, après s'ils la suppriment eux-mêmes je ne saurais pas te dire pourquoi. Ils ne te donnent aucune raison ? Il s'agit peut-être d'un soucis de droits d'auteur.

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum